Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un serieux problème
s
31 octobre 2010 20:49
selem alikom

Personnellement j'aimerais vous faire part d'un comportement chez moi qui m'étonne.
Je ne supporte pas la présence masculine. A chaque fois qu'un garçon s'approche de moi, ou bien qui s'est cogné à moi sans faire exprès je deviens toute rouge et j'arrive plus à parler, je me sens super mal à l'aise quoi. Et beaucoup de gars qui me connaissent bien m'ont fait la remarque et pensent que je suis coincée et que c'est très bizarre que j'agisse ainsi.
Pensez vous que je suis normale ?
31 octobre 2010 23:07
car tu es timide
et comme tu dis tu es une belle tunisienne
c'est pour ca t'inquiete pasgrinning smiley
K
31 octobre 2010 23:22
Ça doit venir de ton éducation .

On devait te regarder de travers quand tu jouer avec avec un petit garçon , l'air de te dire " ma fille profite après les garçons No no "


Mais ce n'est pas la seul raison , il y a forcément autre chose qui explique ton rapport difficile avec les hommes , enfaite il peut

y avoir des tonnes de raison .

Tu as peut être une timidité maladive .

De toute façon la raison tu finira bien par la trouver toute seule .

Il faut pas avoir peur des hommes . Il faut les dominer .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/10 23:23 par Karkana.
N
1 novembre 2010 10:01
Trakass pas, j'te promet on mord pas.
1 novembre 2010 11:40
Dis belletounsiya, c'est surement du a ton histoire d'amour qui depuis tu fais une depression non???

lire son autre post histoire d'amour qui la pousser a la depression
s
1 novembre 2010 12:13
coucou !!

Non pas du tout !!! J'ai cette attitude depuis longtemps, même avant que je rencontre ce con qui a gâché un an de ma vie !!!
g
1 novembre 2010 12:51
Citation
N-is a écrit:
Trakass pas, j'te promet on mord pas.


oh le gros mytho grinning smiley
N
1 novembre 2010 13:34
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Trakass pas, j'te promet on mord pas.


oh le gros mytho grinning smiley

RRRRrrrrrr...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/10 13:34 par N-is.
p
2 novembre 2010 15:08
Salam,

Figures toi que j'ai le même soucis que toi.. La présence masculine me fait fuir, enfin me mets hors de moi, je ne me reconnait plus moody smiley
Moi je pense que j'ai ce problème, car dans mon enfance, j'étais dans une école catholiques de filles, donc aucune présence masculine.. Donc, mtn j'ai du mal avec les garçons..
Et franchement, ça m'inquiète car les garçons me trouvent bizarre Grrrr vu que je ne parle pas ..
Tandis que lorsque je suis en présence que de filles, je n'arrête pas de parler perplexe

Soit si tu trouves solution à ton problème..
Fais-en moi part
Bisouu yawning smiley
2 novembre 2010 16:11
Ah ces filles qui comptent leurs années comme s'il y avait une date de péremption sur leurs fronts...
l
2 novembre 2010 16:14
Citation
LeMask a écrit:
Ah ces filles qui comptent leurs années comme s'il y avait une date de péremption sur leurs fronts...


C'est pas un souci de péromption ; Les filles ne supportent pas ce qui ne sert à rien, quant elles s'investissent elles sont honnête elles!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/10 17:36 par déesse Chou.
2 novembre 2010 16:19
Ah les femmes...

Quand elles essayent d'être logiques... Comme un éléphant qui fait du patinage sur un lac gelé... Trés élégant au début... Puis...
S
2 novembre 2010 16:33
Belletounsiya, il n'y a pas de problème sérieux comme tu le penses. Dans ton éducation on a du te conditionner au danger des relations avec des garçons. Et tu dois aussi être de nature timide.

Tu es normal il faut juste que tu fasses un travail sur toi.
R
2 novembre 2010 20:34
Citation
LeMask a écrit:
Ah les femmes...

Quand elles essayent d'être logiques... Comme un éléphant qui fait du patinage sur un lac gelé... Trés élégant au début... Puis...

Mais généralise pas comême !! Cool
t
2 novembre 2010 22:12
c peut etre que comme tu es belle, tu saisque dans leur tete les mecs t 'imaginent deja toute nue !!! rien qu'a te regardé, alors si en plus il te touche !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook