Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai des sentiments mais pas assez pour me marier avec toi
c
11 novembre 2013 19:57
hello
est ce que quelqu'un peut donner une reponse ou une explication valable a cette connerie utiliser par les hommes et les femmes ?¿?¿'¿

pour moi ceux ou celle qui utilise cette expression c'est des vrai focus, des tarlouze..

c'est quoi le delire c'est genre wtf ya pas assez ou pas assez
bientot ça va etre je taime mais a 20% et 80 % c'est pour mon future prince/princesse desolé .....
?¿?¿?¿



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/13 20:02 par tmac1.
u
11 novembre 2013 19:59
imagination débordante !!!!
D
11 novembre 2013 20:13
???????????????? moody smiley
c
11 novembre 2013 20:14
Citation
muslimachelha a écrit:
???????????????? moody smiley

ça existe c'est pas de l'imagination et je l'ai entendu par mes propore wdinat smiling smiley
D
11 novembre 2013 20:34
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
???????????????? moody smiley

ça existe c'est pas de l'imagination et je l'ai entendu par mes propore wdinat smiling smiley

je réitère ???????????? moody smiley
u
11 novembre 2013 20:35
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
???????????????? moody smiley

ça existe c'est pas de l'imagination et je l'ai entendu par mes propore wdinat smiling smiley

je réitère ???????????? moody smiley

mdrrrrrrrrrr lache l'affaire dés fois ya des choses que l'on ne peux pas comprendre smiling smiley
N
11 novembre 2013 20:38
Citation
tmac1 a écrit:
hello
est ce que quelqu'un peut donner une reponse ou une explication valable a cette connerie utiliser par les hommes et les femmes ?¿?¿'¿

pour moi ceux ou celle qui utilise cette expression c'est des vrai focus, des tarlouze..

c'est quoi le delire c'est genre wtf ya pas assez ou pas assez
bientot ça va etre je taime mais a 20% et 80 % c'est pour mon future prince/princesse desolé .....
?¿?¿?¿

Hello !

Je pense que cette personne n'est pas assez franche pour dire '' je ne t'aime pas '' ou '' je ne veux pas me marier avec toi ''
D
11 novembre 2013 20:42
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
???????????????? moody smiley

ça existe c'est pas de l'imagination et je l'ai entendu par mes propore wdinat smiling smiley

je réitère ???????????? moody smiley

mdrrrrrrrrrr lache l'affaire dés fois ya des choses que l'on ne peux pas comprendre smiling smiley

on a des neurones mais pas assez pour comprendre l'intérêt de ce post. grinning smiley
lol tmac1 ne le prends pas mal, just joking !!!
c
11 novembre 2013 20:42
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
hello
est ce que quelqu'un peut donner une reponse ou une explication valable a cette connerie utiliser par les hommes et les femmes ?¿?¿'¿

pour moi ceux ou celle qui utilise cette expression c'est des vrai focus, des tarlouze..

c'est quoi le delire c'est genre wtf ya pas assez ou pas assez
bientot ça va etre je taime mais a 20% et 80 % c'est pour mon future prince/princesse desolé .....
?¿?¿?¿

Hello !

Je pense que cette personne n'est pas assez franche pour dire '' je ne t'aime pas '' ou '' je ne veux pas me marier avec toi ''

oui mais pk il/elle se mette avec des gens rester longtemps et quand ça deviens serieux ... il/elle sortent ça ...
u
11 novembre 2013 20:45
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
hello
est ce que quelqu'un peut donner une reponse ou une explication valable a cette connerie utiliser par les hommes et les femmes ?¿?¿'¿

pour moi ceux ou celle qui utilise cette expression c'est des vrai focus, des tarlouze..

c'est quoi le delire c'est genre wtf ya pas assez ou pas assez
bientot ça va etre je taime mais a 20% et 80 % c'est pour mon future prince/princesse desolé .....
?¿?¿?¿

Hello !

Je pense que cette personne n'est pas assez franche pour dire '' je ne t'aime pas '' ou '' je ne veux pas me marier avec toi ''

oui mais pk il/elle se mette avec des gens rester longtemps et quand ça deviens serieux ... il/elle sortent ça ...

mais pourquoi tu te poses toutes ces questions ? moi c'est ça qui me fait rire loooool
N
11 novembre 2013 20:51
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
hello
est ce que quelqu'un peut donner une reponse ou une explication valable a cette connerie utiliser par les hommes et les femmes ?¿?¿'¿

pour moi ceux ou celle qui utilise cette expression c'est des vrai focus, des tarlouze..

c'est quoi le delire c'est genre wtf ya pas assez ou pas assez
bientot ça va etre je taime mais a 20% et 80 % c'est pour mon future prince/princesse desolé .....
?¿?¿?¿

Hello !

Je pense que cette personne n'est pas assez franche pour dire '' je ne t'aime pas '' ou '' je ne veux pas me marier avec toi ''

oui mais pk il/elle se mette avec des gens rester longtemps et quand ça deviens serieux ... il/elle sortent ça ...

voilà , c'est un manque de sincérité winking smiley
c
11 novembre 2013 20:52
pck c'est des chose qui existe
je trouve ça horrible comme truc fin comment des gens ont le courage detre avec des gens partager des moment avec pour sortir une connerie pareil
c'est juste ça quoi
pour savoir si je suis le seul a penser differemment ...
u
11 novembre 2013 20:54
Citation
tmac1 a écrit:
pck c'est des chose qui existe
je trouve ça horrible comme truc fin comment des gens ont le courage detre avec des gens partager des moment avec pour sortir une connerie pareil
c'est juste ça quoi
pour savoir si je suis le seul a penser differemment ...

ah ok !!!
oui tu as raison mais bon c'est comme cela, il ya du bon et du mauvais partout ainsi est la vie !
P
11 novembre 2013 21:55
J'ai de la haine pas assez pour commettre un meurtre...C'est bien dommage Angel
a
11 novembre 2013 22:13
Et moi j'applaudis ces hommes qui sont honnêtes en disant le fond de leur pensée
au moins, il font pas perdre de temps.
c pas comme ceux qui vont aller se marier avec une femme et se comporter mal avec elles.
12 novembre 2013 00:43
Tkt tu vas survivra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook