Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas des sentiments envers ma femme malgré que elle es enceinte..
l
21 août 2019 23:05
Selamun aleykum,

Je me suis marié à l'âge de 22 ans , une relation depuis 5 ans ..
Je n'éprouve plus aucun sentiment envers ma femme qui es enceinte depuis 5 mois ,je suis perdu je pense à rien d'autre que me divorcé, j'arrive pas à rester plus de 1h au près d'elle sans me prendre la tête avec.. Cela joue aussi avec le passé, elle a fait beaucoup d'erreurs , elle ma quitter plusieurs fois et y a des rumeurs comme quoi elle m'aurai tromper mais tellement que j'étais amoureux d'elle je courais toujours au près d'elle à un point que je me suis marié avec mais depuis le mariage tout va mal ,maintenant cest elle qui m'aime énormément beaucoup mais moi l'inverse .. jai essayer de croire que 1 jour tout va re devenir comme avant .. c'est pour sa jai voulu faire un enfant .. Je suis perdu , j'en parle à personne parce que j'ai honte d'en parler je suis détruit mentalement et perdu ..
J
21 août 2019 23:10
salam
c est ptetre lefait de la voir enceinte qui te plait pas ou te fzit peur

prends sur toi

laisses le passé a sa place et attends la naissance ca va changer qd tu verras ce bb
21 août 2019 23:12
Suis moi je te fuis fuis moi je te suis smoking smiley
21 août 2019 23:12
Tes sentiments se sont évaporés depuis qu'elle est enceinte ou avant ?
M
21 août 2019 23:17
Fallait pas faire de bébé tu vas pas la quitter et la laisser assumer seule l’enfant ça serait lache
Je pense que tu stress l’arrivé d’un enfant ect ça chamboule tout mais crois moi quand le bébé sera là tu retombera amoureux de ta femme et de ton enfant prend sur toi et prend soin d’elle oublie pas qu’elle porte ton enfant soit reconnaissant
21 août 2019 23:21
Courage à toi Akhi

Je pense que soit tu n as pas encore réellement digérer les "erreurs " qu elle a faite ou alors c du wasswass et du coup tu pense ne plus l aimer...

Essaye de prendre un peu tes distances mais sans la brusquer ou la blesser... fait des activités seul ou avec des amis. Sors prendre l air ou marcher ou faire du sport et ce chaque jour comme ça ça te remet les idées en place et à force de passer un peu chaque jour du temps en solo ça va te permettre de créer un manque et de te rapprocher d elle sans que tu le fasse exprès

Si vraiment ça ne passe pas essaye de prendre sur toi et la naissance du bébé va t apporter le bonheur au quotidien inchAllah et chasser toutes ces mauvaises ondes négatives!
Citation
Ilhan.arici1 a écrit:
Selamun aleykum,

Je me suis marié à l'âge de 22 ans , une relation depuis 5 ans ..
Je n'éprouve plus aucun sentiment envers ma femme qui es enceinte depuis 5 mois ,je suis perdu je pense à rien d'autre que me divorcé, j'arrive pas à rester plus de 1h au près d'elle sans me prendre la tête avec.. Cela joue aussi avec le passé, elle a fait beaucoup d'erreurs , elle ma quitter plusieurs fois et y a des rumeurs comme quoi elle m'aurai tromper mais tellement que j'étais amoureux d'elle je courais toujours au près d'elle à un point que je me suis marié avec mais depuis le mariage tout va mal ,maintenant cest elle qui m'aime énormément beaucoup mais moi l'inverse .. jai essayer de croire que 1 jour tout va re devenir comme avant .. c'est pour sa jai voulu faire un enfant .. Je suis perdu , j'en parle à personne parce que j'ai honte d'en parler je suis détruit mentalement et perdu ..
S
21 août 2019 23:23
Selem,

Le mariage n'est pas uniquement le fruit d'un amour. Il faut partir sur des bases solides auquel cas chetane accoura pour mettre la zizanie. Les actes blammables sont u terreau fertile pour chetane.

Crains Allah swt, fais istighfar et pense aux qualités que ta femme a plutôt que de te remémorer ses mauvais agissements.

Si tu l'aimes, prouve le. Le mariage n'est pas une preuve d'amour. Surmonter les épreuve avec son conjoint si!

Courage.
22 août 2019 00:01
Soit un homme ! Si tu es pratiquant , tu sera que la baisse de sentiments n'est pas une raison de divorce, parce que le mariage c'est avant tout l'engagement, on n'abandonne pas sa famille, parce qu'on " crois ne plus avoir de sentiments"

Vois en elle les qualités qui t'ont fait tomber fou amoureux d'elle, et surtout évite de penser ou de voir ses défauts

Prend soins de ta femme, elle va mettre au monde ton enfant, mabrouk inch'Allah

Qu'Allah vous facilite dans cette épreuve
M
22 août 2019 00:14
Ça me fond le coeur pour toi. Désolée mais avec tout ce que tu nous

dit d'elle est vrai donc je te comprends. Elle l'a en sorte cherchée. Le

problème est que vous n'auriez jamais du concevoir un enfant vu

l'état de la situation.

Moi mon père Allah i rahmou me disait Allah à inventé le mariage

certes mais le divorce aussi. Faut pas que cette relation te gâche ta

vie t'es encore trop jeune. Courage et suis ton coeur et personnes

d'autres car personne n'est à ta place. Courage poto ✌️
22 août 2019 00:46
Elle t as fait les papiers ? smiling smiley c est peut etre pour ça que tu ne l aimes pas...triste monde
#
22 août 2019 01:00
Salam

Rappelle toi de ce qui t'a poussé à l'épouser, des bons moments passée ensemble, de ses qualités et fais des dou3a, ça ira mieux insha Allah. De tte façons elle est enceinte maintenant, attends l'accouchement avant de décider quoi que ce soit. Le mariage c'est une épreuve parmi tant d'autres et la patience c'est meilleur dans certains cas
Courage frero, que Allah te facilite
22 août 2019 01:19
'Aleykum as salam,

Tout comme tu as misé sur cet enfant, attends sa venue, il se peut qu'Allah mette de l'amour entre vous, surtout pour ce petit être en chemin, le reste va suivre.

Sois patient, demande la protection d'Allah contre chaïthan na3lataLLAH 3aleyh.
Citation
Ilhan.arici1 a écrit:
Selamun aleykum,

Je me suis marié à l'âge de 22 ans , une relation depuis 5 ans ..
Je n'éprouve plus aucun sentiment envers ma femme qui es enceinte depuis 5 mois ,je suis perdu je pense à rien d'autre que me divorcé, j'arrive pas à rester plus de 1h au près d'elle sans me prendre la tête avec.. Cela joue aussi avec le passé, elle a fait beaucoup d'erreurs , elle ma quitter plusieurs fois et y a des rumeurs comme quoi elle m'aurai tromper mais tellement que j'étais amoureux d'elle je courais toujours au près d'elle à un point que je me suis marié avec mais depuis le mariage tout va mal ,maintenant cest elle qui m'aime énormément beaucoup mais moi l'inverse .. jai essayer de croire que 1 jour tout va re devenir comme avant .. c'est pour sa jai voulu faire un enfant .. Je suis perdu , j'en parle à personne parce que j'ai honte d'en parler je suis détruit mentalement et perdu ..
Et l'époux de la reine du Djurdjura
22 août 2019 01:21
J’ai des rapports sexuels mais je ne l’aime plus
Moi je veux comprendre le raisonnement
Quand on dit je ne la supporte plus pas plus d’une heure dans la même pièce ?!?
Comment fais tu pour tremper ton biscuit ? Ça a l’air supportable !
Allez ressaisis-toi un enfant en route et arrête tes enfantillages !
22 août 2019 02:31
Salam déjà tu n as aucune preuve qu elle t est trompé que des rumeurs ça suffit pas ensuite l évolution de tes sentiments est normal l amour passionnel ne dure qu un temps là c est une autre amour qui doit prendre sa place mais tu paniques et ne le laisses pas venir sors avec ta femme force toi car en t éloignant d elle tu éloigne tes sentiments et arrête de penser au passé pense au présent et à ce futur bébé qui vous unira
G
22 août 2019 05:51
C'est tjr comme ça.
On cours ares la personne qui nous fait la misère. Et une foi qu'on la. On se rend compte que malheureusement c'est pas ce qu'on veut.
Je croyait être amoureux tjr de mon ex. Sa faisait des année que je ne l'avais pas vu. ( depuis notre séparation).
Jai courru après pendant des années. Puis un jour j'ai lâché l'affaire.
Il ya quelque temps je l'ai revue. Et ça ne m'a rien fait après avoir parler avec elle....
Tu aurai du passer des moments avec elle avant de te marier. Pour voir si tu l'aime vraiment ou pas.

Pauvre fille maintenant qu'elle est enceinte tu la lâche. C'est pas bien ça mon ami.
l
22 août 2019 08:00
Merci beaucoup pour vos conseilles, cela ma beaucoup aider et j'ai lu chacun de vos messages qui mon beaucoup servi mentalement et cela m'aide à aller de l'avant.
Le mieux pour moi c'est de laisser le temp, et le bébé j'assumerais jusqu'à mon dernier souffle bien-sur, Insallah tout vas se retablir avec le temp et sa ira mieux .. Encore merci pour vos messages.
A
22 août 2019 09:09
On divorce pas pour un oui ou pour non t'imagine vos parents?


Trouve la solution le problème et tu le règle
22 août 2019 09:12
Frere...

On fait pas d’enfant pansement...
Le bebe ca va rien arranger, au contraire...

Ben ´j’espere que ca ira mieux avec ton epouse et que c’est que passager.


El kheir pour toi frerot
Citation
lhi.lhi1 a écrit:
Selamun aleykum,

Je me suis marié à l'âge de 22 ans , une relation depuis 5 ans ..
Je n'éprouve plus aucun sentiment envers ma femme qui es enceinte depuis 5 mois ,je suis perdu je pense à rien d'autre que me divorcé, j'arrive pas à rester plus de 1h au près d'elle sans me prendre la tête avec.. Cela joue aussi avec le passé, elle a fait beaucoup d'erreurs , elle ma quitter plusieurs fois et y a des rumeurs comme quoi elle m'aurai tromper mais tellement que j'étais amoureux d'elle je courais toujours au près d'elle à un point que je me suis marié avec mais depuis le mariage tout va mal ,maintenant cest elle qui m'aime énormément beaucoup mais moi l'inverse .. jai essayer de croire que 1 jour tout va re devenir comme avant .. c'est pour sa jai voulu faire un enfant .. Je suis perdu , j'en parle à personne parce que j'ai honte d'en parler je suis détruit mentalement et perdu ..
22 août 2019 14:42
Tu as choisi le bon sens alhamduliLLAH, invoque les bienfaits d'Allah et prépare toi mentalement pour le bébé en chemin, tu vas être papa. Mabruk !
Citation
lhi.lhi1 a écrit:
Merci beaucoup pour vos conseilles, cela ma beaucoup aider et j'ai lu chacun de vos messages qui mon beaucoup servi mentalement et cela m'aide à aller de l'avant.
Le mieux pour moi c'est de laisser le temp, et le bébé j'assumerais jusqu'à mon dernier souffle bien-sur, Insallah tout vas se retablir avec le temp et sa ira mieux .. Encore merci pour vos messages.
Et l'époux de la reine du Djurdjura
m
22 août 2019 16:50
salem
déjà c est curageux d'en parler, nous les hommes c est dur de se confier sur ce qui nous touche dans nos coeurs, en plus d^'etre arabes lol
concernant ton sujet, la patience te donnera les réponses, divorcer parce que tu as envie forteent à un instant t ne veut pas dire que tu veux vraiment divorcer, peut etre tes émotions et le sheytan te donnent ces vérités.
C est vrai la venue du bébé peut tout changer en positif, le mariage c est des phases, tout comme tu l'as amé follement et là pas demain il se peut que tu l aimes d une toute atre facon.
Le mariage c est aussi apprendre à accepter le moins bon si on veut construire et fonder un foyer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook