Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rompu mon mariage ?
K
21 mars 2020 17:18
Il réagit comment pendant vos disputes? Il est toujours calme ?
Citation
Volontée a écrit:
les disputes oui
21 mars 2020 17:19
Salam posteuse,

Non sérieux, t a giflé ton mari...s il t avait giflee ça aurait vite tourné au fiasco...quel dommage de ne pas régler les problèmes avec des mots plutôt que des coups...

Essaie d arranger les choses, Je suis sûre qu' il a de L amour pour toi s il est jaloux quand les autres te regardent...

Courage, bon week end
Citation
Volontée a écrit:
Je voulais le tuer pour te dire je l'ai giflée lui a donné un coup dans le mur ..
lui non me dit que c'est comme une sœur la pilule est difficile a digérer
21 mars 2020 17:19
Il s'énerve mais il est toujours dans le contrôle il est pas comme moi on va dire

Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Il réagit comment pendant vos disputes? Il est toujours calme ?
21 mars 2020 17:21
Il y avait quoi dans ces messages ? Je te comprends t’inquiète, mais est que ça méritait une telle colère ? Parce que si tu réagis comme ça à chaque dispute c’est toi qui va faire fuir ton mari et après t’auras qu’tes yeux pour pleurer ..
Citation
Volontée a écrit:
C'est la bague qui m'a donné le jour du mariage oui
Je l'aime j'étais juste en colére je retrouve des messages comprend moi ?
Qd je suis en colère je dis tt et n'importe quoi je suis très impulsif c'est pas un manque d'amour
21 mars 2020 17:21
??Alerte rouge??
Il a dit "c'est comme une sœur" ??
K
21 mars 2020 17:22
Quand tu t'énerves tu devrais t'isoler dans une pièce le temps de te calmer, un jour il risque d'en avoir assez et de te quitter.
Une fois calme, tu peux lui dire ce qui te gêne pu te blesse
Citation
Volontée a écrit:
Il s'énerve mais il est toujours dans le contrôle il est pas comme moi on va dire
r
21 mars 2020 17:25
Vous êtes d'où? de l'Arabie Saoudite? parce que chez nous au Maroc, ça marche pas comme ça, il ne suffit pas de prononcer une phrase, le divorce est sous contrôle judiciaire.
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Non, c'est au mari de prononcer la fameuse phrase.

Pourquoi tu as réagi comme ça si le message n'était pas ambigu et parlait de toi en plus?

Bon courage pour surmonter cette épreuve
21 mars 2020 17:26
Il faudrait retrouver un verset du coran qui justement réponds à ta question.

Non tu n'as pas divorcé, parceque tu as parlé sous la colère.
Citation
Volontée a écrit:
Salam Aleykoum

Grosse colére avec mon mari je lui ai rendu la bague qui m'avait offert lors de notre mariage religieux il l'a pris et l'a poser sur un meuble et la deuxiéme bague je l'ai balancé dans lappart impossible de la retrouver je lui ai demandé de me prononcer le divorce que je veux divorcer que je l'aime plus et d'autres mots que j'ai oublié j'étais très colére lui m'a regardé mais n'a rien dit .

La raison de la dispute est complexe j'ai retrouvé des messages sur messenger il parlait avec une ancienne collègue a lui lors de ses études en Tunisie j'ai traduis les messages et c'est vrai qu'il y a rien d'ambiguïe il parle même de moi .

Ai-je divorcé sans faire exprés ?
K
21 mars 2020 17:27
Je ne suis ni du Maroc ni de l'Arabie Saoudite
Citation
riad56 a écrit:
Vous êtes d'où? de l'Arabie Saoudite? parce que chez nous au Maroc, ça marche pas comme ça, il ne suffit pas de prononcer une phrase, le divorce est sous contrôle judiciaire.
21 mars 2020 17:27
J’espère que tu ne le prendras pas mal mais il y’a quelques jours tu cherchais une excuse pour faire exactement ce que ton mari vient de faire.

Si tu es sure qu’il n’y a rien dans les messages, attends que ton mari revienne et s’excuse, explique lui qu’il a pas à faire ça.

Et mariez vous civilement svp !
P
21 mars 2020 17:30
Rien ne justifie ta réaction.

Tu dois faire un travail,sur toi pour te maîtriser dans ce genre de situation, et pour ne pas surenchérir lors des disputes.
Tu mets en danger ton couple.
Citation
Volontée a écrit:
j'ai mal agi mais lui aussi il parle avec sa "collègue" sans lui informer qu'il est marié et quand un homme me regarde dans la rue il est jaloux comme pas possible contradictoire comme comportement
F
21 mars 2020 17:32
Alykoum selem

Franchement tu es allé trop loin ds tes propos et surtout avec la giffle ?

Remercie Allah (swt) d'être tombée sur 1 mari qui se contrôle.
Un autre t'aurais sûrement tabasser en retour...

Par contre ne joue pas ta carpette maintenant !
Reconnaît que tu as exagéré mais ne t'excuses pas trop.
Il faut qu'il se souvienne de quoi tu es capable en cas de trahison.

J'espère que ta crise va le dissuader de parler avec d'autres nanas. Parce que c'est pas correct !
Citation
Volontée a écrit:
Salam Aleykoum

Grosse colére avec mon mari je lui ai rendu la bague qui m'avait offert lors de notre mariage religieux il l'a pris et l'a poser sur un meuble et la deuxiéme bague je l'ai balancé dans lappart impossible de la retrouver je lui ai demandé de me prononcer le divorce que je veux divorcer que je l'aime plus et d'autres mots que j'ai oublié j'étais très colére lui m'a regardé mais n'a rien dit .

La raison de la dispute est complexe j'ai retrouvé des messages sur messenger il parlait avec une ancienne collègue a lui lors de ses études en Tunisie j'ai traduis les messages et c'est vrai qu'il y a rien d'ambiguïe il parle même de moi .

Ai-je divorcé sans faire exprés ?
r
21 mars 2020 17:35
Alors pour toi la jalousie est un signe d'amour, et tu te rends pas compte que c'est justement à cause de la jalousie qu'elle est dans la merde?
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Non sérieux, t a giflé ton mari...s il t avait giflee ça aurait vite tourné au fiasco...quel dommage de ne pas régler les problèmes avec des mots plutôt que des coups...

Essaie d arranger les choses, Je suis sûre qu' il a de L amour pour toi s il est jaloux quand les autres te regardent...

Courage, bon week end
21 mars 2020 17:49
Il a du caractére il se rabaisse pas c'est ca que j'aime chez lui
21 mars 2020 17:50
Évite de le tester alors whistling smiley
Citation
Volontée a écrit:
Il a du caractére il se rabaisse pas c'est ca que j'aime chez lui
21 mars 2020 17:50
J'ai le sang chaaauuuuuud une vraie algérienne
promis je me calme lol
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Franchement tu es allé trop loin ds tes propos et surtout avec la giffle ?

Remercie Allah (swt) d'être tombée sur 1 mari qui se contrôle.
Un autre t'aurais sûrement tabasser en retour...

Par contre ne joue pas ta carpette maintenant !
Reconnaît que tu as exagéré mais ne t'excuses pas trop.
Il faut qu'il se souvienne de quoi tu es capable en cas de trahison.

J'espère que ta crise va le dissuader de parler avec d'autres nanas. Parce que c'est pas correct !
21 mars 2020 17:50
Salam

Mais arrête ton Char Ohhh Ben Hur ! Tu es au au début Vingtième siècle...Quelle différence de nos jours fais-tu entre
Droit et Justice ??? Pour t’octroyer tous ces Pouvoirs ???
Citation
Leparigodu69 a écrit:
Une femme ne divorce pas son mari dans l'Islam, c'est lui seul qui te divorce en prononçant les mots je te divorce.
21 mars 2020 17:51
Évite de parler de ses papiers alors

Citation
Muslim Magnet a écrit:
Évite de le tester alors whistling smiley
F
21 mars 2020 17:52
Haaaa tout s'explique alors, t'es comme moi ?
Citation
Volontée a écrit:
J'ai le sang chaaauuuuuud une vraie algérienne
promis je me calme lol
S
21 mars 2020 17:53
Explique lui calmement que tu regrettes ton geste et que tu as été blessé de savoir qu il parlait à une autre femme. Et rappelle lui que tu l'aimes et que ça te dérange malgré tout qu il communique avec une autre. ( même s il n y a pas d ambiguite). Je pense que si les hommes et les femmes arrêtaient de parler a des gens par le.biais des réseaux, les couples se porteraient bcp mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook