Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des sentiments envers ma meilleur amie
s
14 août 2013 10:58
Salam,
Bon voila on peut dire k c la fameuse situation "j'aime ma meilleur amie"
cela faisait longtemp k j'avai des sentiments pr elle mais un jour alors kel venai juste de sortir d'une rupture je le lui ai avoué mes sentiments mais elle m'a dit kel veu plus de petit ami jusko mariage et kel me preferais ds mon role "d'ami". Ce que j'ai à moitié accepté( car je ne voulais pas du tt insister). Et au cours de nos discussions (ki se st d'ailleurs accentué apres k je lui ai avoué) je lui expliké pk javai gardé ça pr moi aussi longtem. Apres tt es allé tres vite on pouvai plus se passer l'un de l'autr, on s'ecrivai tt le temps et on en est arrivé à s'appeler "bb", "mon coeur" (a sa demande je précise). Et puis un jour bam, elle me dit qu'on s'est trop rapproché kel veu tt coupé, je my suis pas opposé cr je veu pas m'imposer de force je me suis dit k sa fait plus gentleman. Un moi se st ecoulé sans aucun msg, ni appel entr ns, et pui un jour elle m'appele furieuse presk en larme me disant kel comprenai pas k je puiss faire un mois san msg ni appel, et je lui explika k c el ki a voulu coupé et là elle me dit "Je suis parti et tu ne m'a meme pas retenu".
Alors svp selon vs cett aurait elle aussi des sentiments pr moi ou elle tient juste a notre amitié?
Merci pr vos reponses et dsl pr l'ecritur sms grinning smiley
14 août 2013 11:04
salam
taurais du la rappeler si tu laiamis vraiment!
elle ta dit quelle aurait plus de mec jusquau mariage alors va chez ses parents et demandes la si tu laime vraiment!
je pense quelle taime aussi!
H
14 août 2013 11:12
Salem,

Je me permets de te donner mon avis, tu as bien fait de t'éloigner un peu d'elle et d'avoir couper le contact, elle a pu se rendre compte que tu lui manquais. T'as fais le bon choix et surtout de ne pas la forcer.

Maintenant je pense que si elle t'as rappelée étant furieuse c'est qu'elle s'intéresse à toi, sinon elle n'aurait pas chercher après toi à moins que votre amitié soit très très forte mais j'en doute !

On ne dit pas à son ami "bb" ou "mon coeur"! Si tu veux être sûr de ses sentiments envers toi tu devrais mettre les choses au clair et lui demander directement..

Je te souhaite bon courage Inchallah.
S
14 août 2013 11:48
Suis moi je te fuis
Fuis moi je suis

La psychologie féminine restera toujours un grand mystère...
s
14 août 2013 15:12
Je le pense aussi, mais rien n'est jamais clair avec elle. Et je me demande pk ne pas juste me le dire,si tel est le cas?!
s
14 août 2013 15:16
Mais pk ne pas juste me dire que c'est réciprok alors? Franchement je comprends pas. Il lui arrive meme de me faire des scenes de jalousie lorsk elle apprend que j'ai des affinités avc d'autres filles
s
14 août 2013 15:19
Avec eux ce pas tjrs blanc bonnet-bonnet blanc
d
14 août 2013 15:32
Citation
Sam Ir a écrit:
Suis moi je te fuis
Fuis moi je suis

La psychologie féminine restera toujours un grand mystère...

Je trouve au contraire la psychologie masculine beaucoup plus complexe

" Un moi se st ecoulé sans aucun msg, ni appel entr ns, et pui un jour elle m'appele furieuse presk en larme me disant kel comprenai pas k je puiss faire un mois san msg ni appel, et je lui explika k c el ki a voulu coupé et là elle me dit "Je suis parti et tu ne m'a meme pas retenu". "

ca m a fait rire cette partie, on voit bien la que c est une femme lol
14 août 2013 15:36
et bien elle eut jouer a fuis moi je te suis!
s
14 août 2013 15:43
Sisi, et j'aurai insisté apres qu'elle ait voulu paartir je serai passé pr klkun de trop collant ou de vouloir forcer les choses. je me suis fait a l'idee que "quand femme dit non, alors c'est NON" quoi que tu fasse
s
14 août 2013 15:45
Moi j'ai pas du tt envie de jouer, deja que ça fait longtemp que je pince pr elle, Mais comment arreter ce jeu que je trouve franchement enfantin?
O
14 août 2013 16:52
Le3b drari. Vous paraissez gamins tous les deux.
14 août 2013 17:32
Salem,

Je pense qu'elle a juste voulu te tester pour voir si tu tenais vraiment a elle. La psychologie féminine est vraiment compliqué, et c'est une fille qui te le dis !

Montre lui que tu es vraiment sur de toi. Et dis lui une fois pour toute "je suis la maintenant, si tu veux qu'on continue en étant ensemble dis le moi, sinon je m'en vais et il n'y pas de retour, je n'ai pas envie de jouer". Comme ça tu l'a met devant le fait accompli et elle est obligé de prendre une décision.

Salem alikom
14 août 2013 18:13
Citation
al_oustada' a écrit:
Le3b drari. Vous paraissez gamins tous les deux.

Le3b drari. Vous paraissez gamins tous.
LOL, mort de rire.
d
14 août 2013 20:55
Citation
lilwah612 a écrit:
Je le pense aussi, mais rien n'est jamais clair avec elle. Et je me demande pk ne pas juste me le dire,si tel est le cas?!

Tu n'es pas du tout fautif ta fai les chose bien je sais pkoi tu la pas recontacter car tu tes dit elle va Mel le prendre cette insistance tu t'es Dit tu va laisser le temp faire les chose et la elle te pren à contre pied c'est à elle de venir s'excuser en réalité !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook