Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du sang sur les mains ...
K
KNL
3 mai 2017 20:55
Salam everyone ^_^

Comme un bon nombre de français en 2012, j'ai procédé à un vote anti-sarko au second tour des élections présidentielles.

Quelle jouissance de voir les sarkozistes de ma fac faire une tronche d'enterrement le lendemain des élections. eye rolling smiley
Je n'avais pas pour habitude de leur adresser la parole, mais ce jour là, je n'ai pu m'empêcher de leur chantonner "Booonjour les geeeens ! Belle journée aujourd'hui n'est-ce pas ?"


ptdr


Une jouissance éphémère qui n'a duré qu'une journée...Oups mais.... c'est ce qui m'a fait supporter Hollande. À chaque merde qu'il nous pondait, je me rappelais :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et tout de suite, ça allait mieux... smiling smiley


Jusqu'à ce que ce débile mental déclare la guerre à la Syrie. Suite a cela de nombreux civils ont été tués sous le coup des bombardements.

Nous connaissons tous la terrible tragédie qui a frappé Alep. Nous avons encore en tête ces images sanglantes et chaque jour dans les réseaux sociaux nous recevons de nouvelles images cauchemardesques, un nouveau bilan mortuaires réduisant la vie humaine a de simples chiffres statistiques !

Avec le recul, je ne peux m'empêcher de penser qu'en mettant l'enveloppe dans l'urne, j'ai personnellement adhérer a cela sans le savoir! Fusse ma main coupée avant que je ne commette un tel acte dévastateur! Je suis impardonnable. L'ignorance est impardonnable quand la vie de nos frères est en jeu.

Dimanche nous avons le choix d'adhérer de manière consciente à prolonger l'enfer syrien et le répandre dans certains pays du moyen orient (tel que l’Afghanistan et l'Irak par exemple) sous couvert de "vote utile" ou bien faire preuve de bon sens et de clémence envers les innocents sur qui le système a prévu de taper encore et toujours plus fort. Zen

Je ne vous demande pas de voter Lepen. Et je vous vois venir "oui mais Lepen va interdire le voile" à cela je réponds : "hormis le fait que je ne pense pas qu'elle ait le pouvoir de le faire, pensez vous vraiment qu'un habit, fût-ce d'une importance cruciale pour vous, prime sur la vie de ces enfants :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ou celle de ce père de famille :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

?

Moi non.."


Voter Macron c'est dire OUI aux interventions militaires en Syrie, au Mali, en Lybie et bien d'autres.

Aussi je REFUSE d'apporter ma voix à ce criminel :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
et participer ainsi à la misère de millions de personnes Censored

"Oui il faut une intervention internationale en Syrie, Une intervention militaires" a déclaré Emmanuel Macron, dès le début de l'Emission politique du 6 Avril, sur France 2


A vous de voir.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 21:00 par KNL.
A
3 mai 2017 20:58
KNL je t'adore, bravo, tu as trouvé les mots justes !!!


Réfléchir avant d'élire
Z
3 mai 2017 20:59
Je t'ai déjà dis, viens on fait une révolution ... C'est pas tes postes de gauchiste en carton qui vont faire bouger les choses.
3 mai 2017 20:59
Pourquoi tu crois que Marine est meilleur ?

Tu crois qu'elle ne vas pas continuer à bombarder la Syrie ect ?

Juste explique moi pourquoi ont devrais ne pas voter et laisser Marine gagner et toute les femmes voilées soumise à enlever leurs voiles ?

Que chaque musulman voient leurs mosquées petit a petit se fermer ??

Marine est mieux que Macron?

C'est seulement dès questions te sens pas agresser.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 21:00 par Amel**.
3 mai 2017 20:59
Contente de ne pas avoir voté flamby quand tout le monde faisait bêêêê eye rolling smiley

Pareil pour le Mac. Hors de question qu'il ait ma voix pour aller bombarder les musulmans.

Je laisse les moutons faire encore leur bêêêê.

thumbs up
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
3 mai 2017 21:02
Oui, elle va arrêter.
Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi tu crois que Marine est meilleur ?

Tu crois qu'elle ne vas pas continuer à bombarder la Syrie ect ?

Juste explique moi pourquoi ont devrais ne pas voter et laisser Marine gagner et toute les femmes voilées soumise à enlever leurs voiles ?

Que chaque musulman voient leurs mosquées petit a petit se fermer ??

Marine est mieux que Macron?

C'est seulement dès questions te sens pas agresser.
3 mai 2017 21:02
Tes Bien naïf.
Citation
Alaphilippe1 a écrit:
Oui, elle va arrêter.
a
3 mai 2017 21:02
Les premiers qui font les résistants en clamant l'abstention seront les premiers à se mordre les doigts si la Marine passe.
A chercher un moyen de s'expatrier, ben alors, on veut pas combattre la xénophobie ?
Z
3 mai 2017 21:03
Ben je crois que Marine elle s'en blc du reste du monde ... Elle va retirer toutes les troupes.

Perso, je verrai bien Marine présidente, j'ai envie de voir ce régime péter. Angel
Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi tu crois que Marine est meilleur ?

Tu crois qu'elle ne vas pas continuer à bombarder la Syrie ect ?

Juste explique moi pourquoi ont devrais ne pas voter et laisser Marine gagner et toute les femmes voilées soumise à enlever leurs voiles ?

Que chaque musulman voient leurs mosquées petit a petit se fermer ??

Marine est mieux que Macron?

C'est seulement dès questions te sens pas agresser.
Z
3 mai 2017 21:05
Putain c'est quand même incroyable cette démocratie de merde ...
f
3 mai 2017 21:05
Aleykoum salam

"Avec le recul, je ne peux m'empêcher de penser qu'en mettant l'enveloppe dans l'urne, j'ai personnellement adhérer a cela sans le savoir! Fusse ma main coupée avant que je ne commette un tel acte dévastateur! Je suis impardonnable. L'ignorance est impardonnable quand la vie de nos frères "

Tres juste, c'est pour ça que je vote pas. Vous avez tous critiqué les personnes sur ce forum qui disent que voter est contraire à l'islam. Et ben ils ont bien raison.

Je sais pas si voter c'est haram (Allah sait mieux) mais je sais donnez sa voix, c'est adhérer à du munkar qui va etre fait. Que ce soit Marinatou, macron, Mélanchon :c'est pareil , ils feront tous couler du sang.

Il vaut mieux se désavouer de tout ça. Le président à deja ete choisit dans les loges maçonnique depuis longtemps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 21:07 par Maldives.
3 mai 2017 21:05
Donc tu t'en fou que tes sœurs fi Allah soit contrainte de retirer leurs voile ?

FAut arretez d'être naïf Marine le pennest comme les autres comme Macron, ils aiment pas les musulmans et veulent détruire la communauté

Citation
Zane a écrit:
Ben je crois que Marine elle s'en blc du reste du monde ... Elle va retirer toutes les troupes.

Perso, je verrai bien Marine présidente, j'ai envie de voir ce régime péter. Angel
A
3 mai 2017 21:05
Comme l'a dit Zane, elle ne va pas faire perdre de l'argent à la France pour rien.

Les mosquée ne se fermeront pas, la liberté de culte ne sera jamais abrogé en France.
K
KNL
3 mai 2017 21:05
Marine Lepen n'a pas dit explicitement qu'elle allait bombarder la Syrie, Macron si Angel


Et toi expliques moi en quoi le voile est plus important que la vie de millions de gens qui vont se recevoir les bombes en pleine face ??? Si ça ne te dérange pas d'avoir du sang sur les mains et d'adhérer pleinement et consciencieusement au terrorisme occidental, alors vas-y vote Macron ! Zen



Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi tu crois que Marine est meilleur ?

Tu crois qu'elle ne vas pas continuer à bombarder la Syrie ect ?

Juste explique moi pourquoi ont devrais ne pas voter et laisser Marine gagner et toute les femmes voilées soumise à enlever leurs voiles ?

Que chaque musulman voient leurs mosquées petit a petit se fermer ??

Marine est mieux que Macron?

C'est seulement dès questions te sens pas agresser.
K
3 mai 2017 21:05
Viens mettre le har ici petite mitochondrie grinning smiley

[www.yabiladi.com]
Z
3 mai 2017 21:07
Et donc tu t'en fous de soeur fi LLAH qui vont se faire bombarder ?

Et donc, ni l'un ni l'autre ... On fait quoi ? Et bien on fait ce que j'ai toujours dis qu'il fallait faire ... La guillotine. Angel
Citation
Amel** a écrit:
Donc tu t'en fou que tes sœurs fi Allah soit contrainte de retirer leurs voile ?

FAut arretez d'être naïf Marine le pennest comme les autres comme Macron, ils aiment pas les musulmans et veulent détruire la communauté
K
KNL
3 mai 2017 21:08
Tu viens de me convaincre de voter Marine Lepen ...

Citation
alkasshlou a écrit:
Les premiers qui font les résistants en clamant l'abstention seront les premiers à se mordre les doigts si la Marine passe.
A chercher un moyen de s'expatrier, ben alors, on veut pas combattre la xénophobie ?
3 mai 2017 21:08
Elle Le dit Pas par ce qu'elle est maline voila tout

Et montre moi les preuves que Macron est dit ces paroles stp.

Par ce que tu crois réellement Que marine grosse raciste qui deteste les combattant de sheytan ( daech) ne va pas essayer de les faire peter ?

Citation
KNL a écrit:
Marine Lepen n'a pas dit explicitement qu'elle allait bombarder la Syrie, Macron si Angel


Et toi expliques moi en quoi le voile est plus important que la vie de millions de gens qui vont se recevoir les bombes en pleine face ??? Si ça ne te dérange pas d'avoir du sang sur les mains et d'adhérer pleinement et consciencieusement au terrorisme occidental, alors vas-y vote Macron ! Zen
a
3 mai 2017 21:09
Vas-y, tu es assez grande pour choisir ton candidat. smiling smiley

Tu pourrais voter blanc aussi, mais le problème c'est que la super démocratie française ne le reconnait pas.
Citation
KNL a écrit:
Tu viens de me convaincre de voter Marine Lepen ...
3 mai 2017 21:10
Tes naïf si tu crois que Marine ne vas rien faire

Ils sont tous les mêmes


Citation
Zane a écrit:
Et donc tu t'en fous de soeur fi LLAH qui vont se faire bombarder ?

Et donc, ni l'un ni l'autre ... On fait quoi ? Et bien on fait ce que j'ai toujours dis qu'il fallait faire ... La guillotine. Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook