Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai sauté le pas (coiffeur)
^
4 octobre 2020 00:44
Salam alaykoum,

J'ai sauté le fameux pas hier

Je déconseille le salon Franck Provost de bonneuil. Une vraiiiie arnaque (entre le prix affiché et le prix final il n'y a rien avoir).

J'y suis allée car c'était le seul salon qui pouvait me prendre le jour même.

Je voulais un carré droit qui m' arrive en dessous des épaules mais elle me l'a fait plus court... Je faisais que de pleurer tellement j'étais choquée de tout ce qu'elle avait coupé. En sachant qu'en plus la coiffeuse n'était pas du tt rassurante, elle n'aimait pas sn travail ça se voyait.

Le brushing était horrible j'avais demandé plus de 4 fois qu'elle le refasse. Mais c'était tjr aussi moche.
Du coup, en rentrant, j'ai fait une teinture et je les ai lissé. Le résultat n'avait rien avoir. Franchement j'aime trop masha'Allah je trouve ça super beau.

Enfin bref, tout ça pour vous dire que ma niece aurait pu me faire la même coupe.

Je comprend mieux pourquoi le salon etait vide.. ptdr Mais hamdou Lilah ça aurait pu être pire.

J'aurai aimé vous mettre une photo mais bon il y a trop de marabout qui traîne par ici désolé ?

Bonne nuit ❤️
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
N
4 octobre 2020 00:52
Oufffff au début j'ai cru que tu regrettais !! Mais tout est bien qui fini bien, je suis contente que tu es saute le pas alors winking smiley

Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,

J'ai sauté le fameux pas hier

Je déconseille le salon Franck Provost de bonneuil. Une vraiiiie arnaque (entre le prix affiché et le prix final il n'y a rien avoir).

J'y suis allée car c'était le seul salon qui pouvait me prendre le jour même.

Je voulais un carré droit qui m' arrive en dessous des épaules mais elle me l'a fait plus court... Je faisais que de pleurer tellement j'étais choquée de tout ce qu'elle avait coupé. En sachant qu'en plus la coiffeuse n'était pas du tt rassurante, elle n'aimait pas sn travail ça se voyait.

Le brushing était horrible j'avais demandé plus de 4 fois qu'elle le refasse. Mais c'était tjr aussi moche.
Du coup, en rentrant, j'ai fait une teinture et je les ai lissé. Le résultat n'avait rien avoir. Franchement j'aime trop masha'Allah je trouve ça super beau.

Enfin bref, tout ça pour vous dire que ma niece aurait pu me faire la même coupe.

Je comprend mieux pourquoi le salon etait vide.. ptdr Mais hamdou Lilah ça aurait pu être pire.

J'aurai aimé vous mettre une photo mais bon il y a trop de marabout qui traîne par ici désolé ?

Bonne nuit ❤️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/20 14:05 par Nayahh.
G
4 octobre 2020 00:52
Viens mp et montre moi grinning smiley
4 octobre 2020 00:58
Elle te les a coupé mouillés tes cheveux ?

Moi la première fois que je suis sortie du coiffeur en n'ayant pas envie de pleureur c'est quand je suis tombée sur une coiffeuse qui coupe sur cheveux secs.
J'étais debout, et elle me coupait sur cheveux secs.
C'était la première fois de ma vie que je ressortais du coiffeur sans avoir envie de pleurer !!!

Et finalement c'est tellement logique en fait de couper sur cheveux secs et debout !!

(je ne sais pas pq les coiffeur coupent sur cheveux mouillés, il doit bien y avoir une raison mais laquelle ? et pour le fait d'être assis j'imagine que c'est parce que lever les bras tout la journée ça doit être très douloureux)
^
4 octobre 2020 01:01
Oui le salon c'est vraiment a éviter mais hamdou Lilah pour la coupe je trouve ça beau même si je voulais un peu plus long
yawning smiley
Citation
Nayahh a écrit:
Oufffff au début j'ai cru que tu regretté !! Mais tout est bien qui fini bien, je suis contente que tu es saute le pas alors winking smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
4 octobre 2020 01:06
Oui elle me les a coupé sur cheveux mouillé et assise.
En 5 min elle avait fini. Elle n'a pas coupé progressivement mais d'un seul coup.

Le coiffeur te coupe sur cheveux sec et ensuite il te les lave ?
Oui cest plus logique de couper sur cheveux sec mais ça prends plus de temps.

Citation
Sabah el Nour a écrit:
Elle te les a coupé mouillés tes cheveux ?

Moi la première fois que je suis sortie du coiffeur en n'ayant pas envie de pleureur c'est quand je suis tombée sur une coiffeuse qui coupe sur cheveux secs.
J'étais debout, et elle me coupait sur cheveux secs.
C'était la première fois de ma vie que je ressortais du coiffeur sans avoir envie de pleurer !!!

Et finalement c'est tellement logique en fait de couper sur cheveux secs et debout !!

(je ne sais pas pq les coiffeur coupent sur cheveux mouillés, il doit bien y avoir une raison mais laquelle ? et pour le fait d'être assis j'imagine que c'est parce que lever les bras tout la journée ça doit être très douloureux)
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
r
4 octobre 2020 02:32
Wallah que la fin de ton texte m’a fait rire surtout avec le smyley
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,

J'ai sauté le fameux pas hier

Je déconseille le salon Franck Provost de bonneuil. Une vraiiiie arnaque (entre le prix affiché et le prix final il n'y a rien avoir).

J'y suis allée car c'était le seul salon qui pouvait me prendre le jour même.

Je voulais un carré droit qui m' arrive en dessous des épaules mais elle me l'a fait plus court... Je faisais que de pleurer tellement j'étais choquée de tout ce qu'elle avait coupé. En sachant qu'en plus la coiffeuse n'était pas du tt rassurante, elle n'aimait pas sn travail ça se voyait.

Le brushing était horrible j'avais demandé plus de 4 fois qu'elle le refasse. Mais c'était tjr aussi moche.
Du coup, en rentrant, j'ai fait une teinture et je les ai lissé. Le résultat n'avait rien avoir. Franchement j'aime trop masha'Allah je trouve ça super beau.

Enfin bref, tout ça pour vous dire que ma niece aurait pu me faire la même coupe.

Je comprend mieux pourquoi le salon etait vide.. ptdr Mais hamdou Lilah ça aurait pu être pire.

J'aurai aimé vous mettre une photo mais bon il y a trop de marabout qui traîne par ici désolé ?

Bonne nuit ❤️
4 octobre 2020 03:06
Aucune femme ne touchera à mes cheveux !evil ptdr
Tous mes coiffeurs sont des hommes et se régalent à chouchouter mes cheveux.. coupe, soins, bigoudis à l’ancienne.. un vrai régal pour eux et pour moi grinning smiley
4 octobre 2020 03:15
C'est marrant parce j'ai été chez le coiffeur moi aussi aujourd'hui. Je peux te montrer si tu veux en mp grinning smiley
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Viens mp et montre moi grinning smiley
G
4 octobre 2020 03:23
Mais t'es une paire de c*******, c'est pas intéressant ptdr
Citation
Altivar a écrit:
C'est marrant parce j'ai été chez le coiffeur moi aussi aujourd'hui. Je peux te montrer si tu veux en mp grinning smiley
F
4 octobre 2020 07:04
Salam,

En revanche, faut pas être petit(e) pour pouvoir couper debout lol
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Elle te les a coupé mouillés tes cheveux ?

Moi la première fois que je suis sortie du coiffeur en n'ayant pas envie de pleureur c'est quand je suis tombée sur une coiffeuse qui coupe sur cheveux secs.
J'étais debout, et elle me coupait sur cheveux secs.
C'était la première fois de ma vie que je ressortais du coiffeur sans avoir envie de pleurer !!!

Et finalement c'est tellement logique en fait de couper sur cheveux secs et debout !!

(je ne sais pas pq les coiffeur coupent sur cheveux mouillés, il doit bien y avoir une raison mais laquelle ? et pour le fait d'être assis j'imagine que c'est parce que lever les bras tout la journée ça doit être très douloureux)
4 octobre 2020 07:07
C'est sûr grinning smiley ou alors que la cliente soit petite
Ou on pourrait imaginer un tabouret pour coiffeur grinning smiley

En tout cas ça me parait plus logique de couper les cheveux à une cliente debout, cheveux secs, surtout si elle a les cheveux bouclés

Lorsque les cheveux sont mouillés les boucles sont relachées, donc on ne sait finalement pas du tout le résultat que ça va avoir, puisque chaque personne a une manière de boucler qui est différente
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

En revanche, faut pas être petit(e) pour pouvoir couper debout lol
S
4 octobre 2020 07:43
Quand tu vas dans une chaîne comme celle là, ne t attends pas à être traitée comme une princesse. Le mieux c’est un petit salon de quartier où tu prends rdv ou bien une coiffeuse à domicile réputée. Tu as les avis sur internet. Au moins tu en as pour ton compte. Après les chaînes , si on te dit voulez vous faire des soins ou un shampoing spécifique, tu réponds ferme que non. Autrement cela te reviendra plus cher que le prix affiché. Perso j adore aller chez le coiffeur même si j y vais que 4 fois dans l année. C’est un moment privilégié où l on s occupe que de moi et nous les femmes nous en avons besoin. On passe nos journées à nous occuper des autres que ce soit dans le travail ou à la maison. Alors n hésite pas vas y .
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,

J'ai sauté le fameux pas hier

Je déconseille le salon Franck Provost de bonneuil. Une vraiiiie arnaque (entre le prix affiché et le prix final il n'y a rien avoir).

J'y suis allée car c'était le seul salon qui pouvait me prendre le jour même.

Je voulais un carré droit qui m' arrive en dessous des épaules mais elle me l'a fait plus court... Je faisais que de pleurer tellement j'étais choquée de tout ce qu'elle avait coupé. En sachant qu'en plus la coiffeuse n'était pas du tt rassurante, elle n'aimait pas sn travail ça se voyait.

Le brushing était horrible j'avais demandé plus de 4 fois qu'elle le refasse. Mais c'était tjr aussi moche.
Du coup, en rentrant, j'ai fait une teinture et je les ai lissé. Le résultat n'avait rien avoir. Franchement j'aime trop masha'Allah je trouve ça super beau.

Enfin bref, tout ça pour vous dire que ma niece aurait pu me faire la même coupe.

Je comprend mieux pourquoi le salon etait vide.. ptdr Mais hamdou Lilah ça aurait pu être pire.

J'aurai aimé vous mettre une photo mais bon il y a trop de marabout qui traîne par ici désolé ?

Bonne nuit ❤️
^
4 octobre 2020 08:25
??
Citation
Altivar a écrit:
C'est marrant parce j'ai été chez le coiffeur moi aussi aujourd'hui. Je peux te montrer si tu veux en mp grinning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
4 octobre 2020 08:30
C'est sûr mais il n'y avait aucun salon qui poivait me prendre le jour même c'est pour ça

J'ai refusé tout les soins. Et j'ai payé bien plus chère que ce qui été affiché.

Là manière dont elle s'est occupé de moi on aurait dit j'allais être exécuté. smoking smiley
Citation
Soleilrose a écrit:
Quand tu vas dans une chaîne comme celle là, ne t attends pas à être traitée comme une princesse. Le mieux c’est un petit salon de quartier où tu prends rdv ou bien une coiffeuse à domicile réputée. Tu as les avis sur internet. Au moins tu en as pour ton compte. Après les chaînes , si on te dit voulez vous faire des soins ou un shampoing spécifique, tu réponds ferme que non. Autrement cela te reviendra plus cher que le prix affiché. Perso j adore aller chez le coiffeur même si j y vais que 4 fois dans l année. C’est un moment privilégié où l on s occupe que de moi et nous les femmes nous en avons besoin. On passe nos journées à nous occuper des autres que ce soit dans le travail ou à la maison. Alors n hésite pas vas y .
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
4 octobre 2020 08:48
J ai déjà vécu ça , t as pas eu de chance tu es pas tombé sur la bonne personne. Regarde les adresses sur internet et anticipe pour éviter ce genre de désagrément
Citation
Perle. a écrit:
C'est sûr mais il n'y avait aucun salon qui poivait me prendre le jour même c'est pour ça

J'ai refusé tout les soins. Et j'ai payé bien plus chère que ce qui été affiché.

Là manière dont elle s'est occupé de moi on aurait dit j'allais être exécuté. smoking smiley
M
MFL
4 octobre 2020 10:23
Mdr ton post!
Mais sérieusement les filles, pleurer pour une coupe de cheveux faut pas abuser!
Sa repousse el’hamdoulilah !
Et puis avec le hijab, sa reste discret lorsque c’est trop court...

Couper sur cheveux secs c’est très compliqué parce que tous les cheveux ne sont pas raides!
Moi par exemple ils sont ondulés, et chaque ondulation est différente , si tu coupe sa ira et le lendemain, sa ressemblera à rien parce que les ondulations auront encore changé...
Alors que mouillés, les cheveux sont « lisses » donc la base plus facile à couper

Mais bon, on ne va pas chez n’importe quelle coiffeur!
Perso sa fait quelque années que je vais chez une fille qui a ouvert un salon que pour femmes et el’hamdoulilah, je sais qui doit me coiffer là-bas...

Et par rapport aux prix, c’est tjr une arnaque les prix affiché : on t’ajoute les frais du soin, si les cheveux sont en dessous de l’épaule, c’est mi-long, si tu demande à faire un brushing plus rapides, sa demande plus de travail donc plus de temps donc forcément sa coute...

L’essentiel c’est que ta su retrouver une belle coupe ?
^
4 octobre 2020 10:25
Mdrr ptdr
Oui mais j'y tiens à mes cheveux, j'avais mis plus de 10 ans à les avoir à cette longueur. Et quand j'ai vu le résultat j'étais dégoutée.

Donc oui ça repousse mais ça met du temps

Hamdou Lilah si tu as trouvé ta coiffeuse ?
Insha'Allah je trouverais la mienne

Et comme j'ai dit plus haut, je n'ai fais aucun soin. Je voulais un carré droit qui arrive en dessous des épaules. Mais elle m'a coupé plus court.

Là prestation c'était shampoing, coupe, brushing 39€ cheveux court et 47 € cheveux long. Sachant qu'il y avait une reduc de 10€ pour le changement d'équipe.
Je me suis retrouvé à payer 50€.

Enfin bref, c'est pas le prix qui me dérange c'est la manière dont on c'est occupé de moi et du résultat. J'ai pas les cheveux hrach le brushing aurait pu être largement mieux fait.

El hamdou Lilah oui je suis contente du résultat que j'ai aujourd'hui c'est le principal In love

(Si mon post peut permettre à certaines personnes d'éviter tout ça c'est déjà ça).
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr ton post!
Mais sérieusement les filles, pleurer pour une coupe de cheveux faut pas abuser!
Sa repousse el’hamdoulilah !
Et puis avec le hijab, sa reste discret lorsque c’est trop court...

Couper sur cheveux secs c’est très compliqué parce que tous les cheveux ne sont pas raides!
Moi par exemple ils sont ondulés, et chaque ondulation est différente , si tu coupe sa ira et le lendemain, sa ressemblera à rien parce que les ondulations auront encore changé...
Alors que mouillés, les cheveux sont « lisses » donc la base plus facile à couper

Mais bon, on ne va pas chez n’importe quelle coiffeur!
Perso sa fait quelque années que je vais chez une fille qui a ouvert un salon que pour femmes et el’hamdoulilah, je sais qui doit me coiffer là-bas...

Et par rapport aux prix, c’est tjr une arnaque les prix affiché : on t’ajoute les frais du soin, si les cheveux sont en dessous de l’épaule, c’est mi-long, si tu demande à faire un brushing plus rapides, sa demande plus de travail donc plus de temps donc forcément sa coute...

L’essentiel c’est que ta su retrouver une belle coupe ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/20 10:38 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
4 octobre 2020 11:53
Ne te fais pas coiffer dans les chaînes comme ça si tu es maghrébine et encore plus si tu as les cheveux bouclés !

Ils savent pas coiffer les cheveux épais, ils savent pas décolorer les brunes (sans reflets cuivrés moches), et les brushings sur cheveux bouclés ? Une catastrophe !
G
4 octobre 2020 13:15
Perle,tu me montres tes cheveux ? Je te jure que je suis pas un marabout, juste j'aime les cheveux.
Ils sont couleur quoi? Champs de champignons,de lentilles,de maïs ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook