Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai subis des attouchement sexuels par mon cousin
a
24 novembre 2016 13:33
Sa c'est passé il y'a 5ans la veille de mon retour en France pendant le ramadan. On était dans la chambre avec toute mes cousines et ma sœur elles sont rester éveiller toute la nuit jusqu'au shor. Moi étant fatiguée je me suis endormi et leur est dit de pas me réveiller pour le shor. Mais quand elle sont descendu pour manger mon cousin est venu dans la chambre et ma embrasser alors que je dormais. Sa ma réveiller, je l'ai repousser et sous le choque je lui ai dit mais qu'est que tu fait il m'a rétorqué bein je te dit au revoir tu va partir. Je me suis lever je suis partie dans la salle de bain je me suis laver le visage au savon je me suis assise et je me suis mise à pleurer. Ils nous a accompagner à l'aéroport tout en me collant pendant tous le trajet et me demandant si je lui pardonnais à ces propos je suis rester muette. L'année d'après je suis retourné au Maroc mais la boule au ventre pour assister au mariage de ma cousine (sa sœur). J'espérais que sa allais s'arranger, mais rebelote. Etant très angoissé par cette histoire j'essayais de ne pas rester seule avec lui, et quand les couloirs étaient vide je sprinter pour pas le voire en tête à tête. sauf que les trois fois ou il m'a surprise toute seule dans le couloir il me faisait des bisous malgré que je le rejetais. Après tous cela on ne s'adresse plus la parole on ce dit que bonjour (sachant qu'on passait toute nos vacances ensemble avec mes frères et sœurs qu'on se tapait des délires comme un frère quoi). L'année d'après le mariage à sœur il m'a envoyé sa grande sœur pour demandé ma main, j'ai bien sure refusé (mais tout le monde dans ma famille me voit avec lui et veut que je l'épouse disant que c'est une bonne personne). Aujourd'hui un homme et venu demandé ma main, mes frères s'entendent super bien avec lui. Un de mes frères lui a fait comprendre que si c'était lui qui se marier avec moi il serait comptant car tranquille pour moi. Ma sœur vient vers moi en me disant se qui se trame car elle sait que je ne me marierais jamais avec lui mais ne sais pas pourquoi. Après tous ce qu'il m'a fait il comptait quand même venir me demandait la main (il en a parlais à sa sœur qui en a parler a ma mère, à son frère et à sa tante) alors que sa fait 3ans si c'est pas plus qu'on se parle plus. Aidez moi svp je n'arrive pas à comprendre ce qu'il me veut alors que pour moi c'est devenu insupportable de le voire.
P
24 novembre 2016 13:38
Faut le dire à tes parents sinon tu risques de te retrouver mariée avec ton agresseur
b
24 novembre 2016 13:38
purée mais c'est quoi toutes ces histoires de filles qui subissent des attouchements de la part de leurs cousins quand ils vont au bled??? c'est répandu au maroc (et même dans des pays voisins si ça se trouve) ou quoi??????
24 novembre 2016 13:42
Accepte ton prétendant et explique les raisons de ton refis de ton cousin et basta

il est possible que ta famille va pas te croire ou essayer de minimiser car ils l aiment bien . Mais l islam exige le consentement de la fille pour le maraige . On ne peut te marier contre ton gré , Quelles qu en soit les raisons.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
24 novembre 2016 13:43
Il a tenté n'a fait que des bisous. C'est pas dramatique.
a
24 novembre 2016 13:51
C'est très difficile d'en parler en bref j'en ai honte mais je pense que c'est encore plus difficile vue que mon cousin est très proche de la famille et très pratiquant et respectueux pour eux mais aussi un homme a femme.
P
24 novembre 2016 13:52
C'est pas comme un viol qui va jusqu'au bout mais c'est quand même une forme d'agression.Elle n'était pas consentante à la base
Citation
chrisado a écrit:
Il a tenté n'a fait que des bisous. C'est pas dramatique.
24 novembre 2016 13:57
OK mais il y a bien pire et il faut lui expliquer. ...il faut relativiser.
Citation
Missmadame a écrit:
C'est pas comme un viol qui va jusqu'au bout mais c'est quand même une forme d'agression.Elle n'était pas consentante à la base
P
24 novembre 2016 14:00
C'est parce que t'es un homme que tu peux relativiser
Citation
chrisado a écrit:
OK mais il y a bien pire et il faut lui expliquer. ...il faut relativiser.
24 novembre 2016 14:02
Non mais je sais faire la part des choses. .

Citation
Missmadame a écrit:
C'est parce que t'es un homme que tu peux relativiser
a
24 novembre 2016 14:05
Bon je sais très bien que chez nous c'est toujours la faute de la fille et bien faut quelle relativise, mais bon ou est passé notre religion et le respect de la femme. En rappel mon cousin et très pratiquant
C
24 novembre 2016 14:11
trés pratiquant? moody smiley et il embrasse comme ça...

il veut que tu le ramènes en France c'est tout, arrivé ici toute cette "pseudo passion" disparaîtra et vu qu'il ne sait pas se tenir au bled, j'imagine même pas avec les filles dénudées ici.

Refuse ce mariage, c'est la meilleure chose que tu puisse faire. Il n'a pas un comportement respectueux. C'est quand il veut, où il veut. Dans l'intimité, ça va te dégoûter.


Citation
amiradu91 a écrit:
C'est très difficile d'en parler en bref j'en ai honte mais je pense que c'est encore plus difficile vue que mon cousin est très proche de la famille et très pratiquant et respectueux pour eux mais aussi un homme a femme.
P
24 novembre 2016 14:15
Mouaaaii boff, j'irai pas jusqu'à appeller ca des attouchements. Pour moi les attouchements c'est plus grave et se font sur un petit enfant sans défense. Ca marque à vie ce genre de chose. Estime toi chanceuse qu'il est pas aller plus loin, et que tu pouvais te défendre
24 novembre 2016 14:23
Jss dsl mais qu'est ce qui faut pas lire....

De la part d'une femme en +, c'est choquant ma soeur

Si demain, qqn glisse ses mains sous ta jupe ou sur ta poitrine ou mm autour de la taille, il s'agit d'attouchements même si tu as 90 ans
Et contre ta volonté, il s'agit bien d'une agression sexuelle

Alors stp refléchis avant d'écrire, ca peut blesser des victimes ou des filles que le poids de la culpabilité étouffe....

Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Mouaaaii boff, j'irai pas jusqu'à appeller ca des attouchements. Pour moi les attouchements c'est plus grave et se font sur un petit enfant sans défense. Ca marque à vie ce genre de chose. Estime toi chanceuse qu'il est pas aller plus loin, et que tu pouvais te défendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/16 14:49 par BenNounou31.
B
24 novembre 2016 14:28
Refuses catégoriquement sinon tu auras une vie de merde avec lui,tu te vois avoir une relation d amour avec une personne que tu hais,te donner A lui sans rien qui te chiffonne,?non,bon tu vas où alors ,perds pas ton temps,accepte celui qui est venu récemment et que tu apprécies
Franchement,tu ne dois pas être gênée,il N y aucune honte à parler de ce qu il t as fait ,c est lui L agresseurs,le fautif c est pas toi,parles en A ta soeur ou tes frères ,ils te comprendront j en suis sure,demande leur de le dire à tes parents si tu N oses pas toi,mais franchement tu peux en parler avec ta mère,elle comprendra ton refus et tu ne passera pas pour une vilaine
Si tu veux du soutien envoie-moi un mp
P
24 novembre 2016 14:28
Non franchement je reste sur ma position, la posteuse pouvais dire qu'elle s'est fait embrasser contre sa volonté. Mais au dela a appeller ca attouchements Are you crazy
Citation
BenNounou31 a écrit:
Jss dsl mais qu'est ce qui faut pas lire....

De la part d'une femme en +, c'est choquant ma soeur

Si demain, un homme glisse ses mains sous ta jupe ou sur ta poitrine ou mm autour de la taille, il s'agit d'attouchements même si tu as 90 ans
Et contre ta volonté, il s'agit bien d'une agression sexuelle

Alors stp refléchis avant d'écrire, ca peut blesser des victimes ou des filles que le poids de la culpabilité étouffe....
c
24 novembre 2016 14:31
Idem, je n'aurai pas appelé ça "attouchements....." mais bisous forcés.
Je suis d'accord avec toi, mais pas seulement que sur les petits enfants.
C'est clair que sa traumatise à vie ! mais évidement ya pire !


Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Mouaaaii boff, j'irai pas jusqu'à appeller ca des attouchements. Pour moi les attouchements c'est plus grave et se font sur un petit enfant sans défense. Ca marque à vie ce genre de chose. Estime toi chanceuse qu'il est pas aller plus loin, et que tu pouvais te défendre
24 novembre 2016 14:34
Tu n'as aucune idée de ce que ca peut être
Je ne souhaite pas que ca t'arrive mais forcément si ct le cas, tu reverrais tes positions

Elle dit qu'il est monté ds la chambre pour l'embrasser et puis rebelotte a d'autres occasions, elle ne précise pas s'il a eu les mains baladeuses mais c fort possible Allah ou Aalm

En tout cas, saches qu'un attouchement ce n'est pas que le "simple" "toucher avec les mains", on peut te toucher avec toutes les parties du corps y compris la bouche, le pied ou que sais je

Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Non franchement je reste sur ma position, la posteuse pouvais dire qu'elle s'est fait embrasser contre sa volonté. Mais au dela a appeller ca attouchements Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/16 14:49 par BenNounou31.
24 novembre 2016 14:39
Il a pas tenté, il l'a embrassé dans son sommeil.

C'est déjà au delà de ce que l'on peut se permettre
Citation
chrisado a écrit:
Il a tenté n'a fait que des bisous. C'est pas dramatique.
Capechiant le pyro(mytho)mane
24 novembre 2016 14:39
Les gens mélangent tout et ça ajoute à la confusion des esprits. ..
Facebook