Citation
fadwa999 a écrit:
De vivre comme j’ai toujours voulu…
J’ai 36 ans
J’ai perdu mon père il y a déjà 3ans, depuis je ne ressens aucune valeur pour le temps, les choses… la vie en général..
depuis mon enfance, je me suis fixée sur lui, je voulais le rendre fier de moi pour plusieurs raisons, que je préfère garder pour moi.
Donc, j’étais la fille responsable,respectueuse,sage,obeisante,calme…
J’étais parmi les meilleurs à l’école, au collège et au lycée…
J’ai décroché un job que je ne voulais pas mais bon ca reste un travail stable!
Je n’ai pas pu faire beaucoup de choses pour lui, même s’il me disait beaucoup qu’il était fier de moi!
Je prenais soin de lui comme je pouvais… mais j’ai toujours l’impression que ce n’était pas assez
Je voulais me marier avec un vrai homme ce n’est pas fait
Je voulais décrocher un meilleur job avec pleins d’avantages ce n’était pas aussi fait
J’ai vecu une histoire d’amour, qui s’est mal terminé et depuis mon cœur s’est endurci comme pas possible.
Après son départ, mon cœur s’est endurci *2 si ce n’était pas plus!
Je me suis concentrée sur le travail, le sport, les sorties, mais je me dis toujours c’est trop tard de vivre um bonheur sans lui….
Je ne sais pas comment faire … je veux avoir une paix intérieure !
Citation
fadwa999 a écrit:
De vivre comme j’ai toujours voulu…
J’ai 36 ans
J’ai perdu mon père il y a déjà 3ans, depuis je ne ressens aucune valeur pour le temps, les choses… la vie en général..
depuis mon enfance, je me suis fixée sur lui, je voulais le rendre fier de moi pour plusieurs raisons, que je préfère garder pour moi.
Donc, j’étais la fille responsable,respectueuse,sage,obeisante,calme…
J’étais parmi les meilleurs à l’école, au collège et au lycée…
J’ai décroché un job que je ne voulais pas mais bon ca reste un travail stable!
Je n’ai pas pu faire beaucoup de choses pour lui, même s’il me disait beaucoup qu’il était fier de moi!
Je prenais soin de lui comme je pouvais… mais j’ai toujours l’impression que ce n’était pas assez
Je voulais me marier avec un vrai homme ce n’est pas fait
Je voulais décrocher un meilleur job avec pleins d’avantages ce n’était pas aussi fait
J’ai vecu une histoire d’amour, qui s’est mal terminé et depuis mon cœur s’est endurci comme pas possible.
Après son départ, mon cœur s’est endurci *2 si ce n’était pas plus!
Je me suis concentrée sur le travail, le sport, les sorties, mais je me dis toujours c’est trop tard de vivre um bonheur sans lui….
Je ne sais pas comment faire … je veux avoir une paix intérieure !