Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai un soucis
F
26 février 2021 21:34
Salam a tous alors voila j’ai un petit problème mais c’est impossible de le régler pour moi.
Donc j’ai tres envie d’avoir des enfants comme tt le monde plus tard sauf que je ne veux pas d’homme jai deja aimé et depuis sa ma dégoûté et jai plus envie de tomber amoureuse mais je veux tellement des enfants donc je sais mas cmt faire je suis perdue je n’aî pas envie d’homme car j’ai eu une grosse peine d’amour mais je veux des enfants et sans homme sa va être compliqué... aidez moicrying(
9
26 février 2021 21:36
salem
vous avez la réponse en fin de votre paragraphe

qu allah t'aide inchaallah
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam a tous alors voila j’ai un petit problème mais c’est impossible de le régler pour moi.
Donc j’ai tres envie d’avoir des enfants comme tt le monde plus tard sauf que je ne veux pas d’homme jai deja aimé et depuis sa ma dégoûté et jai plus envie de tomber amoureuse mais je veux tellement des enfants donc je sais mas cmt faire je suis perdue je n’aî pas envie d’homme car j’ai eu une grosse peine d’amour mais je veux des enfants et sans homme sa va être compliqué... aidez moicrying(
D
26 février 2021 21:37
Salam ,

Tu as envie d'avoir des enfants . Quoi de plus naturel !

Mais quel projet as tu pour tes enfants ?
Avant d'avoir des enfants , il faut d'abord réfléchir à la vie que tu comptes proposer à tes enfants.

Penses à eux avant de penser à toi !
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam a tous alors voila j’ai un petit problème mais c’est impossible de le régler pour moi.
Donc j’ai tres envie d’avoir des enfants comme tt le monde plus tard sauf que je ne veux pas d’homme jai deja aimé et depuis sa ma dégoûté et jai plus envie de tomber amoureuse mais je veux tellement des enfants donc je sais mas cmt faire je suis perdue je n’aî pas envie d’homme car j’ai eu une grosse peine d’amour mais je veux des enfants et sans homme sa va être compliqué... aidez moicrying(
A
26 février 2021 21:37
Salam,

Prends des chats
26 février 2021 21:38
Salam

Pourtant tu souhaitais te marier il y a peu de temps...
L
26 février 2021 21:39
Insémination (?)
26 février 2021 21:47
Salam


Environ 6/10 Enfants Naissent hors Mariage ! Un Grand Aperçu. Ça Ne Date Pas, D’hier.
26 février 2021 21:48
Tu veux le beur pas le fermier ? ????
C
26 février 2021 21:49
C'est ca l'amour ADSL hier je voulez me marié aujourd'hui je veut plus ptdr
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

Pourtant tu souhaitais te marier il y a peu de temps...
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
;
26 février 2021 21:56
qu'Allah te guide
C
26 février 2021 22:00
Salam,

Il y a la kafala. Beaucoup d'orphelins ne demandent qu'à recevoir de l'amour et la chaleur d'un foyer.
26 février 2021 22:11
J'avais préparé des flacons au cas où le Covid décimait la quasi totalité de la planète.

Par contre je ne garantis pas des gènes premium pour le gosse mais tu sembles être dans une impasse perplexe

Paypal en MP.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
26 février 2021 22:14
Salam

Tu n'a pas trop le choix malheureusement
26 février 2021 22:16
Ça c'est ce que tu dis mais en vérité tu rêves du prince charmant
D
26 février 2021 22:39
C’est exactement ce que je me suis dit !

Pour la posteuse ne t’inquiète pas, viendra un jour l’homme qui te donnera envie de fonder un foyer. Patiente et cherche

Kheir inchallah
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Ça c'est ce que tu dis mais en vérité tu rêves du prince charmant
26 février 2021 22:58
Apparemment c’est possible avec l’aide du saint esprit et si c’est un garçon, tu peux l’appeler Jesus.

-C’est peut-être aujourd’hui que je me fais bannir Bye
m
26 février 2021 22:59
Allah ne t’a jamais dit d’aimer hors mariage c’est pour ça ton cœur est noir thumbs down
26 février 2021 23:00
Il existe des mariages sans amour comme à l'ancienne
a
26 février 2021 23:05
salam

on n est pas obligé d être 'amoureux' pour faire un gosse
suffit de quelques rapports sexuels
la majorité d entre nous ici doivent être issus de mariages sans aucun sentiment

Citation
Fleurperle a écrit:
Salam a tous alors voila j’ai un petit problème mais c’est impossible de le régler pour moi.
Donc j’ai tres envie d’avoir des enfants comme tt le monde plus tard sauf que je ne veux pas d’homme jai deja aimé et depuis sa ma dégoûté et jai plus envie de tomber amoureuse mais je veux tellement des enfants donc je sais mas cmt faire je suis perdue je n’aî pas envie d’homme car j’ai eu une grosse peine d’amour mais je veux des enfants et sans homme sa va être compliqué... aidez moicrying(
R
26 février 2021 23:06
Salam aileykoum,

C’est pas pcq ta vécu une relation qui t’a fais du mal que tous les hommes sont comme sa! Je comprend que tu es un bloquage mais demain tu va certainement tombé sur quelqu’un qui te fera voir la vie sous un autre angle! De toute façon c’est le mekthoub si tu dois avoir des enfants tu en auras, sinon c’est que sa n’était pas ta destinée!

Kheir inchallah, qu’Allah te guide! Amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook