Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 22 ans je ne suis jamais sortie avec une fille, ça me pose problème
f
25 août 2019 09:03
Salem aleykoum les internautes, je suis un homme de 22 ans bientôt 23 et je ne suis jamais sortis avec une fille, le problème ce n'est pas que je cherche une relation avec une fille hors mariage, d'ailleurs hamdoulah, jusqu'à maintenant j'ai préservé ma virginité, mais le problème c'est que aucune fille depuis petit et venue me voir pour sortir avec moi et tous, après j'essaye de faire un effort à venir vers les autres mes je vois que ça va pas loin je n'attire personne, je suis dans la solitude pourtant je ne suis pas quelqu'un qui me qualifie de trop timide, je suis calme, un peu réservé, ouvert d'esprit, discret, pudique, rêveur, gentil, respectueux mais ce qui me gâche la vie c'est la maladresse que j'ai avec les autres et le manque d'attention dans n'importe quel environnement où je suis, je suis quand même sensible au regard des autres, lorsque je dois faire des taches manuelles autour des personnes, je bloque sur des choses simples, j'ai comme une gêne insupportable une sorte de pression en moi qui me fais agir sans réfléchir, j'ai du mal à me repérer dans l'espace lorsqu'il y a beaucoup de monde, et dès qu'ont me fais une remarque négative sur ma manière de mon comportement je le prends trop à coeur et ça m'aggrave encore plus, je me dis si je vais me marier, je sais pas comment ma femme va me supporter avec un comportement comme ça et je me demande si ce n'est pas ça qui fait fuir les gens.
Quel genre de femme il me faut pour une personnalité comme ça parce que j'ai l'impression les défauts que j'ai prennent le dessus sur les à moi qualités que j'ai citées.
25 août 2019 09:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Va à l'école de la vie. Fais des activités qui vont te renforcer. Activités professionnelles, associatives, militantes, sportives, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
25 août 2019 09:21
Demande à ta sœur ou ta voisine ou autre sortez faire un tour normal faire les courses ou autre
et voilà tu es sorti avec une fille ??
P
25 août 2019 09:27
Ca te pose pb de ne jamais avoir fait de hram eye popping smiley . Wtf Oups
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum les internautes, je suis un homme de 22 ans bientôt 23 et je ne suis jamais sortis avec une fille, le problème ce n'est pas que je cherche une relation avec une fille hors mariage, d'ailleurs hamdoulah, jusqu'à maintenant j'ai préservé ma virginité, mais le problème c'est que aucune fille depuis petit et venue me voir pour sortir avec moi et tous, après j'essaye de faire un effort à venir vers les autres mes je vois que ça va pas loin je n'attire personne, je suis dans la solitude pourtant je ne suis pas quelqu'un qui me qualifie de trop timide, je suis calme, un peu réservé, ouvert d'esprit, discret, pudique, rêveur, gentil, respectueux mais ce qui me gâche la vie c'est la maladresse que j'ai avec les autres et le manque d'attention dans n'importe quel environnement où je suis, je suis quand même sensible au regard des autres, lorsque je dois faire des taches manuelles autour des personnes, je bloque sur des choses simples, j'ai comme une gêne insupportable une sorte de pression en moi qui me fais agir sans réfléchir, j'ai du mal à me repérer dans l'espace lorsqu'il y a beaucoup de monde, et dès qu'ont me fais une remarque négative sur ma manière de mon comportement je le prends trop à coeur et ça m'aggrave encore plus, je me dis si je vais me marier, je sais pas comment ma femme va me supporter avec un comportement comme ça et je me demande si ce n'est pas ça qui fait fuir les gens.
Quel genre de femme il me faut pour une personnalité comme ça parce que j'ai l'impression les défauts que j'ai prennent le dessus sur les à moi qualités que j'ai citées.
25 août 2019 09:28
Selem alikoum, c'est rien de méchant, ça s'améliorera avec le temps, c'est juste un manque de confiance en soit, que psychologiquement tu justifie par le fait que jamais personne est venue vers toi

Deja jeune homme, c'est à toi de faire le premier pas, le jour où tu souhaites t'engager, rare très rare les filles qui font le premier pas, tout dépend des situations et cest tout a leurs honneurs ( quand je dis premier pas je t'ai pas dit daller accoster une fille dans la rue, plutôt tu envoie une sœur voir la sœur, par exemple )

Entraine toi a ce que tu dirais pour qu'elle tombe dans tes bras lol (tu peux avoir le physique que tu veux, si tu sais parlais à une femme, tu as en général tout gagner lol mais on attend quand même les actes heiin)

On peux pas te donner un style de filles qui va te correspondre, Allah ou3lem, plusieurs caractères sont compatibles, en tout cas elle te redonnera confiance en toi, parce que l'amour donne des ailes Danse

Ne t'inquiète pas Allah te donnera une épouse qui te correspond, tu t'es abstenu et tu as pratiqué, inch'Allah continue à t'en remettre à Allah
P
25 août 2019 09:30
Mdrrrrrrrrrrrrr . C'est pas du tt logique ce quil dit. Il veut sortir avec une fille MAIS il veut pas une relation dans le hram MAIS il se plaint qu'aucune fille ne veut sortir avec lui . Chercher l'erreur Oups I'm not understand.
Citation
Picatchou* a écrit:
Demande à ta sœur ou ta voisine ou autre sortez faire un tour normal faire les courses ou autre
et voilà tu es sorti avec une fille ??
25 août 2019 09:38
"I don't understand " ptdr

Non lol en gros il ne veux pas fréquenter mais quand même il s'étonne que jamais personne est venu vers lui, ça las emmener à un manque de confiance en soi


Citation
Zinouba31 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrr . C'est pas du tt logique ce quil dit. Il veut sortir avec une fille MAIS il veut pas une relation dans le hram MAIS il se plaint qu'aucune fille ne veut sortir avec lui . Chercher l'erreur Oups I'm not understand.
25 août 2019 09:50
Ce qui devra arriver arrivera, si c'était à refaire, j'aurais peut-être attendu plutôt que de faire n'importe quoi.
Pour le moment, vois cela comme une chance.
25 août 2019 10:38
Salam

Ceux qui conseillent aussi ne sont pas au Top , chacun y va avec sa (théorie) on arrive même à supposer que c’est Allah (Swt) qui bloque. Or il faut déjà faire Al Asbab : La Colombe de rêve ne va pas tomber dans ses bras ou sur son chemin sans Asbab ? Sinon peut-être que la tendance va s’inverser, à savoir que Ce serait les prétendantes qui feront ou feraient les premiers Pas. Pour infos ; il semble que 8 millions de femmes ne sont pas Mariées au Maroc ??. Aux dernières nouvelles, ce n’est pas moi qui le dis mais apparemment Enquêtes et Sondages !!! Ajoutons à cela que les filles d’aujourd’hui ont de légitime conditions et ça se comprend et les critères D’antan ont changé, au vue de l’instabilité ou volatilité des « garçons » d’aujourd’hui... Gagnez en maturité et soyez moins machos !!! Parfois vous donnez l’impression que ceux qui essaient de partager leur vision voire impressions : Prêchent Dans Le Désert .....
Citation
Zinouba31 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrr . C'est pas du tt logique ce quil dit. Il veut sortir avec une fille MAIS il veut pas une relation dans le hram MAIS il se plaint qu'aucune fille ne veut sortir avec lui . Chercher l'erreur Oups I'm not understand.
25 août 2019 11:25
Il ny a aucun problème t'inquiète. Préserve toi de ces petites pestes dégénéré mdrrr
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum les internautes, je suis un homme de 22 ans bientôt 23 et je ne suis jamais sortis avec une fille, le problème ce n'est pas que je cherche une relation avec une fille hors mariage, d'ailleurs hamdoulah, jusqu'à maintenant j'ai préservé ma virginité, mais le problème c'est que aucune fille depuis petit et venue me voir pour sortir avec moi et tous, après j'essaye de faire un effort à venir vers les autres mes je vois que ça va pas loin je n'attire personne, je suis dans la solitude pourtant je ne suis pas quelqu'un qui me qualifie de trop timide, je suis calme, un peu réservé, ouvert d'esprit, discret, pudique, rêveur, gentil, respectueux mais ce qui me gâche la vie c'est la maladresse que j'ai avec les autres et le manque d'attention dans n'importe quel environnement où je suis, je suis quand même sensible au regard des autres, lorsque je dois faire des taches manuelles autour des personnes, je bloque sur des choses simples, j'ai comme une gêne insupportable une sorte de pression en moi qui me fais agir sans réfléchir, j'ai du mal à me repérer dans l'espace lorsqu'il y a beaucoup de monde, et dès qu'ont me fais une remarque négative sur ma manière de mon comportement je le prends trop à coeur et ça m'aggrave encore plus, je me dis si je vais me marier, je sais pas comment ma femme va me supporter avec un comportement comme ça et je me demande si ce n'est pas ça qui fait fuir les gens.
Quel genre de femme il me faut pour une personnalité comme ça parce que j'ai l'impression les défauts que j'ai prennent le dessus sur les à moi qualités que j'ai citées.
25 août 2019 12:48
Salam aleycoum, je peux comprendre mais dis toi que ainsi est ton destin... Et c'est normal que aucune filles soient venus ce serait bizarre le cas contraire. Te prends pas la tête sur ça, franchement t'es jeune tkt !
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum les internautes, je suis un homme de 22 ans bientôt 23 et je ne suis jamais sortis avec une fille, le problème ce n'est pas que je cherche une relation avec une fille hors mariage, d'ailleurs hamdoulah, jusqu'à maintenant j'ai préservé ma virginité, mais le problème c'est que aucune fille depuis petit et venue me voir pour sortir avec moi et tous, après j'essaye de faire un effort à venir vers les autres mes je vois que ça va pas loin je n'attire personne, je suis dans la solitude pourtant je ne suis pas quelqu'un qui me qualifie de trop timide, je suis calme, un peu réservé, ouvert d'esprit, discret, pudique, rêveur, gentil, respectueux mais ce qui me gâche la vie c'est la maladresse que j'ai avec les autres et le manque d'attention dans n'importe quel environnement où je suis, je suis quand même sensible au regard des autres, lorsque je dois faire des taches manuelles autour des personnes, je bloque sur des choses simples, j'ai comme une gêne insupportable une sorte de pression en moi qui me fais agir sans réfléchir, j'ai du mal à me repérer dans l'espace lorsqu'il y a beaucoup de monde, et dès qu'ont me fais une remarque négative sur ma manière de mon comportement je le prends trop à coeur et ça m'aggrave encore plus, je me dis si je vais me marier, je sais pas comment ma femme va me supporter avec un comportement comme ça et je me demande si ce n'est pas ça qui fait fuir les gens.
Quel genre de femme il me faut pour une personnalité comme ça parce que j'ai l'impression les défauts que j'ai prennent le dessus sur les à moi qualités que j'ai citées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook