Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai subitement commencé à penser à l'un de mes ex
N
1 novembre 2018 00:40
Cela fait plus dune semaine que jai subitement commencer à penser à l'un de mes ex (X) avec qui il y a rien eu de sérieux. Un seul bisou.
J'ai 23ans. Mais je sens vraiment le besoin de me marier. Je recois assez de demande mais (X) fait vraiment il fait MATCH avec ce que je veux.
J'essaie de le (X) joindre mais il n'est jamais connecter(FB, WATSAP, MESSENGER) aidez moi. Que dois-je faire ?
Sachant que ça fait plus d'un an qu'on a plus de contacte.
N
1 novembre 2018 00:45
Assalamo alaykoum,
C'est simple, tu fais le contraire de ce que le sheytan veut que tu fasses c'est à dire: ne pas le revoir ni le contacter.
1 novembre 2018 00:52
C'est quoi (X) ?
Citation
Nicysara a écrit:
Cela fait plus dune semaine que jai subitement commencer à penser à l'un de mes ex (X) avec qui il y a rien eu de sérieux. Un seul bisou.
J'ai 23ans. Mais je sens vraiment le besoin de me marier. Je recois assez de demande mais (X) fait vraiment il fait MATCH avec ce que je veux.
J'essaie de le (X) joindre mais il n'est jamais connecter(FB, WATSAP, MESSENGER) aidez moi. Que dois-je faire ?
Sachant que ça fait plus d'un an qu'on a plus de contacte.
I
1 novembre 2018 00:56
Salam alikoum , sheytane est en train de t'avoir avec ton ex , tu refuses les demandes car tu essayes de reprendre avec ton ex , gros piège du diable , il te détourne ton esprit du ariage par ton ex avec qui tu n'as aucun contact depuis un an.
Sheytane te fera plus de wasswass une fois que tu auras plus de demande car c'est son but : avant qu'on aille en enfer , il veut qu'on soit malheureux , donc oublie ton ex et étudie plutot les demandes de mariage
Citation
Nicysara a écrit:
Cela fait plus dune semaine que jai subitement commencer à penser à l'un de mes ex (X) avec qui il y a rien eu de sérieux. Un seul bisou.
J'ai 23ans. Mais je sens vraiment le besoin de me marier. Je recois assez de demande mais (X) fait vraiment il fait MATCH avec ce que je veux.
J'essaie de le (X) joindre mais il n'est jamais connecter(FB, WATSAP, MESSENGER) aidez moi. Que dois-je faire ?
Sachant que ça fait plus d'un an qu'on a plus de contacte.
N
1 novembre 2018 02:34
Bonsoir sa n'a pas marcher la première fois pourquoi fonder ton espoir sur quelque chose qui n'aboutira jamais un moment de sa vie il faut apprendre a grandir en maturité et ne pas ceux laisser submerger par c'est émotion il faut que tu grandissent c'est urgent il faut savoir prendre les bonnes decisions c'est pas pour un souvenir qui n'a aucun sens que tu dois te mettre des barrière sur d'autre pretendant il faut leur donner leur chance a c'est pretendant tu dit toi meme vouloir te marier il te faut un homme equilibrer c'est pour sa tu dois discuter avec c'est pretendant et reflechir a la chance que tu a d'avoir des pretendant equilibrer sa ne sera pas tout le temps comme sa donc reflechit a prendre les bonnes decisions
Citation
Nicysara a écrit:
Cela fait plus dune semaine que jai subitement commencer à penser à l'un de mes ex (X) avec qui il y a rien eu de sérieux. Un seul bisou.
J'ai 23ans. Mais je sens vraiment le besoin de me marier. Je recois assez de demande mais (X) fait vraiment il fait MATCH avec ce que je veux.
J'essaie de le (X) joindre mais il n'est jamais connecter(FB, WATSAP, MESSENGER) aidez moi. Que dois-je faire ?
Sachant que ça fait plus d'un an qu'on a plus de contacte.
1 novembre 2018 03:32
Après vous venez et vous dites que les mecs sont des tarés.... Mon dieu qu'est ce qu'elles sont folles ces filles smiling smiley
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
1 novembre 2018 06:16
Salam posteuse,

Cà fait plus d'un an que tu n'as plus de ses nouvelles...laisse le faire sa vie (peut être qu'il à trouvé quelqu'un) et ne lui cours pas après. S'il voulait te revoir il sait où te trouver (réseaux sociaux).

Courage à toi...bonne journée.
1 novembre 2018 08:38
Tu idéalises ton ex, si cela n'a pas marché et qu'il ne cherche pas apres toi.... c'est mort

Tu veux te marier, on te fais des demandes mais tu les refusesmoody smiley
Arrête des penser à ton ex et laisse une chance à un gars serieux qui veut faire de toi sa femme.
e
1 novembre 2018 08:52
nous faisons une collecte pour un enfant gravement maladesi vous voulez aidez dieu vs le rendra on espere que vs serez nombreux pour ce merveilleux geste que vs ferez merci
b
1 novembre 2018 09:18
J'ai la solution, envoie ton père et tu sera fixée sur ton sors winking smiley
B
2 novembre 2018 15:54
Salam wa ahlik

Tous est mektoub, si Dieu décide que tu finisse ta vie avec lui il fera en sorte que vos routes se recroise un jour ou l’autre.
Ne fais pas du mariage une obsession, place ta confiance en Dieu et ca viendra au moment voulu Insha’Allah.
La patience est une vertu ....
N
7 novembre 2018 07:41
C'est a ça même que je pense en fait. Merci
N
7 novembre 2018 07:43
C'est pour éviter de dire son nom que j'ai dit (x)
N
7 novembre 2018 07:44
D'accord, c'est pas facile hein
N
7 novembre 2018 07:47
Oh! C'est vrai... Mais la première fois si ça n'avait pas marcher c'est parce que je ne voulait rien...
Je vais vraiment analyser les demandes... Mmm
N
7 novembre 2018 07:48
Merci... /\
N
7 novembre 2018 07:50
Anh merci. Tes mots sont vraiment pur!
B
7 novembre 2018 11:34
Patience ma belle, tous arrive à point à qui sais attendre.
Ton tour viendra désespère pas yawning smiley
b
7 novembre 2018 17:19
Ya rien de mal...envoie ton père winking smiley
Citation
Nicysara a écrit:
Cela fait plus dune semaine que jai subitement commencer à penser à l'un de mes ex (X) avec qui il y a rien eu de sérieux. Un seul bisou.
J'ai 23ans. Mais je sens vraiment le besoin de me marier. Je recois assez de demande mais (X) fait vraiment il fait MATCH avec ce que je veux.
J'essaie de le (X) joindre mais il n'est jamais connecter(FB, WATSAP, MESSENGER) aidez moi. Que dois-je faire ?
Sachant que ça fait plus d'un an qu'on a plus de contacte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook