Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rompu mon mariage ?
21 mars 2020 16:59
Salam Aleykoum

Grosse colére avec mon mari je lui ai rendu la bague qui m'avait offert lors de notre mariage religieux il l'a pris et l'a poser sur un meuble et la deuxiéme bague je l'ai balancé dans lappart impossible de la retrouver je lui ai demandé de me prononcer le divorce que je veux divorcer que je l'aime plus et d'autres mots que j'ai oublié j'étais très colére lui m'a regardé mais n'a rien dit .

La raison de la dispute est complexe j'ai retrouvé des messages sur messenger il parlait avec une ancienne collègue a lui lors de ses études en Tunisie j'ai traduis les messages et c'est vrai qu'il y a rien d'ambiguïe il parle même de moi .

Ai-je divorcé sans faire exprés ?
21 mars 2020 17:01
je pense que non
K
21 mars 2020 17:02
Non, c'est au mari de prononcer la fameuse phrase.

Pourquoi tu as réagi comme ça si le message n'était pas ambigu et parlait de toi en plus?

Bon courage pour surmonter cette épreuve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/20 17:03 par KAR-AN-BAR.
M
21 mars 2020 17:02
Salam rhalikoum oui mais pas divorcé vous êtes marié et sous le même toi remet ta bague recherche l'autre fzit un petit plat et fait lui des excuses, dit lui que tu as mal réagi par amour
p
21 mars 2020 17:03
Salam smiling smiley

Tu dis qu'il t'a regardé mais n'a rien dit, donc non.
21 mars 2020 17:05
Elle j'ai vu qu'elle lui envoyait des émoticônes bisous j'ai pété un câble
C'est tout une conversation que j'ai trouvé pas un simple message

Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Non, c'est au mari de prononcer la fameuse phrase.

Pourquoi tu as réagi comme ça si le message n'était pas ambigu et parlait de toi en plus?

Bon courage pour surmonter cette épreuve
L
21 mars 2020 17:07
Une femme ne divorce pas son mari dans l'Islam, c'est lui seul qui te divorce en prononçant les mots je te divorce.
Citation
Volontée a écrit:
Salam Aleykoum

Grosse colére avec mon mari je lui ai rendu la bague qui m'avait offert lors de notre mariage religieux il l'a pris et l'a poser sur un meuble et la deuxiéme bague je l'ai balancé dans lappart impossible de la retrouver je lui ai demandé de me prononcer le divorce que je veux divorcer que je l'aime plus et d'autres mots que j'ai oublié j'étais très colére lui m'a regardé mais n'a rien dit .

La raison de la dispute est complexe j'ai retrouvé des messages sur messenger il parlait avec une ancienne collègue a lui lors de ses études en Tunisie j'ai traduis les messages et c'est vrai qu'il y a rien d'ambiguïe il parle même de moi .

Ai-je divorcé sans faire exprés ?
K
21 mars 2020 17:08
Il lui répond avec des bisous aussi?

Je ne sais pas comment je réagirais à ta place
Citation
Volontée a écrit:
Elle j'ai vu qu'elle lui envoyait des émoticônes bisous j'ai pété un câble
C'est tout une conversation que j'ai trouvé pas un simple message
21 mars 2020 17:08
On est pas marié civilement l'autre bague impossible de la retrouver vraiment je sais pas où elle est passée
C'est a lui de s'exucer il parle a une autre femme alors qu'il est marié avec moi
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam rhalikoum oui mais pas divorcé vous êtes marié et sous le même toi remet ta bague recherche l'autre fzit un petit plat et fait lui des excuses, dit lui que tu as mal réagi par amour
P
21 mars 2020 17:09
Franchement, va t'excuser a ton mari, dis lui que ton esprit était obscurci par la colère et que tu as dit n'importe quoi.
21 mars 2020 17:10
Il n’y a pas que le divorce prononcé par le mari, il y’a aussi ce qu’on appelle le « khul’ ».

Est ce que la bague c’est la dot de ton mariage ?

Désolé de te dire ça mais ton mari tu n’as pas l’air de l’aimer. Si ma femme me dit qu’elle ne m’aime plus > hasta la vista baby.

Prends le temps de réfléchir avant d’agir.
21 mars 2020 17:10
Je voulais le tuer pour te dire je l'ai giflée lui a donné un coup dans le mur ..
lui non me dit que c'est comme une sœur la pilule est difficile a digérer
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Il lui répond avec des bisous aussi?

Je ne sais pas comment je réagirais à ta place
21 mars 2020 17:11
Wa alaiki salam

Les premiers effets du confinement et de l’ennui ... on fouille No no

T’inquiète baguette t’es pas divorcée.

Pas encore du moins ?
Citation
Volontée a écrit:
Salam Aleykoum

Grosse colére avec mon mari je lui ai rendu la bague qui m'avait offert lors de notre mariage religieux il l'a pris et l'a poser sur un meuble et la deuxiéme bague je l'ai balancé dans lappart impossible de la retrouver je lui ai demandé de me prononcer le divorce que je veux divorcer que je l'aime plus et d'autres mots que j'ai oublié j'étais très colére lui m'a regardé mais n'a rien dit .

La raison de la dispute est complexe j'ai retrouvé des messages sur messenger il parlait avec une ancienne collègue a lui lors de ses études en Tunisie j'ai traduis les messages et c'est vrai qu'il y a rien d'ambiguïe il parle même de moi .

Ai-je divorcé sans faire exprés ?
L
21 mars 2020 17:12
Par contre divorcé pour une histoire qui date de ses études en tunisie, je trouve ça nul comme prétexte, sauf si vous étiez marié à ce moment là, tout ce qu'il a pu faire avant, c'est de l'histoire ancienne.
Citation
Volontée a écrit:
Salam Aleykoum

Grosse colére avec mon mari je lui ai rendu la bague qui m'avait offert lors de notre mariage religieux il l'a pris et l'a poser sur un meuble et la deuxiéme bague je l'ai balancé dans lappart impossible de la retrouver je lui ai demandé de me prononcer le divorce que je veux divorcer que je l'aime plus et d'autres mots que j'ai oublié j'étais très colére lui m'a regardé mais n'a rien dit .

La raison de la dispute est complexe j'ai retrouvé des messages sur messenger il parlait avec une ancienne collègue a lui lors de ses études en Tunisie j'ai traduis les messages et c'est vrai qu'il y a rien d'ambiguïe il parle même de moi .

Ai-je divorcé sans faire exprés ?
K
21 mars 2020 17:13
C'est habituel chez vous?
Citation
Volontée a écrit:
Je voulais le tuer pour te dire je l'ai giflée lui a donné un coup dans le mur ..
lui non me dit que c'est comme une sœur la pilule est difficile a digérer
.
21 mars 2020 17:13
c'est pas normal qu'il parle avec une autre.

Citation
Volontée a écrit:
Elle j'ai vu qu'elle lui envoyait des émoticônes bisous j'ai pété un câble
C'est tout une conversation que j'ai trouvé pas un simple message
21 mars 2020 17:13
j'ai mal agi mais lui aussi il parle avec sa "collègue" sans lui informer qu'il est marié et quand un homme me regarde dans la rue il est jaloux comme pas possible contradictoire comme comportement
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Franchement, va t'excuser a ton mari, dis lui que ton esprit était obscurci par la colère et que tu as dit n'importe quoi.
21 mars 2020 17:16
C'est la bague qui m'a donné le jour du mariage oui
Je l'aime j'étais juste en colére je retrouve des messages comprend moi ?
Qd je suis en colère je dis tt et n'importe quoi je suis très impulsif c'est pas un manque d'amour

Citation
القمر a écrit:
Il n’y a pas que le divorce prononcé par le mari, il y’a aussi ce qu’on appelle le « khul’ ».

Est ce que la bague c’est la dot de ton mariage ?

Désolé de te dire ça mais ton mari tu n’as pas l’air de l’aimer. Si ma femme me dit qu’elle ne m’aime plus > hasta la vista baby.

Prends le temps de réfléchir avant d’agir.
21 mars 2020 17:16
les disputes oui

Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
C'est habituel chez vous?
21 mars 2020 17:16
Essayez d'en parler calmement maintenant que la crise est passée. Faut pas rester fâchés chacun de votre côté par ego car plus vous allez attendre, plus ce sera difficile de briser la glace.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook