Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une seule pizza
21 mars 2020 11:30
Au fromage de chèvre.

Habituellement je ne mange quasiment jamais. Peut-etre une dans l'année ou chaque 2 ans perplexe

Vu la situation j'ai pensé de la partager et manger un bout avec autre chose.

J'ai commencé déjà à maigrir, je l'ai vu depuis hier et confirmé ce matin car je mange vraiment juste ce qu'il faut.

Donc la pizza je garde des parts pour les samedis à venir ? Pour marquer chaque samedi perplexe
T
21 mars 2020 11:35
Il a servi a quoi ton post??
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Au fromage de chèvre.

Habituellement je ne mange quasiment jamais. Peut-etre une dans l'année ou chaque 2 ans perplexe

Vu la situation j'ai pensé de la partager et manger un bout avec autre chose.

J'ai commencé déjà à maigrir, je l'ai vu depuis hier et confirmé ce matin car je mange vraiment juste ce qu'il faut.

Donc la pizza je garde des parts pour les samedis à venir ? Pour marquer chaque samedi perplexe
.
21 mars 2020 11:37
A dire qu'elle va manger une pizza chèvre Heu
21 mars 2020 11:38
Salam posteuse,

Manges et fait toi plaisir...on ne sait pas de quoi sera fait le lendemain...et avec tous les casssos que t a connu ne compte sur personne...moi aussi j ai toujours des pizzas au congélateur pour cas d urgence. Mais là j ai du temps et profite de me faire des petits plats....seul inconvénient je suis maniaque et il faut tout sortir tout salir et tout à nettoyer et ranger de nouveau.

Bon week end...
21 mars 2020 11:39
Avoir des idées.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Il a servi a quoi ton post??
M
21 mars 2020 11:40
Ne maigri pas trop tu peu faire les courses et attention au syndrome des tortue Ninja ? lol humour
21 mars 2020 11:43
J'attends 2-3 semaines minimum avant de faire des courses.
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Ne maigri pas trop tu peu faire les courses et attention au syndrome des tortue Ninja ? lol humour
M
21 mars 2020 11:46
T'as un stock de pizzas a la maison pour rester 2 a 3 semaine ?moi je sort un jour sur deux pour les fruit et le pain, tu t'ai bien organisé cool
P
21 mars 2020 11:48
Tu m'as fait penser que j'ai des pizzas au congelo je vais les sortir pour ce midi...

Moi non plus j'en n'achète jamais ptdr
21 mars 2020 11:59
À rien. Juste à ns rappeler qu'il est midi et qu'il faut pense à aller manger..
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Il a servi a quoi ton post??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
21 mars 2020 12:20
Viens ma chère Rumba, je partage avec toi mon plat :
 
Bismillah ! 0
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Au fromage de chèvre.

Habituellement je ne mange quasiment jamais. Peut-etre une dans l'année ou chaque 2 ans perplexe

Vu la situation j'ai pensé de la partager et manger un bout avec autre chose.

J'ai commencé déjà à maigrir, je l'ai vu depuis hier et confirmé ce matin car je mange vraiment juste ce qu'il faut.

Donc la pizza je garde des parts pour les samedis à venir ? Pour marquer chaque samedi perplexe
Y
21 mars 2020 12:21
Salam

Cela veut dire que tu picores et non mange si tu penses à faire plusieurs parts...

Moi je mange une pizza entière de taille normal pas la familliale

Si tu as déjà maigri c est que tu n apportes pas les l’apprîmes nécessaires à ton corps, cela peut avoir des répercussions comme mange de fer, d énergie ...
21 mars 2020 12:23
il faut veiller a bien s alimenter pour booster le systeme immunitaire ce n est pas le moment de manger mal ou trop peu on sait jamais prenez soin de vous les yabis
21 mars 2020 12:41
J'ai pu acheter une pizza quand j'ai fait les courses car j'ai été avec quelqu'un avec la voiture.
Citation
Mounir du 60 a écrit:
T'as un stock de pizzas a la maison pour rester 2 a 3 semaine ?moi je sort un jour sur deux pour les fruit et le pain, tu t'ai bien organisé cool
21 mars 2020 12:42
tu peux la découper et ne manger qu’une part avec un peu de salade/ crudités. Tu sors une part a chaque fois et tu ajoutes un accompagnement, c’est suffisant. Tu peux aussi ajouter ded legumes direct sur ta pizza et la chauffer.
21 mars 2020 12:43
Deux tranches maximum par personne et en entrée des légumes frais...

Faut penser à sa santé et aussi à éviter les sorties = une chance de survivre.
Citation
Petite Antigone * a écrit:
Tu m'as fait penser que j'ai des pizzas au congelo je vais les sortir pour ce midi...

Moi non plus j'en n'achète jamais ptdr
21 mars 2020 12:45
C'est ce que je vais faire.
Citation
Muesli a écrit:
tu peux la découper et ne manger qu’une part avec un peu de salade/ crudités. Tu sors une part a chaque fois et tu ajoutes un accompagnement, c’est suffisant. Tu peux aussi ajouter ded legumes direct sur ta pizza et la chauffer.
21 mars 2020 12:53
J'ai mangé ça hier...Merci smiling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Viens ma chère Rumba, je partage avec toi mon plat :
 
Bismillah ! 0
21 mars 2020 13:40
Salam,

Miam miam la paella...je m en lasse jamais...

Bon week-end.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook