Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai subi le racisme
s
16 novembre 2006 20:26
Bonjour,

Ces deux derniers mois, j'ai fait la rencontre de deux filles marocaines sur Paris. A chaque fois elles m'ont quittées parceque je viens du maroc. Pourtant j'ai les papiers et un bon travail.

L'une de ces filles me plaisait bcp....

Je suis révolté et triste au même temps..

Des temoignages???
m
16 novembre 2006 20:27
CEST PAS DU RACISME je pense
p
16 novembre 2006 20:29
t es sûr que c est à cause de ça ??????????????
t
16 novembre 2006 20:42
L'une de ces filles me plaisait bcp ? et la deuxieme pas beaucoup ? grinning smiley

que deux mois et tu parle de racisme ?
il suffit que l'une d'elle te pose la question la dernière fille que t'as connu ca date de quand ? à peine un mois ! et le deuxieme deuil ? à peine un mois ! à part si tu leur raconte autre chose winking smiley

c'est peut être que les deux mois n'étaient pas suffisant pour faire une ample connaissance et puis si en deux mois t'as réussi à connaitre deux filles c'est que ca leur montre que tu n'es pas sérieux (le mot allergique des hommes koune tabéte fi 3alaktek et werilhoume lma3koul grinning smiley



Citation
sidiboukil a écrit:
Bonjour,

Ces deux derniers mois, j'ai fait la rencontre de deux filles marocaines sur Paris. A chaque fois elles m'ont quittées parceque je viens du maroc. Pourtant j'ai les papiers et un bon travail.

L'une de ces filles me plaisait bcp....

Je suis révolté et triste au même temps..

Des temoignages???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/06 20:42 par tranchederepos.
s
16 novembre 2006 20:44
Beh quand tu fais la rencontre d'une fille et qu'elle te bombarde de question de genre:

Tu vis tout seul en france?
Toute ta famille est au bled??
.......


Ou bien quand tu rencontres une fille et qu'elle te vois plusieurs fois mais une fois que tu lui dis que tu as grandi au maroc et que ta famille est au maroc......elle ne donne plus de signe....

Oubien quand la fille te dis que elle a quitté son ex...parceque elle est était du maroc....

Enfin on comprend vite d'ou viens le probleme....
m
16 novembre 2006 20:45
ben ecoute elle ne veu pas dun gars du bld cest son choix cest toou
16 novembre 2006 20:48
Je ne pense pas que le problème soit là. Si tu as tes papiers, ca ne doit pas être un problème.

C'est peut-être parce que tu ne correspond pas à ce qu'elle recherche, tout seimplement
t
16 novembre 2006 20:49
eye popping smileyNo no



Citation
sidiboukil a écrit:
Beh quand tu fais la rencontre d'une fille et qu'elle te bombarde de question de genre:

Tu vis tout seul en france?
Toute ta famille est au bled??
.......


Ou bien quand tu rencontres une fille et qu'elle te vois plusieurs fois mais une fois que tu lui dis que tu as grandi au maroc et que ta famille est au maroc......elle ne donne plus de signe....

Oubien quand la fille te dis que elle a quitté son ex...parceque elle est était du maroc....

Enfin on comprend vite d'ou viens le probleme....
t
16 novembre 2006 20:55
si tu veux mon avis et que tu cherche une relation durable concentre toi sur une seule relation à la fois ca marchera c'est là peut être ton problème tu cumule les "dossiers" et c'est difficile de voir le problème
en deux mois à peine tu peux voir une et choufe choufe grinning smiley

donc à mon avis ca vient pas de ca c'est plutot tu corresponds pas à leurs critères

même les gars et meufs du bled ils se posent entre eux les questions des papiers grinning smiley c'est devenu à la mode on m'a dit ce genre de questions
l
16 novembre 2006 21:07
et beh dans ce cas pourquoi pas chercher au bled "bent leblad va pas te quitter"(tm)
D
16 novembre 2006 22:03
Citation
sidiboukil a écrit:
Beh quand tu fais la rencontre d'une fille et qu'elle te bombarde de question de genre:

Tu vis tout seul en france?
Toute ta famille est au bled??
.......


Ou bien quand tu rencontres une fille et qu'elle te vois plusieurs fois mais une fois que tu lui dis que tu as grandi au maroc et que ta famille est au maroc......elle ne donne plus de signe....

Oubien quand la fille te dis que elle a quitté son ex...parceque elle est était du maroc....

Enfin on comprend vite d'ou viens le probleme....



C'est pas parce que tu ne leur a pas plu qu'il faut y voir du racisme ...

t'as tes papiers, tu vis en france, t'as un boulot ??

bah alors??? perplexe


Ca t'a pas trottiner dans l'esprit qu'eventuellement y avait un truc chez toi, en dehors de ces basses considerations, qui a fait que tu leur a pas plu à ces filles??

Remets toi en question, souvent ca sert, plutot que de chercher de pseudos reponses à un pseudo probleme ...

Racisme.. carrement... sleeping
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
t
16 novembre 2006 22:45
heureusement il n'a pas dit violation grinning smiley
s
16 novembre 2006 22:56
de quoi tu causes?

Citation
tranchederepos a écrit:
heureusement il n'a pas dit violation grinning smiley
t
16 novembre 2006 22:59
de quoi je parle tu veux dire ? excuse moi je trouvais le mot racisme un peu gonflé et pas à sa place par rapport à la situation que tu vis même si je compatie voilà pourquoi j'ai répondu ainsi désolée barâde chouiya allah ikhefdek


Citation
sidiboukil a écrit:
de quoi tu causes?

Citation
tranchederepos a écrit:
heureusement il n'a pas dit violation grinning smiley
s
16 novembre 2006 23:11
BRAVO!!

Citation
tranchederepos a écrit:
de quoi je parle tu veux dire ? excuse moi je trouvais le mot racisme un peu gonflé et pas à sa place par rapport à la situation que tu vis même si je compatie voilà pourquoi j'ai répondu ainsi désolée barâde chouiya allah ikhefdek


Citation
sidiboukil a écrit:
de quoi tu causes?

Citation
tranchederepos a écrit:
heureusement il n'a pas dit violation grinning smiley
j
16 novembre 2006 23:13
Citation
sidiboukil a écrit:
Bonjour,

Ces deux derniers mois, j'ai fait la rencontre de deux filles marocaines sur Paris. A chaque fois elles m'ont quittées parceque je viens du maroc. Pourtant j'ai les papiers et un bon travail.

L'une de ces filles me plaisait bcp....

Je suis révolté et triste au même temps..

Des temoignages???


Racisme c'est vite dit!

elles se prennent pour qui celles là??? tu l'as dit toi meme elles sont marocaines?
ben excuse moi d'etre un peu vulgaire mais t'es tombé sur 2 garces, qui ont honte de leur origine...eye rolling smiley
D
16 novembre 2006 23:16
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sidiboukil a écrit:
Bonjour,

Ces deux derniers mois, j'ai fait la rencontre de deux filles marocaines sur Paris. A chaque fois elles m'ont quittées parceque je viens du maroc. Pourtant j'ai les papiers et un bon travail.

L'une de ces filles me plaisait bcp....

Je suis révolté et triste au même temps..

Des temoignages???


Racisme c'est vite dit!

elles se prennent pour qui celles là??? tu l'as dit toi meme elles sont marocaines?
ben excuse moi d'etre un peu vulgaire mais t'es tombé sur 2 garces, qui ont honte de leur origine...eye rolling smiley



No no t'as lu le post en entier toi au lieu de debarquer en fracas comme ca, la fracasse du cerveau la ??

perplexe
Ca prends 1 version, ca insulte, ca juge, ca denigre et ca condamne

Bougre de toi va !winking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
p
16 novembre 2006 23:17
nimporte koi
perso je dirais qu'elles ont eu peur que tu es la mentalité un peu trop severe du bled
s
16 novembre 2006 23:27
Tu peux STP m'expliquer cette mentalité un peu trop severe des gens du bled??

Citation
princessetitrit a écrit:
nimporte koi
perso je dirais qu'elles ont eu peur que tu es la mentalité un peu trop severe du bled
p
16 novembre 2006 23:28
T es resté combien de temps avec chacune d elle ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook