Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des soupcons
b
28 janvier 2015 22:18
Salam a tous,
je vous expose rapidement mon problème j'ai des soupçons concernant la fidélité de mon mari, cela fait 8ans que nous sommes mariés nous avons 1enfant de 7 ans.
Seulement voilà il a depuis toujours une possessivité quand a tes 'affaires' en particulirr son tel portable et son ordinateur. Il met des codes partout,(tel et ordi). En gros il n'est pas transparent. Pourtant Je ne suis pas de nature suspicieuse ou jalouse pour qu'il agisse ainsi. Je lui ai toujours fait confiance jusqu'à ces derniers temps, où je m'aperçois d'un changement en sa personne, il fait bcp plus attention a lui, fait du sport, a changé sa garde robe, est beaucoup plus gentil, plein de bonnes attention, et a côté de ça j'ai découvert qu'il était sur les reseaux sociaux et adorait s'exhiber, en particulier son corps musclé( ce qui m'a étonné de lui) et pour le coup il a mis quelques j'aimes a certaines nanas qu'il m'a assuré ne pas connaître lorsque je l'ai confronté a cette découverte, et surtout m'a dit qu'il n'avait pas fait exprès (la bonne blague) .mais le plus croustillant reste a venir. Nous regardions une photo sur son tel quand il recu un sms d'une nana ( qu'il connait dans le cadre du travail) et là stupeur! Il ne veut pas me montrer le sms et l'efface aussitôt... alors anguille sous roche ou baleine sous roche?? J'opterai plus pour la baleine... du coup je reste abasourdie car je n'aurais pensé ça de lui.. un vrai coup de massue. Qu'en pensez- vous?
P
28 janvier 2015 22:35
Au vu de ton écrit, ce n'est pas des soupçons de sa fidélité que tu devrais avoir mais plutôt de son infidélité.

Mais comme tant d'autres, tu pardonneras certainement l'impardonnable. Alors à quoi bon te faire du mouron ?
28 janvier 2015 22:37
Salem,

Qu'est ce j'en pense ?

Que ton mari est un sacré corniaud en plus d'être lâche...
Et oui, effectivement, baleine sous roche..

Et sinon...tu en as parlé avec lui ? Harcèles le jusqu'à ce qu'il chie le morceau.

Allah y 3aounek
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 janvier 2015 22:48
slm aleikum

c'est bien étrange, mais depuis quand tu le soupconnes ? tout se passe bien ds votre couple? Il est présent à la maison ?
28 janvier 2015 22:53
Salam,

Cette nana il la connaît depuis longtemps?
Je te demande ça car il m'est arrivé un truc similaire avec mon homme qui a reçu un sms pendant que l'on regardait son tel.
Jai vu le nom de la personne (qu'il connait depuis tout petit et que Jai déjà vue), je l'ai senti très très gêné mais il s'est senti obligé d'ouvrir le message
En fait ils continuent de s'appeler par un petit surnom et cest ca en fait qui le gênait ha ha ha
Bon jai fait la fille un peu offusquée et voila lol meme si au fond je m'en fiche :p

Il n y aurait pas quelque chose comme ça?

Désolée pour les fautes, correcteur automatique un peu nul -_-'
28 janvier 2015 22:58
La tu Na pas besoin de chercher midi 14 h....le fait que tu doute déjà prouve quelque chose
l
28 janvier 2015 23:04
Salam

Joue la fine et mène ta petite enquête , tôt ou tard il laissera son tel ouvert ou bien son ordi.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
28 janvier 2015 23:17
Citation
bisounours123 a écrit:
Salam a tous,
je vous expose rapidement mon problème j'ai des soupçons concernant la fidélité de mon mari, cela fait 8ans que nous sommes mariés nous avons 1enfant de 7 ans.
Seulement voilà il a depuis toujours une possessivité quand a tes 'affaires' en particulirr son tel portable et son ordinateur. Il met des codes partout,(tel et ordi). En gros il n'est pas transparent. Pourtant Je ne suis pas de nature suspicieuse ou jalouse pour qu'il agisse ainsi. Je lui ai toujours fait confiance jusqu'à ces derniers temps, où je m'aperçois d'un changement en sa personne, il fait bcp plus attention a lui, fait du sport, a changé sa garde robe, est beaucoup plus gentil, plein de bonnes attention, et a côté de ça j'ai découvert qu'il était sur les reseaux sociaux et adorait s'exhiber, en particulier son corps musclé( ce qui m'a étonné de lui) et pour le coup il a mis quelques j'aimes a certaines nanas qu'il m'a assuré ne pas connaître lorsque je l'ai confronté a cette découverte, et surtout m'a dit qu'il n'avait pas fait exprès (la bonne blague) .mais le plus croustillant reste a venir. Nous regardions une photo sur son tel quand il recu un sms d'une nana ( qu'il connait dans le cadre du travail) et là stupeur! Il ne veut pas me montrer le sms et l'efface aussitôt... alors anguille sous roche ou baleine sous roche?? J'opterai plus pour la baleine... du coup je reste abasourdie car je n'aurais pensé ça de lui.. un vrai coup de massue. Qu'en pensez- vous?

salam ,

On ne cache pas ses messages si pas suspects , on met un code d'accès au tel et pc que si l 'on a quelque chose de compromettant à cacher ...

Bon encore un infidèle sur le point de se faire griller ... mais prépare toi il ne lachera jms le morceau , plutôt mourir même grinning smiley

Trop fleur bleue naive les filles Oups
29 janvier 2015 00:13
Citation
bisounou123 a écrit:
mon problème mon mari, son tel portable et son ordinateur. Il met des codes partout,(tel et ordi). En gros il n'est pas transparent...

Citation
Un article sur huffington post a écrit:
Un mot de passe sur le téléphone portable. Un second mot de passe sur le téléphone après cinq minutes d’inactivité. Un mot de passe sur des périphériques, sur la connexion à l’ordinateur lui-même et le moteur de recherche. La personne n’accède à son compte Facebook que lorsque vous n’êtes pas à ses côtés. Ne conserve pas ses courriels. Filtre et ne conserve pas son historique d’appels. Se fait poster sa facture téléphonique directement au bureau – et non au domicile. Cette personne n’accède pas à ses courriels personnels devant vous. Si vous surprenez la personne et que celle-ci cache son écran en réaction à votre présence, c’est mauvais signe. Très mauvais signe, à moins que votre douce moitié ne soit agent double. Cette personne ne vous laisse pas utiliser son ordi. Le portable de votre amoureux(euse) n’est jamais laissé seul et va jusqu’à accompagner la personne dans la salle de bain. Très suspect.



Citation
a écrit:
ces derniers temps, où je m'aperçois d'un changement en sa personne, il fait bcp plus attention a lui, fait du sport, a changé sa garde robe

Citation
suite de l'article a écrit:
Tout changement d’attitude soudain est suspect. Vous receviez 20 messages de votre Jules et soudainement le nombre de messages chute dramatiquement? Chérie rentre plus tard, commence le boulot plus tôt, se met à faire du sport, a un nouveau passe-temps avec des amis qui vous sont inconnus? Votre partenaire devient plus distrait, vous prend la tête ou au contraire, démontre une bonne humeur générale non expliquée? Votre concubin se met à vous faire l’amour différemment, avec en prime de nouvelles positions? Attention. Car si cela n’est bien sûr pas une preuve en soi, un changement comportemental est l’un des premiers signes d’une infidélité.



Citation
a écrit:
il recu un sms d'une nana ( qu'il connait dans le cadre du travail)

Citation
Une étude de l’Université de Washington a écrit:
que 62% des hommes et 46% des femmes ayant trompé leur conjoint l’ont fait avec un ou une collègue de travail.



Citation
a écrit:
alors anguille sous roche ou baleine sous roche??
Baleine sous gravier .....
c
29 janvier 2015 01:52
Le chien de la casse ! Là il nya plus anguille sous roche mais mammouth sous le caillou
29 janvier 2015 07:23
Citation
Bissara beldia a écrit:
Salam,

Cette nana il la connaît depuis longtemps?
Je te demande ça car il m'est arrivé un truc similaire avec mon homme qui a reçu un sms pendant que l'on regardait son tel.
Jai vu le nom de la personne (qu'il connait depuis tout petit et que Jai déjà vue), je l'ai senti très très gêné mais il s'est senti obligé d'ouvrir le message
En fait ils continuent de s'appeler par un petit surnom et cest ca en fait qui le gênait ha ha ha
Bon jai fait la fille un peu offusquée et voila lol meme si au fond je m'en fiche :p

Il n y aurait pas quelque chose comme ça?

Désolée pour les fautes, correcteur automatique un peu nul -_-'


par contre je prendrais vraiment pas ça à la rigolade.....

pour la posteuse effectivement c'est très bizarre, moi je dirais fais comme si tu avais zappé cet incident et reste sur tes gardes
b
29 janvier 2015 09:48
@lavoix de la raison:
Oui cela fait quelque temps que j'ai des doutes, Et oui touexposéesse bien dans notre couple malgré le fait que j'ai eu une enorme maladie qui a eu des incidence sur mon hormonologie en gros stérilité, sécheresse et du coup plus de libido.malgré tt cela je faisais des efforts pour ne pas goutte pour sur la touche. Cependant cela fait un an que je prends des hormones artificielles et tt est redevenu comme avant voir c'est même mieux.. (je vous epargne le details) cela fait environ un an que j'ai des doutes, car toutes mes decouvertes ce sont faites cette années, et du coup je le vois d'un autre oeil. Comme je l'ai dit a la base je ne suis pas suspicieuse (un brin trop naive surtout) je n'ai jamais fouillé ou autre, les infos sont venues a moi naturellement et au compte goutte.. durant toute cette année, et forcément comme tt homme lâche il nie tout en bloc. C'est toujours les autres, jamais lui, ou alors il n'a pas fait exprès.. l'excuse débile..
bref, là je l'ignore totalement depuis le dernier SMS qu'il a caché, je lui avais exposé tout mon dégoût a son à égard. Mes propos ont été violents a la hauteur de ce que je soupconne. disons que je suis tombée de haut.. je pensais qu'après tt ce que nous avions traversé notre couple serait inébranlable, car je tiens quand même a le préciser il a toujours été là pour moi pendant la maladie il a vraiment été remarquable a fait des choses que je ne saurais oublié.. cependant rien n'excuse son comportement aujourd'hui j'en suis consciente et j'ai d'autant plus de mépris par rapport a lui du fait qu'il peut être deux personnes a la fois.
b
29 janvier 2015 10:06
Je suis entièrement daccord avec toi, c'est ce que je pense aussi, personnellement je n'ai rien a caché et je ne trouve pas nécessaire de mettre des codes
b
29 janvier 2015 10:08
Tu me fais rire... pas mal la métaphore... oui effectivement mamouth sous le caillon c'est bien plus approprié a ma situation..lol..
b
29 janvier 2015 10:15
Pour l'instant je l'ignore totalement, je n'arrive pas a lui parler, j'ai trop de rancoeur.. mais je ferai probablement semblant d'avoir zapper pou r mieux rebondir et mener a bien mon enquête en le laissant croire qu'il a réussi a me berner, car je sais qu'il trouvera mille et une excuse.. que je ferai semblant de gober...
b
29 janvier 2015 10:20
En gros il a tt les critères du mari qui trompe...
Merci pour ton exposé
29 janvier 2015 11:38
Salam la effectivement la situation me semble bizarre à la limite de la limite les codes ça passe en revanche le message supprimer sous t yeux j'ai l'impression d'être à sa place quand j'avais 16ans et que ma soeur voulais fouiller mon telephone je supprimer tout surtout les messages des boyfriends mdrrrrrrr !!! Plus serieusement tout fini par ce savoir ma belle...
b
29 janvier 2015 11:43
Citation
Biilaydi a écrit:
Salam la effectivement la situation me semble bizarre à la limite de la limite les codes ça passe en revanche le message supprimer sous t yeux j'ai l'impression d'être à sa place quand j'avais 16ans et que ma soeur voulais fouiller mon telephone je supprimer tout surtout les messages des boyfriends mdrrrrrrr !!! Plus serieusement tout fini par ce savoir ma belle...
Oui tout fini par se savoir un jour ou l'autre mais c'est triste d'en arriver là pour une histoire de ******....
29 janvier 2015 12:00
d'après moi il t aime sincèrement mais je ss sure que pendant ta maladie il a eu un gros manque et ça doit être là où tout a commencé. (dans le réel ou dans le virtuel) .il est faible comme bcp d'hommes

Essayes de l'influencer dans la religion (prières à l'heure, chantonnes des invocations devant lui, récites du coran etc etc ça va peut être l'éloigner de ses démons (maudits soient ils )

Par contre continues tes devoirs d'épouse, (sexe, repas etc) car c un cercle vicieux et il n'aura pas le droit de te dire un jour c'est parceque tu me satisfait pas sexuellement etc)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/15 13:25 par lavoixdelaraison.
29 janvier 2015 12:25
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
d'après moi il t aime sincèrement mais je ss sure que pendant ta maladie il a eu un gros manque et ça doit être là où tout a commencé..il est faible comme bcp d'homme
C'est très probable. La plupart du temps ca arrive pendant une période ou madame est indisponible ou se rend volontairement indisponible ( grossesse, maladie, voyage de l'un ou l'autre, bouderie + chambre à part )

Et dans plus de 60% des cas, le mari trompe sa conjointe avec une proche ( amie de mme, collègue à lui, voisine, commerçante du quartier) disent des cabinets détectives privées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook