Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai des sentiments........
L
28 avril 2007 00:32
Bonsoir tout le monde,

j'aimerais juste savoir votre opinion...

j'ai rencontré un mec il y a 2 mois de ça on a appris à se connaître...on discutait souvent ensemble et j'ai commencé à avoir de sentiments pour lui, j'me sens bien avec lui mais le soucis ce que j'viens d'apprendre qu'il a une petite copine?????

et franchement là je sé plus koi faire surtout quand je le voit, j'me sens mal à l'aise en plus vous allez surment me prendre pour une prétencieuse mais je sé que lui aussi à quelque chose sur le coeur.....

j'aimerais juste savoir si je dois l'oublier?
P
28 avril 2007 00:40
Salam

à mon avis laisse tomber
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
28 avril 2007 00:42
Citation
izzie a écrit:
Bonsoir tout le monde,

j'aimerais juste savoir votre opinion...

j'ai rencontré un mec il y a 2 mois de ça on a appris à se connaître...on discutait souvent ensemble et j'ai commencé à avoir de sentiments pour lui, j'me sens bien avec lui mais le soucis ce que j'viens d'apprendre qu'il a une petite copine?????

et franchement là je sé plus koi faire surtout quand je le voit, j'me sens mal à l'aise en plus vous allez surment me prendre pour une prétencieuse mais je sé que lui aussi à quelque chose sur le coeur.....

j'aimerais juste savoir si je dois l'oublier?

Salam

A part l'oublier, tu préconises koi ? perplexe

Amicalement
L
28 avril 2007 00:45
honnêtement je sais pas,LA seule chose dont j'suis sur c que ça me fait très mal ça me rend malade....après une grande déception (IL Y A 2 ans) j'ai eu du mal à refaire face et lui c le seule et je dis bien le seul à avoir changer cette opinion que j'ai... mais là????
T
28 avril 2007 00:54
Moi je te dirais refroidit toi le tête et rester simplement amis...il y a peut-être eu mal entendu lorsque vous avez commencer à faire connaissance, il aurais fallu jouer carte sur table à ce moment là si vous cherchiez juste une amitié ou une relation "en vue de voir plus si affinité"...puis c'est bizarre aussi que lui n'ai pas été claire et qu'il n'ai jamais parler de sa petite copine... voulais-il te garder comme roue de secours au cas où???...je ne sais pas si c'est ton cas mais parfois certaine personne peuvent mal interprété certain signe tel que gentillesse, attention,confidence, etc.,...et croire que l'autre est comme ça parce qu'il/elle s'intéresse à vous amoureusement et qu'il/elle déclare pas sa flamme pace qu'il/elle est timide...
L
28 avril 2007 00:57
merci c surment vrai ce que tu dis...
ça me fait tellment mal de voir cette vérité en face mais on a force on prend une habitude
z
28 avril 2007 01:04
(tm)(tm)(tm)Angelsalem moi je te consiellerais de savoir : -combien de temps il est avec sa copine si sa fait lontemps tu pe pas debarquer et tout casser entre eux
et si c'est une histoir recente voit avec lui fait lui parvenir tes sentiments et prener la decision a deux car si il resen des sentimen envers toi comme tu dit ba il va pas jouer le focu avec sa meuf se qui et comprehensible ...In love
m
28 avril 2007 01:08
Salam

Peux tu nous en dire davantage quant à votre rencontre ? Vos discussions ? confused smiley

Veux pas faire la curieuse...Mais il manque des ptis éléments ka mime perplexe

Faudrait pas k'on te ou lui...jette la pierre avant de connaître exactement la nature première de votre relation.

Amicalement
L
28 avril 2007 01:13
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Peux tu nous en dire davantage quant à votre rencontre ? Vos discussions ? confused smiley

Veux pas faire la curieuse...Mais il manque des ptis éléments ka mime perplexe

Faudrait pas k'on te ou lui...jette la pierre avant de connaître exactement la nature première de votre relation.

Amicalement

que veux tu savoir,
on c rencontrer dans une association où on bosse ensemble...on discute de tt et de rien com on dit mais disons qu'il me dit assez svt de profiter de la vie car on a vit qu'une seule fois, qu'il faut jamais avoir de regret, de souriremais qd cela ne va pas (il n'aime pas me voir de mauvaise humeur ou en train de reflechir....), on parle de boulot....

après que veut tu savoir exactement
M
28 avril 2007 01:26
quand tu dis on a appris a se connaitre tu parles de quoi exactement ?
comment se fait-il que tu n'apprennes que 2 mois apres qu'il a une petite amie ?
h
28 avril 2007 13:18
c'est vrai que ta des sentiments mais tu devrais penser a sa copine "ne fait pas aux autres ce que tu veut pas qu'on te fasse " c'est dommage
l
28 avril 2007 13:27
franchement si s'a ne fait que deux mois, c'est encore possible de le zapé, je pense que c'est le debut des sentiments, et heureusmen qu'il est encore tot pour loublier,
et je pense que se qui t'a pousser a t'atacher a lui, c'est sa gentillesse, et le faite qu'il n'aime pas te voir triste, mais tu sais sa peut etre amical,
et par rapor au fait qu'il a une copine, tu l'a paris par lui ou par quelqu'un dotre???
et sache que a se stade t'es pas sur que ces des sentiments reele ou passagé, en 2 mois on est sur de rien,
franchement, oublie le, il est encore temps smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
d
28 avril 2007 13:29
vous bossez tout les deux dans une association donc surement il a remarque ta tristesse alors comme un bon ami il a voulu jeste aider, te remonter le moral, et peut etre meme que t'as pas vraiment de sentiment envers lui mais que c'est juste le seul ami que t'as, pense a sa copine, si tu etais toi tu n'aimerais surtout pas que une autre fille viens te prendre ton cheri, alors madmazile reflechit bien et dit toi que c'est ton ami pas plus, incha allah tu trouvera un zomme que pour toi et la vraiment les sentiments vont venir mais chez vous deux pas juste d'un cote
L
28 avril 2007 13:33
Salam izzie,

Tu as des sentiments pour lui ...et lui?

S'il a déja une copine,que voudrais-tu qu'il se passe?

Qu'il l'a quitte pour toi,qu'il te déclare sa flamme s'il avait tte fois des sentiments pour toi?

Sinon,serai-tu capable d'accepter d'être en 2ème position (elle ...et toi) ?

Voila toutes les questions que tu devrais te poser winking smiley

Si tu sens que tu n'auras aucune chance dans la vie de ce garçon,alors retires toi tout simplement !

Un amour à sens unique ne survivra pas de cette manière là en tout cas! No no
L
28 avril 2007 16:28
merci à tous et à toutes...

comme on dit toute vérité n'est pas bonne à dire donc j'vais essayer de faire avec, ne rien lui dire et garder au fond de moi ce que j'ai sur le coeur...ça me fera mal un moment mais bon
j'y ai jamais cru de toute façon à l'amour alors comment j'ai pu etre osi bete et y penser que cela pourrais marcher entre nous...

salut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook