Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du sang sur les mains ...
3 mai 2017 21:10
Salam aleikoum,

C'est justement ce genre de considération qui me fait hésiter à voter, je ne sais pas ce qui est le "moindre mal" dans cette affaire...

D'un autre côté je ne souhaite vraiment pas que Le Pen devienne présidente.

Moi aussi j'ai eu des remords pour avoir voté aux dernières élections.
A
3 mai 2017 21:10
Une fois de plus, on ne peut avoir plus raison que Zane.
Si tu tiens à être complice de meurtres sur des enfants et des personnes agées également, alors, Macron te tend les bras, si tu ne veux pas être une meirtrière, fais comme quand même beaucoup de monde, vote Marine à contre coeur.

Les gens, si Macron passe, il ne changera rien, se sera comme Hollande, et Marine passera dans cinq ans, si Marine passe, cinq années ne seront pas gaspillées.
Citation
Zane a écrit:
Et donc tu t'en fous de soeur fi LLAH qui vont se faire bombarder ?

Et donc, ni l'un ni l'autre ... On fait quoi ? Et bien on fait ce que j'ai toujours dis qu'il fallait faire ... La guillotine. Angel
Z
3 mai 2017 21:12
Je m'incruste dans le débat, rapidement ... Juste pour vous dire que les paroles de Macron ont étaient jugées faibles et non authentique par Abu Khidrou. Donc voilà, vous pouvez reprendre le débat mes soeurs fi LLAH.
Citation
Amel** a écrit:
Elle Le dit Pas par ce qu'elle est maline voila tout

Et montre moi les preuves que Macron est dit ces paroles stp.

Par ce que tu crois réellement Que marine grosse raciste qui deteste les combattant de sheytan ( daech) ne va pas essayer de les faire peter ?
3 mai 2017 21:12
Va voter Marine,

J'espère Qu'elle passera, pour vous montrer que dans le monde politique c'est tous les mêmes.

Ont verra bien tout simplement

Citation
Alaphilippe1 a écrit:
Une fois de plus, on ne peut avoir plus raison que Zane.
Si tu tiens à être complice de meurtres sur des enfants et des personnes agées également, alors, Macron te tend les bras, si tu ne veux pas être une meirtrière, fais comme quand même beaucoup de monde, vote Marine à contre coeur.

Les gens, si Macron passe, il ne changera rien, se sera comme Hollande, et Marine passera dans cinq ans, si Marine passe, cinq années ne seront pas gaspillées.
a
3 mai 2017 21:13
Marine c'est une enfant de coeur ?

1933...les gens ont la mémoire courte.
Si vous croyez que Marine ne participera pas aux guerres, le fric dirige ce monde.
A
3 mai 2017 21:13
Non, je ne peux pas voter, et si je votais Marine ce serai à contre coeur, mais dis moi ce que tu crains qu'elle fasse, si je ne peux te contredire, tu auras gagné
Citation
Amel** a écrit:
Va voter Marine,

J'espère Qu'elle passera, pour vous montrer que dans le monde politique c'est tous les mêmes.

Ont verra bien tout simplement
3 mai 2017 21:14
Tes trop drole, vraiment. Welcome
Citation
Zane a écrit:
Je m'incruste dans le débat, rapidement ... Juste pour vous dire que les paroles de Macron ont étaient jugées faibles et non authentique par Abu Khidrou. Donc voilà, vous pouvez reprendre le débat mes soeurs fi LLAH.
K
KNL
3 mai 2017 21:14
euh Marine n'est pas raciste, ce sont les médias qui la présente comme ça, les médias contrôlés par l'état, l'état voulant nous imposer Macron car c'est la nouvelle marionnette du système

Oui la preuve, je l'ai mis sur mon post, couleur vert souligné
Toi, apportes la preuve que Marine veut faire ce que tu as dit ? Angel

Marine veut fermer les frontières, elle en a rien à battre des autres pays, donc elle n'a aucun intérêt à aller bombarder.

Citation
Amel** a écrit:
Elle Le dit Pas par ce qu'elle est maline voila tout

Et montre moi les preuves que Macron est dit ces paroles stp.

Par ce que tu crois réellement Que marine grosse raciste qui deteste les combattant de sheytan ( daech) ne va pas essayer de les faire peter ?
A
3 mai 2017 21:15
D'autant plus que bombarder fait perdre de l'argent à la France !!
Citation
KNL a écrit:
euh Marine n'est pas raciste, ce sont les médias qui la présente comme ça, les médias contrôlés par l'état, l'état voulant nous imposer Macron car c'est la nouvelle marionnette du système

Oui la preuve, je l'ai mis sur mon post, couleur vert souligné
Toi, apportes la preuve que Marine veut faire ce que tu as dit ? Angel

Marine veut fermer les frontières, elle en a rien à battre des autres pays, donc elle n'a aucun intérêt à aller bombarder.
3 mai 2017 21:16
mdrrr des musulmans qui votent Le pen du jamais vu ptdr

Ellenest en bonne entente avec qui? Qui La féliciter sur twitter ? TRUMP.

Trump est l'ennemi des musulmans.

Mais bon, allez y voter quand Marine passera vous pleurerai

Citation
KNL a écrit:
euh Marine n'est pas raciste, ce sont les médias qui la présente comme ça, les médias contrôlés par l'état, l'état voulant nous imposer Macron car c'est la nouvelle marionnette du système

Oui la preuve, je l'ai mis sur mon post, couleur vert souligné
Toi, apportes la preuve que Marine veut faire ce que tu as dit ? Angel

Marine veut fermer les frontières, elle en a rien à battre des autres pays, donc elle n'a aucun intérêt à aller bombarder.
K
KNL
3 mai 2017 21:16
n'importe

mais admettons que ce que tu dises soit vrai (même si tu n'as aucune preuves de ce que tu avances), donc la solution c'est de voter celui qui veut bombarder le moyen orient ??? eye popping smiley

Donc ça te dérange pas d'avoir du sang sur les mains ?



Citation
alkasshlou a écrit:
Marine c'est une enfant de coeur ?

1933...les gens ont la mémoire courte.
Si vous croyez que Marine ne participera pas aux guerres, le fric dirige ce monde.
Z
3 mai 2017 21:17
Tu vas moins rigoler quand Leuleu sera présidente. whistling smiley
Citation
Amel** a écrit:
Tes trop drole, vraiment. Welcome
a
3 mai 2017 21:17
Vendre des armes en fait gagner énormément.
Arrêtez de prendre le FN pour des enfants de choeur, ou des débiles, ils savent très bien qu'un pays doit avoir une certaine force militaire et la montrer, parce que ça se passe comme ça, depuis toujours
et ils se priveront pas
Z
3 mai 2017 21:18
Scuze nous, on est pas tous née à ton époque.
Citation
alkasshlou a écrit:
Marine c'est une enfant de coeur ?

1933...les gens ont la mémoire courte.
Si vous croyez que Marine ne participera pas aux guerres, le fric dirige ce monde.
3 mai 2017 21:18
La politique, c'est l'art de trouver des compromis...

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
K
KNL
3 mai 2017 21:18
moi aussi j'espère qu'elle passera, incha'allah !

je vais faire des douaas pour elle, et tous les syriens font déjà des douaas pour ne plus être bombardés, donc on est beaucoup à faire des douaas

smiling smiley

Citation
Amel** a écrit:
Va voter Marine,

J'espère Qu'elle passera, pour vous montrer que dans le monde politique c'est tous les mêmes.

Ont verra bien tout simplement
3 mai 2017 21:19
Stp arrête de me citer si c'est pour raconter des conneries, tes relou la.

Tu veux voter Marine bah vote écoute

Moi que ce soit Marine ou Macron c'est La meme merde


Citation
Zane a écrit:
Tu vas moins rigoler quand Leuleu sera présidente. whistling smiley
a
3 mai 2017 21:19
J'en ai déjà du sang sur les mains.

Si c'est si horrible à supporter pour toi, il faut aller t'engager dans la résistance au moyen orient.

Citation
KNL a écrit:
n'importe

mais admettons que ce que tu dises soit vrai (même si tu n'as aucune preuves de ce que tu avances), donc la solution c'est de voter celui qui veut bombarder le moyen orient ??? eye popping smiley

Donc ça te dérange pas d'avoir du sang sur les mains ?
3 mai 2017 21:19
Je suis d'accord, laissant tranquille la Syrie, c'est le seul bled arabe avec le Liban où les chrétiens vivent en paix. Ils veulent y foutre le bordel pour l’intérêt de xxxxxxx et ensuite quand il y aura une Qaida V3, reprocher aux musulmans d'être intolérants envers les autres.

P.S. Bachar ne vaut pas plus que les autres dictateurs arabes et je suis pas sur que Marine soit la solution. Il reste le vote blanc!
a
3 mai 2017 21:19
Les excuses sont acceptées.
Ma bonté me perdra
Citation
Zane a écrit:
Scuze nous, on est pas tous née à ton époque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook