Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un de ses seum...
17 novembre 2022 19:29
Bonsoir

Il s'avérerait que moi Yasmine je me suis réveiller à 3h du mat sachant que je me suis endormi à 23h ... J'avais fini les maths tard je pensais que je n'avais plus rien à faire et devinez ? Je vois que la prof a mis un livre à lire pour aujourd'hui elle la recaler alors que c'était pour jeudi l'autre... La je commence à paniqué un peu et je me dis bon tu va te lever tôt sa en vaudra la peine... Si c'est pour avoir une bonne note et devinez

on a rien fait aujourd'hui on a appris comment faire un commentaire mais zéro Eval j'ai la tête qui tourne et je suis fatigué tt sa pour riiiiiiiien et la mtn j'ai pas compris les maths alors demain je me levé à 4h et la j'apprends mon oral en espagnol ..

Et j'ai pas dit... En plus je me suis tapper une punition dans le cours de la prof j'ai entendu un truc drôle j'ai souri j'ai même pas glousser rien j'ai juste souri et j'ai une punition pour perturbations du cœur comment sa me démotive tout le monde ma dit ta rien fait ct mes deux copines à côté qui parler j'ai même pas eu la force de m'expliquer à la fin de l'heure je suis bien trop fatigué pour sa... Bon go faire une punition pour quelques chose que je n'est pas fait... Hâte d'être adulte comme vous...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/22 19:32 par Yasmine. Benahmed.
y
17 novembre 2022 19:35
 
s 0
17 novembre 2022 19:40
 
Life 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/22 19:44 par qaytr.
17 novembre 2022 19:42
Mmmmdr c'est déjà le cas maintenant sauf que dans tous les cas je suis pas rémunéré... Je fais du 8h 17 h presque tout les jours je me levé à 5h pour le bus de 6h51..et quand je rentre il est presque 19h .. Le temps que je travaille bah voila mais journée est écoulé ...
17 novembre 2022 19:43
Je n'est ni temps.. Ni argent ni énergie..
17 novembre 2022 19:45
Une fois adulte, t'aura encore moins de temps lol
17 novembre 2022 19:48
Je pense que si... Les cours sont de 8h à 17h et j'ai une heure et demie de transport le matin et 2h le soir à cause de la circulation .. Être notaire ou avocat en droit immobilier c tellement moin chargé que la y'a pas moin de travaille mais c'est moin chargé
17 novembre 2022 19:58
Quad tu seras " grande " tu auras toute la liberté que tu voudras.
1) Soit te marier faire des gosses, repas, ménage, courses etc.. Dodo, et le lendemain rebelote
2) Tous les matins te lever et aller taffer pour avoir 5 semaines de congés par an et ce, pendant des années.
3) Bon diplômes = bon salaire
4) Pas de diplôme = trimer toute ta vie pour un salaire de misère et ètre une éternelle trainarde
Choisis la liberté que tu voudras une fois adulte
Pas de MP d'hommes
17 novembre 2022 20:01
Je choisi la deuxième solution...
Ou soit je me Marie avec un riche heheh ... Non j'deconne j'en veux pas je veux que l'argent Vienne de moi de mon travail...
17 novembre 2022 20:12
Félicitation pour ton choix , mais rajoute le choix numéro 3 avec, car l'un ne va pas sans l'autre.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Je choisi la deuxième solution...
Ou soit je me Marie avec un riche heheh ... Non j'deconne j'en veux pas je veux que l'argent Vienne de moi de mon travail...
Pas de MP d'hommes
17 novembre 2022 20:20
Oh, chaque tranche d'âge a ses inconvénients. Soit pas trop pressée non plus.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
17 novembre 2022 20:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu ne t'appelles plus Yasmine. Maintenant, tu t'appelles Ibtisseum.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 novembre 2022 20:37
Looool elle était bonne pour le coup?
18 novembre 2022 00:42
Lol tu penses que tu vas faire 9 h 17 h étant que avocat ? Mdr
Une copine d'école primaire est notaire ! Elle fini à 21 h régulièrement.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Je pense que si... Les cours sont de 8h à 17h et j'ai une heure et demie de transport le matin et 2h le soir à cause de la circulation .. Être notaire ou avocat en droit immobilier c tellement moin chargé que la y'a pas moin de travaille mais c'est moin chargé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/22 00:43 par Natacha Celeste21bis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook