Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai senti une main durant mon sommeille !
P
14 décembre 2018 11:10
Salaam’ualeykoum mes frères et sœurs.
Je vais rentrer un peu dans mon intimité pour vous expliquer un peu mieux car ça fais partis peut être de la raison...
Cela fais 1 mois que j’en n’ai pas eu de rapport car la masturbation est « interdite ».
J’ai donc un certain manque, et en même temps je n’ai ni lu le coran ni prier durant tout ce mois :/
Résultat mes sommeils sont perturbés car j’ai bien peur que cela est attiré l’intentIon peut être d’un ou de plusieurs djinns...
Hier j’ai sentit une présence plus tôt forte j’ai citer le nom d’un d’allah et me suis adressé directement à ce qui ce cachais en lui demandant de s´en aller car Dieu est plus puissant seulement ...
je commençais à m’endormir peut être est ce que j’ai cru que ćetais le cas alors que ce n’étais peut être qu’une « illusion » mais j’ai senti une main ! Entre mes cuisse !!!! Alors que l’une étais sous ma joue et je croyais que c’étais mon autre main qui étais à mon entre jambe cependant cette main que j’en pensais être la mienne je m’en suis servi pour m’en gratter le visage et je la sentais encore entre mes cuisses !! J’ai donc essayé de l´attrapé d’un coup et elle s’est retiré de ma cuisse ! A savoir que j’entendais aussi comme un « oooooooooooooo » dans ma chambre qui ne s’arrêtais j’essayAis de me rassurer en me disant que ce ńetais que le vent mais ... j’en doute mes frères et sœurs pensez vous que ćetais une illusion ou était-ce une créature cachée.. j’ai peur que ce soit une sorte d’incantAtion sûr ma personne qui est été entreprise ! Svp mes frères et sœurs connaissez vous désolé hadith ou verset sur une situation à peu près similaire merci d´avance.
Soubhan’allah que la paix soit sur vous et votre famille mes frères et sœurs merci de me repondre ce qu’en je vous dis’ je l’ai vraiment ressenti c’etais Impressionnant. Salaam
14 décembre 2018 11:19
salam aleykoum.


ce n'était pas une paralysie du sommeil?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
o
14 décembre 2018 11:32
wa3alikom assalam
oui tout est possible ce que tu raconte peut etre vrai
cela fait un mois que tu n as pas de rapoort ? comment tu es marie ou quoi ?
pas de masturbation oui evite ce peche ..
pour etre protege insha allah ne manque pas tes prieres et la lecture du coran
et fait le recit du sourateAl-Baqara dans la maison ...fait des dhikr et douas insha allah
tu sera debarrasse de tou mal.
14 décembre 2018 14:10
C'est le problème du gars qui fornique mais trouve que la masturbation est un péché ! Trop fort.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
14 décembre 2018 14:55
Comme quoi la masturbation a du bon..whistling smiley
c
14 décembre 2018 16:08
Salam

Donc ton manque de masturbation aurait provoquer les djins ? Si tu les avais provoqué, cest ta main à toi qui servirait
Cest pas eux quo font les choses cest toi même
P
14 décembre 2018 20:58
Ok, merci pour certaines réponses, pour ceux qui m’ont pris au sérieux les autres je ne leurs répond qu’en 1 verset « il est des hommes qui dises, « nous croyons en allah et au jour dernier », et cependant ils ne font’ pas partis du nombre d’est croyants ».
J’en conclu que me juger de « menteur » ou de « fornicateur » est tout de même malsain.
Dans les premières ligne de la génisse il est écrit que le Coran s’adresse a ceux qui croient aux choses cachées pour ceux qui ńy crois pas comment vous prétendez vous musulman et insulter un de vos’ frere de fornicateur sans même le connaître ?
Je ne suis pas parfait, l’homme est faible ceci est écris aussi, pour ceux là merci de relire votre coran et craignez.
Personnellement je crains tout les jours d’attirer la colère d’allah.
Le fait de n’en pas avoir prier ni de lire’ le coran ne m´empeche pas d’invoquer le nom de Allah et de l’adorer.
Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à ça capacité
Et oui lorsque j’arrete durant un certains temps j’ai des’ paralisies du sommeil, car je suis faible allah’akbar. Je le prend comme un rappel. Paix à tous et merci pour vos réponses je pardonne car j’aimerais à être pardonner.
P
14 décembre 2018 21:09
En conclusion du fait d’avoir arrêté la prière et la lecture du coran (avant je le lisais tout les jours) cela a attiré peut-être un djinn je pense (allah sais mieux) qu’en effet c’est moi qui avais la main sur la cuisse mais le problème c’est que je n’ai pas trois mains (une sous la joue, l’autre avec laquelle je me suis gratter et poser devant moi et une sur ma cuisse) excusez moi de l’inquiétude que j’ai eu mais bon ... je voulais savoir ce qu’en penserais d’autres croyants mais c’est vrais que la réponse est évidente.. j’ai manqué trop de prière.. d’ou L’importAnce de celle qu’il faut faire avant de dormir .
L
18 décembre 2018 01:33
Il m'est arrivé la même chose mais au sur un autrémembre du corps, j'étais réveillée mais dans les vapes.s

Oui c'est un djin.
Et tes pratiques les attirent donc tu devrais arrêter ça, tu es peut-être même victime d'un djin pervers pour ne pas dire amoureux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook