Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un taff mais j'ai du mal à resisté contre le stress
f
8 février 2018 18:28
Salam aleykoum


Voila j'ai un taff mais je fait des crises de paniques ça m'arrive une fois sur deux j'ai du mal l'entreprise ma donné une voiture de fonction et du coup j'ai des interventions tout seul ça deviens difficile mes parents poussent résisté mais j'ai du mal c'est dure et c'est la 3ème fois que j'ai pris un arrêt maladie.

je sais plus quoi faire sachant j'ai un handicap qui n'est pas visible
8 février 2018 18:42
Écoute pas le conseil plus haut c'est un jeune enfant déscolarisé qui ne sait pas comment s'occuper .

Je pense que tu fais de la phobie sociale ou alors de l'anxiété sociale qui te pousse a te renfermer sur toi même.
Ton handicap tu peux m'en dire plus ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/18 18:43 par Protectrice♀.
n
8 février 2018 18:55
Salam,
Tu est jeune? peut-être que tu as peur de mal faire?
Si tu as une voiture de fonction,cest que l'on t'a donné des responsabilités,et ça,cest parce que le patron te fait confiance.cest bien déjà.
Qu'es ce qui te fait stresser?
h
8 février 2018 18:55
Quel est ton travail pour qu'il t'occasionne autant de stress
f
8 février 2018 19:22
Oui je suis jeune je suis technicien de maintenance en informatique j'ai 33 ans j'ai une maladie chronique psychique Dijon.
f
8 février 2018 19:24
Cest le stress viens parfois la peur de mal faire ou même je stresse par la,peur,de stressée c'est engrenage je sais comment en sortir
8 février 2018 23:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il semble que la mauvaise gestion du stress soit en partie due à une flore intestinale particulière. Détails ici.
Essaie de changer de régime alimentaire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook