Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'AI LA SOLUTION POUR L'ACNÉ ET C'EST NATUREL
j
12 août 2015 16:46
Assalamu alaykoum
Oui comme vous l'avez lu, j'ai plus d'acné Al Hamdoulilah, j'ai beaucoup souffert, j'ai tout essayé, les traitements les comprimés les pommades mais en vain ça me complexait parce que ça me laissait beaucoup de tâches sur le visage ET que je devais toujours toujours les camoufler avec un fond de teint full coverage!

Croyez moi si vous voyez mon visage maintenant vous allez dire que j'ai jamais eu un bouton sur le visage


Sans vous racontez toute mon histoire, je passe directement à la solution.. ET BIEN c'est la tomate mesdames et messieurs OUI LA TOMATE

Ça fait 2 mois que je l'applique, deux fois par jour. Je la coupe en petit morceau et je là fais passer sur mon visage en cercles pendant une bonne minute et je le laisse 30 minutes ou plus!

Elle est très rafraîchissante, elle contient la collagène and it fights les rides, elle asséche les boutons et les guéri en profondeur. Ça prend un peu de temps il faut de la patience et que vous en soyez consistent pour voir des résultats. Je ne l'aurez pas publié ici si je n'avais pas vu de si merveilleux résultats al hamdoullah. J'espère que vous allez l'essayer and that you will get the results that'll make you satisfied
O
13 août 2015 10:39
Alaykoum salam,

Merci beaucoup pour le partage ^^
13 août 2015 11:15
Merci pour avoir partage ton astuce
z
13 août 2015 15:55
Bonjour,
Merci Jouhkay pour ton truc anti acné.
Je vais utiliser mon fils comme cobaye... J en suis sûr qu il va adorer !!!!
Je ne savais plus comment faire pour son acné.
C est sympa.
r
13 août 2015 16:25
il y a aussi le citron et l'argile verte qui fonctionne pas mal pour sa
t
13 août 2015 18:46
Moi mon remède absolu c'est l'huile de nigelle, bien connue des maghrébins. C'est radical.
z
13 août 2015 18:56
Dis mois Thelios, l huile de nigelle sert à pas mal de choses visiblement.
Tu trouves l huile de nigelle dans les magasins bio ? Car je vais essayer aussi ce soin.
Merci pour vos trucs les filles.
13 août 2015 19:17
la tomate c de l'acide normalement

@ contente pour toi
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
t
13 août 2015 19:38
zaza16 oui tu peux la trouver en magasin bio. La mienne me vient de chez aroma zone.
z
14 août 2015 09:51
Merci Telios
Je vais pouvoir essayer cette huile, enfin c est mon fils qui va l essayer.
Il a 8 ans et pleins de petits boutons au front depuis plusieurs mois déjà.
Ca me fait bizarre que ce soit de l acné.
Mais comme le medecin lui a prescrit un produit inefficace, je peux bien utiliser un produit naturel et voir après !
j
14 août 2015 16:14
You are very welcome smiling smiley , i'm glad to help
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook