Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai subis des attouchement sexuels par mon cousin
P
24 novembre 2016 14:39
Dernierement, j'étais sortie, et javais vu 3 orphelins, 2 d'entres eux se moquaient du 3eme parce qu'il s'est fait violer, ils lui disaient "t'es un mec violé, t'es un mec violé..." À haute voix. Le petit garçon messkin rigolait bêtement, il realisais pas ce qui lui est arrivé. Ce jour la je me rappel, j'avais pleurer toute les larmes de mon corps, je voulais le prendre dans mes bras, le rassurer, lui dire qu'il est pas seul en ce monde.
Lol la m't je t'écris et j'ai les larmes aux yeux tellement ca m'a marqué
Citation
narjis888 a écrit:
Idem, je n'aurai pas appelé ça "attouchements....." mais bisous forcés.
Je suis d'accord avec toi, mais pas seulement que sur les petits enfants.
C'est clair que sa traumatise à vie ! mais évidement ya pire !
F
24 novembre 2016 14:41
J'ai vecu presque la même chose que toi mais j'etais jeune et j'avais "accepté ses avances" je l'appreciais comme un frere mais j'ai fini par tomber amoureuse, il est tres beau et je vivais a l'epoque dans un conte de fee. Il a profité de ma naiveté et était carrement prêt a me faire le hram.

Ca m'a choqué je pensais pas que mon propre cousin me ferait ca. J'ai l'impression que c une mode chez les cousins du bled ca fait peur...
P
24 novembre 2016 14:43
Faut arrêter de jouer avec les mots et appeler un chat un chat
La définition de l'agression sexuelle, qui nous intéresse tout particulièrement aujourd'hui, est donnée par l'article 222-22 du code pénal : "Constitue une agression sexuelle toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise."
24 novembre 2016 14:46
" Estime toi chanceuse "...

La culture du viol dans toute sa splendeur...

Bouche ou fesses, ça reste un acte intime qui lui a été pris contre son gré
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Mouaaaii boff, j'irai pas jusqu'à appeller ca des attouchements. Pour moi les attouchements c'est plus grave et se font sur un petit enfant sans défense. Ca marque à vie ce genre de chose. Estime toi chanceuse qu'il est pas aller plus loin, et que tu pouvais te défendre
Capechiant le pyro(mytho)mane
24 novembre 2016 14:47
Chrisado, ton " c pas dramatique" est vraiment une insulte limite pour toutes les personnes qui subissent des choses pareilles...

Citation
chrisado a écrit:
Les gens mélangent tout et ça ajoute à la confusion des esprits. ..
24 novembre 2016 14:49
Oui et alors on fait quoi de ce cousin pieux...pour des baisers volés? On l'oblige à épouser la cousine pour laver l'affront?
24 novembre 2016 14:53
Ce qui me tue c'est que certains ne font pas la différence entre des enfants victimes de sodo. ..obligés de supporter des caresses sexuelles et des baisers. .
Citation
BenNounou31 a écrit:
Chrisado, ton " c pas dramatique" est vraiment une insulte limite pour toutes les personnes qui subissent des choses pareilles...
24 novembre 2016 14:55
Pas du tout
Mais tes propos sont tres tres déplacés, aucune empathie, tu ne tente pas de comprendre qu'on ne vole PAS des baisers, ni une caresse, ou autre, on ne touche PAS a qqn contre sa volonté quelque soit la forme du toucher...
C'est dramatique au contraire!
Citation
chrisado a écrit:
Oui et alors on fait quoi de ce cousin pieux...pour des baisers volés? On l'oblige à épouser la cousine pour laver l'affront?
24 novembre 2016 14:57
Oui d'accord c'est ma faute. ..bientôt on va m'accuser de pédophilie...Are you crazy
s
24 novembre 2016 14:58
Salam franchement c'est pas dramatique des kiss ça aurait pû être pire maries toi et il va certainement t'oublier. Et inversement.
Citation
amiradu91 a écrit:
Sa c'est passé il y'a 5ans la veille de mon retour en France pendant le ramadan. On était dans la chambre avec toute mes cousines et ma sœur elles sont rester éveiller toute la nuit jusqu'au shor. Moi étant fatiguée je me suis endormi et leur est dit de pas me réveiller pour le shor. Mais quand elle sont descendu pour manger mon cousin est venu dans la chambre et ma embrasser alors que je dormais. Sa ma réveiller, je l'ai repousser et sous le choque je lui ai dit mais qu'est que tu fait il m'a rétorqué bein je te dit au revoir tu va partir. Je me suis lever je suis partie dans la salle de bain je me suis laver le visage au savon je me suis assise et je me suis mise à pleurer. Ils nous a accompagner à l'aéroport tout en me collant pendant tous le trajet et me demandant si je lui pardonnais à ces propos je suis rester muette. L'année d'après je suis retourné au Maroc mais la boule au ventre pour assister au mariage de ma cousine (sa sœur). J'espérais que sa allais s'arranger, mais rebelote. Etant très angoissé par cette histoire j'essayais de ne pas rester seule avec lui, et quand les couloirs étaient vide je sprinter pour pas le voire en tête à tête. sauf que les trois fois ou il m'a surprise toute seule dans le couloir il me faisait des bisous malgré que je le rejetais. Après tous cela on ne s'adresse plus la parole on ce dit que bonjour (sachant qu'on passait toute nos vacances ensemble avec mes frères et sœurs qu'on se tapait des délires comme un frère quoi). L'année d'après le mariage à sœur il m'a envoyé sa grande sœur pour demandé ma main, j'ai bien sure refusé (mais tout le monde dans ma famille me voit avec lui et veut que je l'épouse disant que c'est une bonne personne). Aujourd'hui un homme et venu demandé ma main, mes frères s'entendent super bien avec lui. Un de mes frères lui a fait comprendre que si c'était lui qui se marier avec moi il serait comptant car tranquille pour moi. Ma sœur vient vers moi en me disant se qui se trame car elle sait que je ne me marierais jamais avec lui mais ne sais pas pourquoi. Après tous ce qu'il m'a fait il comptait quand même venir me demandait la main (il en a parlais à sa sœur qui en a parler a ma mère, à son frère et à sa tante) alors que sa fait 3ans si c'est pas plus qu'on se parle plus. Aidez moi svp je n'arrive pas à comprendre ce qu'il me veut alors que pour moi c'est devenu insupportable de le voire.
24 novembre 2016 15:01
Quel rapport?? moody smiley

Citation
chrisado a écrit:
Oui d'accord c'est ma faute. ..bientôt on va m'accuser de pédophilie...Are you crazy
24 novembre 2016 15:01
Toi et ton conseil en carton relis toi stp
Citation
sinjini a écrit:
Salam franchement c'est pas dramatique des kiss ça aurait pû être pire maries toi et il va certainement t'oublier. Et inversement.
24 novembre 2016 15:02
Tu vas être taxe de complicité lol
Citation
sinjini a écrit:
Salam franchement c'est pas dramatique des kiss ça aurait pû être pire maries toi et il va certainement t'oublier. Et inversement.
P
24 novembre 2016 15:02
Non, moi je suis daccord avec toi thumbs up
Citation
chrisado a écrit:
Oui d'accord c'est ma faute. ..bientôt on va m'accuser de pédophilie...Are you crazy
24 novembre 2016 15:07
D'accord sur quoi?
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Non, moi je suis daccord avec toi thumbs up
a
24 novembre 2016 15:08
C'est tout à fait ça chamallooww, c'est que je pense exactement que c'est que pour ses papiers et puis effectivement sa me dégoute et en gros je peut pas faire confiance me disant qu'il peut le faire avec n'importe qui
P
24 novembre 2016 15:09
Sur le fait que un baiser contre sa volonté c pas vraiment dramatique.... Lol helloooooooo ptdr
Citation
chrisado a écrit:
D'accord sur quoi?
s
24 novembre 2016 15:18
Il a voulu essayer c'est tout. Je dis pas que ce soit bien je le prendrai comme une agression de sa part mais faut pas en faire toute une montagne c'est exagéré je trouve "mais qu'est ce qu'il me veut je n'en peux plus" limite je suis trop belle mdrrrrr qu'elle l'ignore totalement et il lâchera l'affaire!!!!
Citation
chrisado a écrit:
Tu vas être taxe de complicité lol
24 novembre 2016 15:23
Enfin quelqu'un de sensé .. qui parle avec une juste distance d'évènements sans les dramatiser..
Oui bien sûr que ce n'est pas agréable de se faire embrasser de force quand on est ado par un jeune bourrin..sans respect qui est un petit tyranneau macho mais de là à qualifier d'attouchement sexuel..( même si la bouche est un instrument de plaisir..)
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Sur le fait que un baiser contre sa volonté c pas vraiment dramatique.... Lol helloooooooo ptdr
24 novembre 2016 15:32
"Attouchements" ta forcer sur le mot la
Il aurai pas dû faire ce qu'il a fait ç sur .

Tu es pas obligé de te marié avec tu leur dit je le voit comme mon frere ET pas autrement donc cest mort.

Un conseil:ne mélange jamais famille ET Mariage parce que le jour où ça ira plus entre vous tu seras toujours condamné avec eux.

Le prophète saws la pas déconseillé pour rien.
Facebook