Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai le sentiment que c’est lui...
A
5 août 2020 14:42
Une questions me trotte dans la tête je vous la pose si quelqu’un pourrais m’apporter sont avis ?

Voilà je voudrais savoir si il fallait ce fier à sont pressentiment quand on est sur qu’une personne nous est destinée que quelque chose nous dit que c’est elle le fameux « mektoub » et pas quelqu’un d’autre vous penser que c’est un signe et qu’il faut foncer ? Ou seulement de fausse pensée ? J’ai jamais était aussi sûr alors que rien me rapproche de cette personne on c’est connu et puis lâcher entre temps j’ai côtoyé d’autre homme mais à chaque fois une voix dans ma tête me dit que sa sert a rien et que c’est l’autre personne qu’on finira part ce retrouver c’est obligé je doit être folle pourtant je n’est jamais eu de sentiments pour cette personne on est juste sur la même longueur d’onde
5 août 2020 14:44
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah


Tu as déjà fais salât istikhara ?
r
5 août 2020 14:47
je ne suis pas trop fan de cette idée de mektoub ou pas

en réalité, on ne sait jamais c'est quoi réellement notre mektoub, seul dieu le sait

on réagit d'une façon ou d'une autre car on est convaincu que c'est la bonne chose à faire, pas parce que c'est peut être notre mektoub

fait ce qui te semble juste et approprié, le domaine du mektoub et pas mektoub, c'est al ghayb, et dieu seul sait qu'est ce qui est vraiment mektoub
W
5 août 2020 14:47
Bof, si je m'étais écoutée à chaque fois en pensant que c'est THE MAN , je serais mariée 30 fois lol
S
5 août 2020 14:53
Salam

C'est juste toi, ton destin c'est toi qui l'écrit, Allah swt ne va pas te juger pour les choix qu'il a fait pour toi, ton futur mari c'est toi qui le choisit...
A
5 août 2020 15:02
Oui je l’es faites et par la suite je l’es croisée 4 fois en villes mais on ne c’est pas adressé la parole je ne sais pas comment l’interpréter et toujours ce sentiment au fond de moi que c’est lui j’ai l’impression que je n’est plus qu’à attendre qu’il vienne chez moi vraiment je comprend pas pourquoi je m’acharne a pensée sa pourtant ce n’est même pas de l’amour ou autre vraiment bizzare je n’arrive même pas à m’attacher a d’autre homme
A
5 août 2020 15:04
Lol on finira bien part le trouver ?
A
5 août 2020 15:06
Salam

Oui mais nos conjoints on était écrit pour nous 50000 ans avant toute création donc si le mektoub joue un rôle dans tout sa on a tous une personne destiné qui nous attend quelque part lol
5 août 2020 15:07
Beaucoup de personnes qui sont tombées sur des mauvais maris ou femmes pensent qu'ils n'y peuvent rien parce que c'est le mektoub c'est Allah qui a décidé jsuis pas d'accord avec ce concept on est les seuls responsables de ce qui nous arrive souvent on a des signes qui nous montrent que cette personne n'est pas faite pour nous et on continue avec en espérant qu'elle change donc c'est trop facile de mettre tout sur le mektoub faut assumer ses choix et avouer quand on se trompe
5 août 2020 18:19
Hahahhaha
Moi aussi ✌️✌️✌️✌️????
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Bof, si je m'étais écoutée à chaque fois en pensant que c'est THE MAN , je serais mariée 30 fois lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook