Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ok, j'ai un souci
3 novembre 2019 18:54
comment tu as écris SVPPPP GRAND Oh?
3 novembre 2019 18:55
Bonne idée pour Recuva. Je l'avais déjà essayée pour des photos perdues et j'avais réussi à en récupérer pas mal mais pas toutes.

C'est juste une appli à télécharger.

Mais je te conseille quand-même de d'abord voir avec FreeAssange dont c'est le métier. Ses conseils seront sûrement plus pertinents que les nôtres.
C
3 novembre 2019 18:55
C'est parce qu'il vient du coeur
Citation
Sanhaji88 a écrit:
comment tu as écris SVPPPP GRAND Oh?
3 novembre 2019 18:56
Salam Cawit,

Je suis nulle en info je ne sais pas comment t'aider. J'espère que les informaticiens du forum pourront t'aider.

Moi aussi j'avais cette fâcheuse tendance, je te conseille d'enregistrer une première fois un document puis d'utiliser par la suite CTRL+ S (pour enregistrer)
Citation
Cawit a écrit:
Oui quand j'écris etc je le fais sur Word online, tout s'enregistre automatiquement.

le truc c'est que là c'est le fichier pdf du prof donc j'étais obligée de l'ouvrir avec Adobe et je prenais des notes directement dessus ... mais j'ai une mauvaise habitude je n'enregistre jamais et je n'éteins jamais mon ordi ... donc mon fichier reste toujours ouvert.
Sauf que là y a eu un bug et Adobe s'est fermé.
Quand j'ai rallumé et que j'ai été sur Adobe il me demandé "voulez vous récupérer les fichiers?" et j'avais complètement oublié que y avait mes notes non enregistrées .. donc j'ai cliqué sur NON crying(
C
3 novembre 2019 18:56
D'accord merci bcp Nafnafnaf
Citation
Nafnafnaf a écrit:
Bonne idée pour Recuva. Je l'avais déjà essayée pour des photos perdues et j'avais réussi à en récupérer pas mal mais pas toutes.

C'est juste une appli à télécharger.

Mais je te conseille quand-même de d'abord voir avec FreeAssange dont c'est le métier. Ses conseils seront sûrement plus pertinents que les nôtres.
L
3 novembre 2019 18:56
essaie de voir fichier récemment ouvert
3 novembre 2019 18:57
C'est mort grinning smiley

Cordialement 6

C'est peut être possible Heu

Citation
Cawit a écrit:
Un vrai, un grand, un énorme. SOS

J'avais une prise de notes sur Adobe Acrobat Reader DC.
J'ai quitté le fichier sans enregistrer.
J'aimerai récupérer mes notes sinon je sens que je vais manger quelqu'un.

SVPPPPPPP à l'aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/19 19:01 par azerty0007d®.
C
3 novembre 2019 18:57
aleikoum salam

merci fleurette yawning smiley

je suis un boulet
Citation
♡Fleur a écrit:
Salam Cawit,

Je suis nulle en info je ne sais pas comment t'aider. J'espère que les informaticiens du forum pourront t'aider.

Moi aussi j'avais cette fâcheuse tendance, je te conseille d'enregistrer une première fois un document puis d'utiliser par la suite CTRL+ S (pour enregistrer)
3 novembre 2019 18:58
De rien Welcome

Ne dis plus ça angry smiley
Citation
Cawit a écrit:
aleikoum salam

merci fleurette yawning smiley

je suis un boulet
3 novembre 2019 18:59
J'avoue qu'il y a de quoi péter un câble. Je ne veux pas te faire perdre espoir mais si tu as cliqué sur non tu ne pourras plus le retrouver puisque le fichier existe nulle part dans ton ordi :/ j'espère que tu trouveras une solution.


Citation
Cawit a écrit:
Oui quand j'écris etc je le fais sur Word online, tout s'enregistre automatiquement.

le truc c'est que là c'est le fichier pdf du prof donc j'étais obligée de l'ouvrir avec Adobe et je prenais des notes directement dessus ... mais j'ai une mauvaise habitude je n'enregistre jamais et je n'éteins jamais mon ordi ... donc mon fichier reste toujours ouvert.
Sauf que là y a eu un bug et Adobe s'est fermé.
Quand j'ai rallumé et que j'ai été sur Adobe il me demandé "voulez vous récupérer les fichiers?" et j'avais complètement oublié que y avait mes notes non enregistrées .. donc j'ai cliqué sur NON crying(
3 novembre 2019 19:39
Est ce que tu te souviens du jour ou de l'heure exacte où tu effectuais ces modifications ?
Citation
Cawit a écrit:
Un vrai, un grand, un énorme. SOS

J'avais une prise de notes sur Adobe Acrobat Reader DC.
J'ai quitté le fichier sans enregistrer.
J'aimerai récupérer mes notes sinon je sens que je vais manger quelqu'un.

SVPPPPPPP à l'aide.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
3 novembre 2019 19:44
pas du tout ...
Citation
freeAssange a écrit:
Est ce que tu te souviens du jour ou de l'heure exacte où tu effectuais ces modifications ?
L
3 novembre 2019 19:52
Ton seul espoir c'est fichier récemment ouvert, autrement c'est peine perdue .... ?
C
3 novembre 2019 19:56
y a pas car je l'ai ré-ouvert déjà!
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ton seul espoir c'est fichier récemment ouvert, autrement c'est peine perdue .... ?
3 novembre 2019 20:10
La tâche sera longue, au moins faut te souvenir du jour.

Bref procède comme suit:

1. Vas sur démarrer et saisie cette commande %temp% sur la barre de recherche, le fichier temporaire va s'ouvrir, de là t'auras accès à tous les fichiers temporaires, note bien que chaque activité qui dépasse les 1 Ko est automatiquement enregistrée sans que tu le saches, après un temps elles sont évacuées.
Dès que tu seras dans le fichier temporaire, regarde vers le haut de la page dans la barre de recherche pour localiser, appuie sur la flèche pour localiser ce dossier pour plus tard, genre C:\Documents and Settings\Cawit ou le nom de la session\Local Settings\Temp.
Dès que tu sais où trouver le dossier, change l'affichage du dossier pcq c'est souvent aléatoire concernant les dispositions, choisie l'option date pour l'affichage.

2. Avec un peu de chance, ton fichier sera en format PDF, clique droit sur les fichiers PDF pour les ouvrir avec Adobe, parfois le fichier lui même est endommagé donc tu suivras le point 3.
Toutefois il arrive que la saisie soit seulement enregistrée, c'est à dire tes notes, dans ce cas le fichier sera sous docx.

3. Télécharge Free File Viewer pour ouvrir les fichiers PDF endommagés et ceux sous docx pcq y'avait que la note qui avait été enregistrée puisque la version initiale du fichier était différente.

À partir de là je pense que tu trouveras ton fichier, du moins la saisie note, si tu trouves pas, ça voudra dire que le fichier à été évacué par le process.

Bonne chance à Toi et à la #ScuderiaFerrari, #GrandeMachina #Seb5 ✌
Citation
Cawit a écrit:
pas du tout ...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
3 novembre 2019 20:29
Je te rep en MP.


Citation
freeAssange a écrit:
La tâche sera longue, au moins faut te souvenir du jour.

Bref procède comme suit:

1. Vas sur démarrer et saisie cette commande %temp% sur la barre de recherche, le fichier temporaire va s'ouvrir, de là t'auras accès à tous les fichiers temporaires, note bien que chaque activité qui dépasse les 1 Ko est automatiquement enregistrée sans que tu le saches, après un temps elles sont évacuées.
Dès que tu seras dans le fichier temporaire, regarde vers le haut de la page dans la barre de recherche pour localiser, appuie sur la flèche pour localiser ce dossier pour plus tard, genre C:\Documents and Settings\Cawit ou le nom de la session\Local Settings\Temp.
Dès que tu sais où trouver le dossier, change l'affichage du dossier pcq c'est souvent aléatoire concernant les dispositions, choisie l'option date pour l'affichage.

2. Avec un peu de chance, ton fichier sera en format PDF, clique droit sur les fichiers PDF pour les ouvrir avec Adobe, parfois le fichier lui même est endommagé donc tu suivras le point 3.
Toutefois il arrive que la saisie soit seulement enregistrée, c'est à dire tes notes, dans ce cas le fichier sera sous docx.

3. Télécharge Free File Viewer pour ouvrir les fichiers PDF endommagés et ceux sous docx pcq y'avait que la note qui avait été enregistrée puisque la version initiale du fichier était différente.

À partir de là je pense que tu trouveras ton fichier, du moins la saisie note, si tu trouves pas, ça voudra dire que le fichier à été évacué par le process.

Bonne chance à Toi et à la #ScuderiaFerrari, #GrandeMachina #Seb5 ✌



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/19 20:42 par Cawit.
s
3 novembre 2019 23:20
T'as rattrapé ta boulette ??Oh
Citation
Cawit a écrit:
Je te rep en MP.
C
4 novembre 2019 00:30
Non .... ma3lish ça devait arriver kheir
Citation
stinky a écrit:
T'as rattrapé ta boulette ??Oh
J
12 novembre 2019 04:54
Peut-être que vous pouvez également essayer l'outil Bitwar Data Recovery, le même que Recuva, gratuit et bon à utiliser. Je l'ai utilisé avant de récupérer mes fichiers supprimés et je pense que c'est une bonne expérience.grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook