Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rompu mon mariage ?
21 mars 2020 17:54
Mais c’est pas moi qui vis avec Ill
Citation
Volontée a écrit:
Évite de parler de ses papiers alors
S
21 mars 2020 17:56
Et retrouve ta seconde bague!!!
21 mars 2020 17:58
Wlkm slm,

Il a l'air de garder son sang froid tn mari!

C'est très vague ce que tu dis. Tu as demandé qu'il te divorce ds un moment de colère.. et il n'a rien répondu...

Tu parles de dispute, puis de divorce? Pk ne parlerais-tu pas avec lui. Apres tt c'est à lui de t'apporter les bonnes réponses, notamment sur le contenu de ces msgs...
Si tu t'énerves et t'emporte au point d'avoir le divorce sur le bout de la langue à la moindre dispute ehhh bin je ne vois pas cmt tn mariage pourrait tenir.

Et dire à son mari je ne t'aime plus...... euuuhhhhh moi il me me dit ça, énervé ou pas c'est adios amigo!

Un conseil pr ts: calmez vs.
Ce n'est pas pr rien que notre prophète swt nous recommande de maîtriser notre colère! Justement pr éviter ces éventuels dégâts...

Citation
Volontée a écrit:
Salam Aleykoum

Grosse colére avec mon mari je lui ai rendu la bague qui m'avait offert lors de notre mariage religieux il l'a pris et l'a poser sur un meuble et la deuxiéme bague je l'ai balancé dans lappart impossible de la retrouver je lui ai demandé de me prononcer le divorce que je veux divorcer que je l'aime plus et d'autres mots que j'ai oublié j'étais très colére lui m'a regardé mais n'a rien dit .

La raison de la dispute est complexe j'ai retrouvé des messages sur messenger il parlait avec une ancienne collègue a lui lors de ses études en Tunisie j'ai traduis les messages et c'est vrai qu'il y a rien d'ambiguïe il parle même de moi .

Ai-je divorcé sans faire exprés ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/20 18:04 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
21 mars 2020 17:58
Raison de plus ptdr
quel culot !
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Mais c’est pas moi qui vis avec Ill
B
21 mars 2020 18:00
Moi contrairement aux autres je ne te sens pas amoureuse de ton mari je fais référence au post ou tu parlais de ton ex tu n'aime plus ton mari ca se voit a ton attitude . pourquoi tu le quitte pas qu est ce qui te retient avec lui ?
21 mars 2020 18:00
impossible de la retrouver sérieusement je crois même elle a3eu peur de moi elle se cache
Ill

Citation
Sis1412 a écrit:
Et retrouve ta seconde bague!!!
21 mars 2020 18:02
Tu remets un jeton dans la machine ? Oups
Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
Moi contrairement aux autres je ne te sens pas amoureuse de ton mari je fais référence au post ou tu parlais de ton ex tu n'aime plus ton mari ca se voit a ton attitude . pourquoi tu le quitte pas qu est ce qui te retient avec lui ?
21 mars 2020 18:03
Mon ex je l'ai aimé trés fort je suis restée dans une période de flou pendant un long moment ca m'a pas aidé a tourner la page mais mon ex ne vaut rien a coté de mon mari alors il est hors de question que je fasse la plus belle connerie de ma vie .
Si je n'aime pas mon mari je suis pas jalouse logiquement ca m'a blessée vraiment et pas seulement dans mon égo
Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
Moi contrairement aux autres je ne te sens pas amoureuse de ton mari je fais référence au post ou tu parlais de ton ex tu n'aime plus ton mari ca se voit a ton attitude . pourquoi tu le quitte pas qu est ce qui te retient avec lui ?
B
21 mars 2020 18:05
Oui je comprend mais je ne te sens pas amoureuse je sais pas pk....
Citation
Volontée a écrit:
Mon ex je l'ai aimé trés fort je suis restée dans une période de flou pendant un long moment ca m'a pas aidé a tourner la page mais mon ex ne vaut rien a coté de mon mari alors il est hors de question que je fasse la plus belle connerie de ma vie .
Si je n'aime pas mon mari je suis pas jalouse logiquement ca m'a blessée vraiment et pas seulement dans mon égo
21 mars 2020 18:06
la machine est en panne vous aimez bien remuer le couteau dans la plaie sur ce forum et plus la plaie est saignante et mieux sait apparemment
SOS
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Tu remets un jeton dans la machine ? Oups
21 mars 2020 18:07
Ben pas moi justement.
J’ai questionné la posteuse qui remettait une couche.

Le sujet est clos t’inquiète.
Citation
Volontée a écrit:
la machine est en panne vous aimez bien remuer le couteau dans la plaie sur ce forum et plus la plaie est saignante et mieux sait apparemment
SOS
r
21 mars 2020 18:27
Désolé pour le message plus haut, j'ai cité @Volontée par erreur, alors que je parlais de tout le monde ( pas tous mais la plupart), j'ai demandé la suppression du message.
21 mars 2020 18:37
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Ça arrive, la claque par contre c'est excessif. Apprends à t'excuser et surtout trouves les mots pour qu'il oubli le passage ou tu lui dit ne pas l'aimer.

Oukhty vous allez apprendre à vous connaître et à faire des défauts de chacune une qualités.

C'est le début et ce n'est pas simple mais dans ses moments là elougnes toi de lui car si tu commences à être violente il va le devenir.

El hamdouliallah il a su garde le contrôle et a taper dans le mur.

Meme en lui demandant de te divorcer il a su répondre par le silence ma shaa Allah.

Fais lui un bon repas et réconciliez vous autour dune soirée en amoureux.

Efface tes vieux postes sur ton ex pour éviter d'autres conflits s'il tombe dessus.

Allah y hafedekoum
21 mars 2020 19:00
(Tu comprends pourquoi tout le monde t’a dit de ne pas reprendre contact. Soubhanallah tu vois ce que ça fait le rapport aux ex. Toi tu as carrément parlé divorce tant ca ta énervé. La meilleure manière de ressentir les choses est de la transposer sur l’autre... )
Ce n’est qu’une parenthèse grinning smiley
Citation
Volontée a écrit:
Mon ex je l'ai aimé trés fort je suis restée dans une période de flou pendant un long moment ca m'a pas aidé a tourner la page mais mon ex ne vaut rien a coté de mon mari alors il est hors de question que je fasse la plus belle connerie de ma vie .
Si je n'aime pas mon mari je suis pas jalouse logiquement ca m'a blessée vraiment et pas seulement dans mon égo
21 mars 2020 19:10
C'est moi la posteuse tu bigles ?

Citation
Muslim Magnet a écrit:
Ben pas moi justement.
J’ai questionné la posteuse qui remettait une couche.

Le sujet est clos t’inquiète.
21 mars 2020 19:11
Ok sur sa tu as raison mais n'oublie pas que je me suis confiée a toi en mp j'aurais voulu que tu ne m'humilie pas en public en parlant des papiers de mon mari

Citation
Muslim Magnet a écrit:
(Tu comprends pourquoi tout le monde t’a dit de ne pas reprendre contact. Soubhanallah tu vois ce que ça fait le rapport aux ex. Toi tu as carrément parlé divorce tant ca ta énervé. La meilleure manière de ressentir les choses est de la transposer sur l’autre... )
Ce n’est qu’une parenthèse grinning smiley
21 mars 2020 19:13
Non je parlais de la posteuse qui te relançait à propos de ton autre post Clap

Euh... bon. Ce soir tu te couches tôt in cha Allah Bye
Citation
Volontée a écrit:
C'est moi la posteuse tu bigles ?
21 mars 2020 19:15
toi aussi ..
Balance son pseudo ca ira plus vite sleeping

Citation
Muslim Magnet a écrit:
Non je parlais de la posteuse qui te relançait à propos de ton autre post Clap

Euh... bon. Ce soir tu te couches tôt in cha Allah Bye
21 mars 2020 19:16
Mais ma soeur tu as parlé des papiers dans tes anciens messages publics... je ne cherchais pas à te froisser.
Je ne pensais pas que c’était gênant d’évoquer ça.
En tout cas désolé.
Citation
Volontée a écrit:
Ok sur sa tu as raison mais n'oublie pas que je me suis confiée a toi en mp j'aurais voulu que tu ne m'humilie pas en public en parlant des papiers de mon mari
21 mars 2020 19:35
La façon dont tu en as parlé tourner ca à la moquerie c'est pas franchement nécessaire

Citation
Muslim Magnet a écrit:
Mais ma soeur tu as parlé des papiers dans tes anciens messages publics... je ne cherchais pas à te froisser.
Je ne pensais pas que c’était gênant d’évoquer ça.
En tout cas désolé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook