Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai russer mon test de francais aujourd'huit hamdolah
o
30 mars 2013 23:39
salam a tous
aujourd'huit j'ai rueusser mon teste de francais ca ete tres tres facil es sympa les gens de lOFII de casa aussi
alah yssahal liljami3
A
30 mars 2013 23:45
Alikoum salem ouhti,

mbouk 3lik,tu peux nous ecrire ton test ici stp?


et tu peux me dire si ton mari à dut donner sa feuille d'impot et sa carte d'identité originale pour le dossier visa??
n
31 mars 2013 08:56
Lalouve j'ai créé un post pour les tests a casa ma chérie tu peux y aller tu as tout les détails. Je t'ai repondu pour la cni et la feuille d'impôt sur gton poste. Inchaallah kheir.
31 mars 2013 12:36
mabrouk a3lik oum lina toutes mes felicitations Allah i kamal bikhir est ce que tu peu nous dire tes impressions sur le test comment sa c est passer? et si tu peu nous donner les questions se qui c est passé a l oral et a l ecrit merci a toi et encore une fois felicitations!!!!!!
o
31 mars 2013 14:21
salam
merci a tous inchaalah tout le monde va le passer avec succser car ci trew facil
le matain en si presenter le monsieux il a appler par le non apres il nous a dit que les premier dans la liste au 1er etage et l'autre moitie au 2 eme etage moi au 2 eme etage alors j'ai passer l'ecrit comme suite:
est se que un etranger peux etre elu presedent (( non))
en france la femme n'a pas l"autoriter surses enfant(( non))
en france un etranger na pas les meme droit que un francais((non))
siter 3 celibreter en france (( vanissa paradi- zineddine ziddane-,,,,,,,,,))
e ci tout
apres a 14H ont n'a passer l'oral ci tres facil aussi comme suite::
ils ma donner des phrase ecrite et des mot a coller et faire des vrais phrase::
bonjour mms je veux acheter des ,,, CHOUSSURES
de qu'il couleur voulez vous les ESSAYERS s'il vous plaiez
le BLEU
desoler ont n'a pas cette COULEURS
et apres la dame ma fais entre dans une chomber avec un autre qui ma demander de me presenter alors je l'ai fais hamdolilah et elle ma montre des foto pour choisir un articl moi ci un sac ell ma demander moi la cliente elle vendeure et apres le contrire un pc portable elle client moi vendeuse
apres une foto qui montre des amis qui poid de cafe entre au dans un salon
et ci touttttttt tres facil alah yssahal 3likom
moi ma question ci combiebn de temp entre le test et la visite medical
merci
31 mars 2013 15:26
Félicitations oumlina,
Je suis tres contente pour toi
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
a
31 mars 2013 16:47
felicitation oume lina pour la visite medical bah tu aura la conversation dans le meme jr aprés avoir reussir le test car moi a la fin de mon test monsieur ma donner la convocation......
o
31 mars 2013 18:41
merci les filles
oui pour les conjoint francais le RDV est le meme jour pour les conjout
est pour regroupment famaillal ci pas la meme chose car il nous dit ils vent nous envoyer un courrier pour le RDV
bonne chance a tous
F
31 mars 2013 18:59
slt oum
félicitation, m3ayache saliti le test fi l'apres midi?,
F
31 mars 2013 20:39
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu awah pas de reponse oum lina??????????
31 mars 2013 20:44
OUM LINA TOUTE MES FELICITATIONS

EXCUSES MOI SI JE PEUX ME PERMETTRE MAIS TU AS REUSSI TES TESTS MEME SI TU AS DES DIFFICULTES EN FRANCAIS??


ET NORMALEMENT TU DEVAIS AVOIR TA DATE DE VISITE MEDICALE AVANT DE SORTIR DE L'OFFI
o
31 mars 2013 22:02
oui je croi j'ai une deficulter dans mon ortographer mais je sais lire et ecrire aussi j'ai fais mes etude en englais et je parl la longue italainer alors chaque personne a ses point fort et point fibles
mais pour toi je croi tu es une forte hamdolilah merci
non j'ai pas eu mon RDV le jour de test comme plaine de personne car mon dossier et regroupment famailaill ci pas conjoin de francais
alhamdolilah ci alah qui dicide meme avec ma duficulter en francais je rueussi hamdolilah
j'espaire tu es pas facher switiya
merci et bonne chance a tout le monde inchaalah
31 mars 2013 22:31
Citation
oum lina a écrit:
oui je croi j'ai une deficulter dans mon ortographer mais je sais lire et ecrire aussi j'ai fais mes etude en englais et je parl la longue italainer alors chaque personne a ses point fort et point fibles
mais pour toi je croi tu es une forte hamdolilah merci
non j'ai pas eu mon RDV le jour de test comme plaine de personne car mon dossier et regroupment famailaill ci pas conjoin de francais
alhamdolilah ci alah qui dicide meme avec ma duficulter en francais je rueussi hamdolilah
j'espaire tu es pas facher switiya
merci et bonne chance a tout le monde inchaalah

oum lina hbiba je ne suis pas facher au contraire
c'est juste parce que mon mari a le même niveau que toi c'est tout?
ce n'était pas une critique en tous cas bssaha ou raha a lala.

il s t'ont dis que tu avais réussi les tests??
F
1 avril 2013 00:35
SLT OUM LINA
t'as pas répondu à ma question, merci bcp je croie ke je t'ai dérangé, parce que meli kan7iroun kansawlo bnat bladna za3ma
1 avril 2013 13:28
Citation
wine a écrit:
SLT OUM LINA
t'as pas répondu à ma question, merci bcp je croie ke je t'ai dérangé, parce que meli kan7iroun kansawlo bnat bladna za3ma

les filles salam,
c'est vrai que notre sœur oum lina a problème au niveau d’orthographe, mais qd même , elle est en France depuis 2008 jusqu’à 2013, donc 5 ans est largement suffisante pour qu'elle maitrise la langue au niveau orale,
en plus le test n'est pas du tout difficile , même si tu arrives pas a con prendre la question, ils te traduit en arabe, juste l'orale faut se débrouiller et savoir exprimer même avec qlq mots;


pour le rdv de visite médicale, juste les conjoints français qui prennent à la fin de la journée,
les autres attendent l'avis favorable, après l'étape contact ofii ain borja et passer la visite et récupérer le visa

pour dire que t'es réussi ou pas,oui a la fin de journée tu passe devant un mr qui te dit que c'est bon tu as réussi, si t'as pas réussi , il te donne un document pour passer les 40 heures, a CCF,
c'est lui même qui délivre le rdv de visite médicale pour les conjoints francais




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/13 22:02 par raouiakilyan95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
1 avril 2013 18:58
OK C BON A SAVOIR
F
1 avril 2013 22:29
slt raouiakilyan95
concernant oum lina j pas dis qu'elle est pas bien en français, je suis pas là pour la juger, je suis un petit peu stressé pour le test parce que le 13/04 approche et j'aurai 2 événements dans ce jour, tout d'abord il y'a le test et le soirça sera mon mariage c pour ça j demandé à elle qu'elle me répond mais bon c rien avoir avec mon cas, je suis conjoint français, alors la procédure est tout à fais différente au regroupement familial.
o
1 avril 2013 23:16
salam
desoler wine j'etais pas la ;j'ete a rabat j'ai fini le test a 16H25 car y a des personne qui prend beaucoup de temp
moi ca ete rapide 15MIN
desoler les filles
merci a tous bonne chance inchaalah
o
1 avril 2013 23:35
salam
alff mabrouk okhti wine
desoler a tout le monde pour ma repanse acouse d'un malentandu
inchaalah tu peux faire ton marriage son etre en retard ta le temp ma cherie pour ta grande fete inchaalah kolshi bikhir lik wa inchaalah tu rentre avec ton mari avec ta visa
bonne chance a tous
2 avril 2013 13:58
Citation
wine a écrit:
slt raouiakilyan95
concernant oum lina j pas dis qu'elle est pas bien en français, je suis pas là pour la juger, je suis un petit peu stressé pour le test parce que le 13/04 approche et j'aurai 2 événements dans ce jour, tout d'abord il y'a le test et le soirça sera mon mariage c pour ça j demandé à elle qu'elle me répond mais bon c rien avoir avec mon cas, je suis conjoint français, alors la procédure est tout à fais différente au regroupement familial.

ma belle réussir ca na rien a voir avec la procédure RF ou conjoint français
si ton mari réussi pas son test il auras pas le rdv de visite médical, et il seras obligé de passer 40 heures durant deux mois et repasser le test
donc si tu doute que le niveau de ton mari est un peu bas, tu n'as qu'a travailler avec lui , déjà pour les 5 questions de la république, il doit de répondre , les 5 c'est trop facile,
et pour s'exprimer, faut que tu communique avec lui en français et prends des tofs et lui te décris ce qu'ils voit,
par exemple, tu lui demande 10 choses qu'ont peux trouver dans un gare, dans un hôpital, dans la rue, dans l’école , dans le marché , dans l’aéroport etc.....
vous faites un dialogue, comme si toi le vendeur et lui veut acheter un pantalon ou chaussures,
ou légumes etc..
ca va lui aider bcp bcp

je le souhaite bonne chance et qu'il réussi son test smiling smiley

je ne te juge pas ma belle, je sais que le stress fait plus que ça winking smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook