Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai sans faire expret arnaquer un vendeur Wish
5 avril 2019 10:51
Salam wa aleykoum donc j'ai acheter 3 casquettes "Dsquared" sur Wish il y'a quelques jours sauf que je viens de voir que ma banque a toujours pas prélevé les 45,00€ (15€ la casquette) et le vendeur a déjà expédié la commande.
Je fais commenr ? Je peux même pas demandé d'annuler la commande parce que ca a déjà été envoyé.
5 avril 2019 10:54
Salam,
envoi un message au vendeur. Et si la commande est récente attends un peu quand même peut-être que ça va arriver.
Citation
simbaoff a écrit:
Salam wa aleykoum donc j'ai acheter 3 casquettes "Dsquared" sur Wish il y'a quelques jours sauf que je viens de voir que ma banque a toujours pas prélevé les 45,00€ (15€ la casquette) et le vendeur a déjà expédié la commande.
Je fais commenr ? Je peux même pas demandé d'annuler la commande parce que ca a déjà été envoyé.
B
5 avril 2019 10:55
Dit lui que tu fais le necéssaire pour le payer.
5 avril 2019 10:56
Tu te flagelle 100 fois et tu seras purifié.
Citation
simbaoff a écrit:
Salam wa aleykoum donc j'ai acheter 3 casquettes "Dsquared" sur Wish il y'a quelques jours sauf que je viens de voir que ma banque a toujours pas prélevé les 45,00€ (15€ la casquette) et le vendeur a déjà expédié la commande.
Je fais commenr ? Je peux même pas demandé d'annuler la commande parce que ca a déjà été envoyé.
5 avril 2019 10:58
la commande date du 02 avril et actuellement les colis sont arrivés à l'aéroport.
D'habitude je suis direct prelevé et là c'est pas le cas
Citation
Nour260 a écrit:
Salam,
envoi un message au vendeur. Et si la commande est récente attends un peu quand même peut-être que ça va arriver.
5 avril 2019 11:00
mdrr
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Tu te flagelle 100 fois et tu seras purifié.
5 avril 2019 11:00
ah oe c'est tout frais faut attendre quelques jours quand même tu les as même pas reçu
5 avril 2019 11:01
Ah ok je vais attendre alors
Citation
Nour260 a écrit:
ah oe c'est tout frais faut attendre quelques jours quand même tu les as même pas reçu
N
5 avril 2019 11:14
Le vendeur n'aurait sûrement pas envoyé le colis s'il n'avait pas reçu le paiement. C'est juste ta banque qui n'a pas encore fait apparaître la transaction sur ton compte en ligne.
5 avril 2019 11:57
Si tu m'envoies pas une casquette jte balance
5 avril 2019 12:09
Une.fois que tu les reçois tu dit au vendeur que tu veux le payer
o
5 avril 2019 12:20
tu peux contacter la banque ?? pour savoir le probleme
si tu as les coordonnees du vendeur appelle le ..
ou est ce possible de lui envoyer la somme par western union ?
Citation
simbaoff a écrit:
la commande date du 02 avril et actuellement les colis sont arrivés à l'aéroport.
D'habitude je suis direct prelevé et là c'est pas le cas
5 avril 2019 12:46
non j'ai payé par paypal et je peux pas le contacter et non c'est pas possible de payer par western union
Citation
om mounir a écrit:
tu peux contacter la banque ?? pour savoir le probleme
si tu as les coordonnees du vendeur appelle le ..
ou est ce possible de lui envoyer la somme par western union ?
5 avril 2019 13:03
Pour la vente en ligne, le vendeur doit attendre, en principe, un délai de 7 jours avant de débiter le compte.
Ta commande date d'il y a combien de temps ?

Et tu as un délai de 14 jours calendaires pour te rétracter, à compter de la réception du colis. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/19 13:05 par Backmal.
g
5 avril 2019 13:16
T'as gagné 45 euros .
C'est ce que je me dirais .
5 avril 2019 13:35
À ce prix là j'appelle ça l'arnaqueur arnaqué ptdr

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 avril 2019 17:05
mdrr c'est vrai alors j'espère que le vendeur ne va pas s'en appercevoir
Citation
Blue cascada a écrit:
T'as gagné 45 euros .
C'est ce que je me dirais .
5 avril 2019 17:08
Appelle la police
L
5 avril 2019 18:10
Mdrrrr moi j’arnaque sans pitié mais les grandes enseignes grinning smiley
m
5 avril 2019 18:26
Pour l'instant t'as arnaqué et volé personne si ce n'est Dsquared, comme le vendeur d'ailleurs...
Avec Paypal tu seras débité tôt ou tard. En plus tu risques un appel de la douane, qui te demandera de payer une certaine somme supplémentaire sous peine de poursuite ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook