Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai sauvé mes enfants de l’inceste.
'
7 octobre 2021 17:22
Ne faites pas confiances aux gens, même sous votre toit.

Informez très vite les petits sur ces choses là.
Je suis pas parano.
Personnellement des que j’ai les petites je leur dis de pas laisser qqun toucher ces zones là et de me le dire si qqun les touche parce que c’est pas normal.

1/10 soi disant. Moi je suis sûre que c’est bcp plus que ça. Et ça touche tous les milieux, toutes les ethnies.

Faites GAFFE. Parce que ça détruit une enfance et une vie.
Soyez attentives aux signes.


J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 octobre 2021 17:34
Bonjour,

Oui tu fais bien.
7 octobre 2021 17:35
Tu as complètement raison
A
7 octobre 2021 19:58
Voilà une raison qui me pousse plus à être entouré de pieux , l’affaire est réglée
'
7 octobre 2021 20:01
Je m’en méfie encore plus.

Gare aux « prêtres »

Perso j’ai confiance en personne. Vraiment.
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Voilà une raison qui me pousse plus à être entouré de pieux , l’affaire est réglée
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
7 octobre 2021 20:03
Les prêtres sont loin de la piété , ça se voit que tu ne connais pas la définition du mot piété pour arriver à dire cela
Les prêtres et les musulmans ne sont pas du tout au même niveau c’est incomparable
Citation
☀️ a écrit:
Je m’en méfie encore plus.

Gare aux « prêtres »

Perso j’ai confiance en personne. Vraiment.
'
7 octobre 2021 20:11
Me fais pas croire qu’il y a pas des gars chelous chez les musulmans. Et même les plus pieux.

De toute façon tu ne changeras pas mon point de vue.
Tout homme est un potentiel danger à ce niveau là.
Une femme c’est possible mais 99% du tps ce sont des hommes (me demande pas d’où sort cette stat ?)
Et les plus vicieux ce sont les plus sociables. Chiens de kelb

J’ss ptetre une grande malade, mais moi je peux pas m’empecher de me demander si untel ou untel est un pedophile.

Bah avec 1/10 gosse atteint, ça en fait des pedo dans la nature. ?
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Les prêtres sont loin de la piété , ça se voit que tu ne connais pas la définition du mot piété pour arriver à dire cela
Les prêtres et les musulmans ne sont pas du tout au même niveau c’est incomparable
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 octobre 2021 21:03
Les prêtres ou les musulmans sont des hommes comme les autres.

Un homme ça a des pulsions et si ça ne peut pas les assouvir, ça dévie.

Faut toujours surveiller les enfants. Même avec des "pieux" qu'ils soient chrétiens ou musulmans.
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Les prêtres sont loin de la piété , ça se voit que tu ne connais pas la définition du mot piété pour arriver à dire cela
Les prêtres et les musulmans ne sont pas du tout au même niveau c’est incomparable
7 octobre 2021 21:05
Salam,

Il y a quelques années, dans ma ville, on a vécu un cas, "un pieux" qui enseignait les sourates aux petites filles à la mosquée.

Celles-ci ont raconté qu'ils les faisaient s assoir sur ces genoux et et leur faisait des bisous sur les joues, quand elles passaient au tableau il leur faisait des fessées.

Allah ou ahlem si ces intentions étaient mauvaises. Ma fille aussi m'a confirmé qu'il était louche et qu'elles en avaient marre de ces agissements.

C'est arrivé aux oreilles des adultes et ce dernier, très respecté à nié et les dirigeants de la mosquée ont mis en doute la parole des fillettes.

Malgré tout il a été renvoyé, ou parti de lui même, dans une autre ville.

Même la gendarmerie nous a harcelé contacté pour porter plainte, mais nous, je ne sais pas qui l'a mise au courant, on répondait qu'il n'en était rien, car rien de grave.
'
7 octobre 2021 21:16
Selem

Vous auriez du porter plainte !

J’en ai marre qu’on remette tjrs en cause la parole des victimes et qu’on minimise ce qu’ils ont subi contre leur gré !!!
J’en ai marre que la victime se sente coupable et que la « famille » fasse tout pour pas que ça s’ébruite.

Franchement ça me dégoûte. Sur ce sujet là je suis hyper virulente et je laisse vraiment rien passer.
Pour te dire moi si je me marie et j’ai un gosse, fille ou garçon.
Le père a intérêt à etre tres tres clean et si je vois le moindre truc chelou je l’amène aux flics avant de le poignarder moi meme
Citation
Sud.Est a écrit:
Salam,

Il y a quelques années, dans ma ville, on a vécu un cas, "un pieux" qui enseignait les sourates aux petites filles à la mosquée.

Celles-ci ont raconté qu'ils les faisaient s assoir sur ces genoux et et leur faisait des bisous sur les joues, quand elles passaient au tableau il leur faisait des fessées.

Allah ou ahlem si ces intentions étaient mauvaises. Ma fille aussi m'a confirmé qu'il était louche et qu'elles en avaient marre de ces agissements.

C'est arrivé aux oreilles des adultes et ce dernier, très respecté à nié et les dirigeants de la mosquée ont mis en doute la parole des fillettes.

Malgré tout il a été renvoyé, ou parti de lui même, dans une autre ville.

Même la gendarmerie nous a harcelé contacté pour porter plainte, mais nous, je ne sais pas qui l'a mise au courant, on répondait qu'il n'en était rien, car rien de grave.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 octobre 2021 21:26
On a pas porté plainte car il à part les petites fessées et mettrent certaines sur ces genoux il n' y a pas eu d attouchements, heureusement rien de grave.

On savait pas s'il avait juste de l'affection et jouait avec les fillettes ou .....

En tout cas mon mari et autres pères ont fait scandales à la mosquée et il a a présent une mauvaise réputation, jusqu'à changé de ville.

Moi aussi je me méfie énormément pour ces choses là, on ne peut avoir confiance en personne avec tout ce qu'on attend, fillettes comme garçon, ça me met hors de moi et je pourrais tuer pour ça.

Allah y hfad

Citation
☀️ a écrit:
Selem

Vous auriez du porter plainte !

J’en ai marre qu’on remette tjrs en cause la parole des victimes et qu’on minimise ce qu’ils ont subi contre leur gré !!!
J’en ai marre que la victime se sente coupable et que la « famille » fasse tout pour pas que ça s’ébruite.

Franchement ça me dégoûte. Sur ce sujet là je suis hyper virulente et je laisse vraiment rien passer.
Pour te dire moi si je me marie et j’ai un gosse, fille ou garçon.
Le père a intérêt à etre tres tres clean et si je vois le moindre truc chelou je l’amène aux flics avant de le poignarder moi meme
'
7 octobre 2021 21:27
Moi je ne pense pas que ça soit question de assouvir ou pas ses pulsions. En gros un mec qui n’a pas de rapports va pas se mettre à violer des gosses comme ca

Pour moi (je ne suis pas psychologue hein), c’est un vice et une maladie qui n’a rien à voir avec la sexualité « normale »
Faut être complètement taré pour avoir envie de violer un gosse


Citation
Citronnus a écrit:
Les prêtres ou les musulmans sont des hommes comme les autres.

Un homme ça a des pulsions et si ça ne peut pas les assouvir, ça dévie.

Faut toujours surveiller les enfants. Même avec des "pieux" qu'ils soient chrétiens ou musulmans.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
7 octobre 2021 22:39
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Me fais pas croire qu’il y a pas des gars chelous chez les musulmans. Et même les plus pieux.

De toute façon tu ne changeras pas mon point de vue.
Tout homme est un potentiel danger à ce niveau là.
Une femme c’est possible mais 99% du tps ce sont des hommes (me demande pas d’où sort cette stat ?)
Et les plus vicieux ce sont les plus sociables. Chiens de kelb

J’ss ptetre une grande malade, mais moi je peux pas m’empecher de me demander si untel ou untel est un pedophile.

Bah avec 1/10 gosse atteint, ça en fait des pedo dans la nature. ?
A
7 octobre 2021 22:41
Tous les pieux sont musulmans mais les musulmans ne sont pas tous pieux , je te parle de piété , quand on est pedophile on est vraiment loin de la piété , vous ne connaissez même pas ce mot.
Détrompe toi , sur ces statistiques il existes des femmes pedophiles
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Me fais pas croire qu’il y a pas des gars chelous chez les musulmans. Et même les plus pieux.

De toute façon tu ne changeras pas mon point de vue.
Tout homme est un potentiel danger à ce niveau là.
Une femme c’est possible mais 99% du tps ce sont des hommes (me demande pas d’où sort cette stat ?)
Et les plus vicieux ce sont les plus sociables. Chiens de kelb

J’ss ptetre une grande malade, mais moi je peux pas m’empecher de me demander si untel ou untel est un pedophile.

Bah avec 1/10 gosse atteint, ça en fait des pedo dans la nature. ?
7 octobre 2021 23:08
Lol ĺol
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Voilà une raison qui me pousse plus à être entouré de pieux , l’affaire est réglée
7 octobre 2021 23:16
Juste pour information. Un pédophilie c'est pas écrit sur son visage !

Tu peux voir un homme pratique sa religion très bien être parfait et tu sais pas.

Moi étant catholique non pratiquement je me suis toujours méfié des personnes qui sortent de l'église... ils ont reçu la parole de Dieu et c'est des anges.
C'est que on dit chez moi. La parole de dieu c'est la messe
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Tous les pieux sont musulmans mais les musulmans ne sont pas tous pieux , je te parle de piété , quand on est pedophile on est vraiment loin de la piété , vous ne connaissez même pas ce mot.
Détrompe toi , sur ces statistiques il existes des femmes pedophiles
7 octobre 2021 23:19
On prend ce qu'on a sous la main. En prison, ils se violent entre eux ... Donc bon ...

Faut voir l'éducation qu'on reçoit. L'exemple qu'on a sous les yeux. Les influences qu'on suit ...

Y'a tout un tas de raisons qui fait qu'on peut basculer.

En tout cas, des pédophiles, il y en a beaucoup, faut pas croire.

Après je ne suis pas un homme, je ne pourrai jamais comprendre ce qu'on ressent à leur place. Tout ce que je sais, c'est que leurs pulsions peuvent être assez fortes pour commettre ce genre d'actes.

Et entre nous, en tant que femme qui n'a des pulsions qu'une fois par mois, je sais à quel point elles peuvent être obsédantes parfois. Et ce n'est que parfois. Qu'un homme, ce sera beaucoup plus souvent que ça. Ils ne s'en lassent jamais. Et ça doit clairement taper sur le système à la longue. Jusqu'à le détraquer dans certains cas.

Sun parlait d'1 cas sur 10, j'ai envie de monter le taux à au moins 2/10.

Depuis que je suis en âge de comprendre ce genre de choses, je sais qu'on a tous et toutes dans notre entourage, dans notre famille, des cas d'enfants abusés, plus ou moins violemment, mais on sait que c'est là.

Je peux compter plusieurs profs dans ma scolarité qui ont eu des attitudes et parfois pire déplacées envers les élèves, idem dans le monde du travail (quand il y a des enfants sur place), dans la rue, dans la famille ... ça concerne les enfants, les filles, mais aussi les garçons ...

Il faut vraiment se méfier de tous les hommes. On n'est jamais à l'abri d'une défaillance, d'un défaillant.

Même chez les gens "biens", on en découvre des choses parfois ...

J'arrive à un âge où plus rien ne m'étonne en vrai. Encore moins sur ce plan.

Beaucoup de jeunes femmes/filles sont encore naïves sur la question. Si elles savaient ...
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Moi je ne pense pas que ça soit question de assouvir ou pas ses pulsions. En gros un mec qui n’a pas de rapports va pas se mettre à violer des gosses comme ca

Pour moi (je ne suis pas psychologue hein), c’est un vice et une maladie qui n’a rien à voir avec la sexualité « normale »
Faut être complètement taré pour avoir envie de violer un gosse
7 octobre 2021 23:49
Tu sais très bien que c'était déjà des attouchements. Beaucoup s'en sont plaints parmi les enfants, c'est que ce qu'il faisait dérangeait déjà.

J'ai eu affaire à un prof de sport qui s'amusait à rentrer dans les vestiaires des filles, à s'asseoir à côté de nous pour mieux nous mater ... Jusqu'à rentrer dans les douches qui étaient utilisées par celles qui se déshabillaient complètement.

Les deux autres profs FEMMES l'ont soutenu, le proviseur, des élèves même qui aimaient bien se faire tripoter par ce porc car ça s'asseyait sur ses genoux et ça rigolait sous ses mains baladeuses ...

Je me suis prise la moitié des profs sur le dos, une bonne partie des élèves, j'ai été convoquée dans le bureau du proviseur plusieurs fois pour me faire entendre dire que j'étais une menteuse, une dangereuse qui voulait anéantir la carrière d'un prof respectable ...

Tout ça pour quoi ? Pour avoir dit à ma mère, parent d'élèves, qu'il rentrait dans les douches. Il ne m'avait même pas touché.

ça a duré toute l'année scolaire cette affaire. Jusqu'à assister à la dernière réunion parents profs de l'année, la prof de français qui harponne ma mère et qui lui dit que ce prof, il travaillait dans le même collège que son mari l'année d'avant et qu'il y avait eu les mêmes problèmes sur place !!!

J'ai été victime de harcèlement pour avoir dénoncé la Vérité, Vérité que tout le monde a voulu faire taire, même cette prof de français qu'on n'a entendu que la dernière semaine de cours !!!

Soit disant que certaines personnes étaient derrière moi, ça a bougé en coulisses et je veux bien le croire, l'année suivant, le proviseur et ce prof de sport n'étaient plus là (encore mutés ? allez savoir ...) Mais du haut de mes 12 ans, je n'ai ressenti que le rejet de la part de tout un collège.

Rien que d'en parler, et j'ai 50 ans presque, je ressens des raideurs dans la nuque, tellement la haine monte en moi. L'injustice ressentie alors que je croyais encore au fait de défendre le bien contre le mal ... putain de société.

Et là, désolée, mais de te lire, je te mets dans le même sac que tous ces adultes qui à l'époque ont vu, compris, ce que je vivais et qui ont soit regardé ailleurs m'ignorant pensant à leurs propres intérêts, ou qui ont soutenu le mauvais camp.

Pour moi la première catégorie est bien pire que la seconde.

Ma mère a eu le soutient de tous les parents d'élèves pour dénoncer ce prof ... jusqu'à ce que ça commence à prendre de l'ampleur et qu'ils aient craint que leur enfant devienne une cible aussi ... Elle a été seule face à l'inspection académique, le proviseur, ce prof, et les autres ...

C'est honteux de minimiser ce genre de choses.

Vos enfants se souviendront que vous ne les avez pas soutenu. Personnellement, je peux encore me dire que je ne regrette pas d'avoir dénoncé car ma mère était derrière moi. J'en ai bavé cette année là, et c'est un traumatisme à encaisser, mais elle m'a entendu, elle m'a cru, elle m'a soutenu du mieux qu'elle pouvait. Mais vous qui taisez les choses ... Mon Dieu ... C'est des événements qu'on n'oublie jamais. Et ne même pas avoir le soutien de nos propres parents ... Quelle horreur vraiment !

C'est peut-être même pire que de se faire harcelé sexuellement par un autre au final.
Citation
Sud.Est a écrit:
On a pas porté plainte car il à part les petites fessées et mettrent certaines sur ces genoux il n' y a pas eu d attouchements, heureusement rien de grave.

On savait pas s'il avait juste de l'affection et jouait avec les fillettes ou .....

En tout cas mon mari et autres pères ont fait scandales à la mosquée et il a a présent une mauvaise réputation, jusqu'à changé de ville.

Moi aussi je me méfie énormément pour ces choses là, on ne peut avoir confiance en personne avec tout ce qu'on attend, fillettes comme garçon, ça me met hors de moi et je pourrais tuer pour ça.

Allah y hfad
M
8 octobre 2021 06:00
T'as l'air bien remonté et ça se comprend j ai des enfakts je sais ce que c est d avoir peur pour eux.
Tu sais qur l inceste c est pas uniquement les hommes il y a aussi des femmez incestueuses il ne faut pad o oublier, tu parled que de pères d hommrs, de pieux...
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem

Vous auriez du porter plainte !

J’en ai marre qu’on remette tjrs en cause la parole des victimes et qu’on minimise ce qu’ils ont subi contre leur gré !!!
J’en ai marre que la victime se sente coupable et que la « famille » fasse tout pour pas que ça s’ébruite.

Franchement ça me dégoûte. Sur ce sujet là je suis hyper virulente et je laisse vraiment rien passer.
Pour te dire moi si je me marie et j’ai un gosse, fille ou garçon.
Le père a intérêt à etre tres tres clean et si je vois le moindre truc chelou je l’amène aux flics avant de le poignarder moi meme
F
8 octobre 2021 09:45
Tu es d’une naïveté…. eye rolling smiley
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Voilà une raison qui me pousse plus à être entouré de pieux , l’affaire est réglée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook