Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rompu : je devais payer
j
3 mars 2008 18:55
woaiiii comment je me suis fait enchainé BIM BAM BOOM!!!!!! j'en ai encore la tete qui tourne looooolevil j'aime pas generaliser je trouve ca reducteur mais je vais commencer a croire que les fille arabes (pour ne pas dire marocaines) sont rester bloquer a l'image de leur maman dans les annees 60!!! et ces marrant comment certaine s'enflamme a croire qu'il ya un feu de foret sur ce forumsmoking smiley en tout cas me traiter d'avare ou les je ne suis pas un homme c'est un peu simple,mais bon on va dire que c'est l'emotion et je sait pas si certaine on bien lu mon post mais je parler plus du geste,du symbole. c'est ma vision du couple le mec paye parce que ca lui fait plaisir mais ya des limite car apres je considere ca comme de l'acqui car on est pas marier on apprend a ce connaitre.....moi perso je m'en tape de lui payer un café je lui offrirai un termose plein de bon café si il le fautsmiling smiley perso le cout du ciné et de la carte ugc c'etait un petit test et elle tomber droit dedans malheuresement.......elle meme c'est rendu compte de son attitude et qui mieu qu'elle peu juger de sa reaction resultat des course on va restait bon amis car ces mieu comme ca!! et notre rupture ce n'est pas que pour ca on va dire que ces juste un element declencheur.............et n'oublier pas les folles du forum PEACE
B
3 mars 2008 19:45
Citation
chrysanthemes a écrit:
pour sa que je sortirais jamais avec un arabe non seulement c'est radin ( pour un verre) mais en plus il veulent la fille avec leur principe mon dieu mon dieu vive la gente masculine occidentale evil

Chryyyyyyyyyyyyys tu es de retour ! tu m'as manqué tu sais .... ce soir je suis heureux , winking smiley

et moi ! Et moi ! chrys ne soit pas cruelle , je suis un oriental... désorienté , tu sais pourquoi ?
------------------------------------------------
z
3 mars 2008 20:07
salam

tu y vas fort "J'ai rompu : je devais tout lui payer"

je m'attendais à lire : je lui ai renouvelé sa garde-robe, une bague à 1000euros, et d'autres choses aussi extravagantes!!
Meskin, tu t'es senti ruiné après qq cafés et une place de ciné!

Le jour où tu te fiances, préviens le samu au cas où tu fais une attaque en apprenant le montant de la dot.Clap
f
3 mars 2008 20:11
Citation
zahra_67 a écrit:
salam

tu y vas fort "J'ai rompu : je devais tout lui payer"

je m'attendais à lire : je lui ai renouvelé sa garde-robe, une bague à 1000euros, et d'autres choses aussi extravagantes!!
Meskin, tu t'es senti ruiné après qq cafés et une place de ciné!

Le jour où tu te fiances, préviens le samu au cas où tu fais une attaque en apprenant le montant de la dot.Clap

mdrrr
j
3 mars 2008 20:31
le titre c'etait celui la a la base ces le modo qui la modifier!
k
3 mars 2008 20:40
Ne te laisse pas faire !!!!

Je suis d'accord, ce type de situation ne se produit JAMAIS avec une française pure souche (je ne généralise pas bien entendu pour couper court à toutes polémiques, une spécialité sur ce site).
1 rdv, l'homme invite c'est normal, 2 rdv c'est à son tour etc.
Et ce n'est pas une question de radinerie, je trouve que c'est un comportement normal, c'est le contraire qui n'est pas normal.
Au bout de 4 rdv, elle ne dit pas "tiens je vais faire un geste"! si elle n'a pas les moyens ok pas de problème mais si c'est pas le cas alors c'est pas trôp normal.
Pour moi c'est simplement un manque de maturité ce type de comportement

cdlt
j
3 mars 2008 21:01
kissing2005 bien dit mon frere!!ClapClap effectivement je pense que ces un question de maturité
k
4 mars 2008 10:19
Salam !

j suis 1 femme et je pense comme jayjay... quand j ai rencontré mon mari, au début où on se fréquentait, je refusais de me faire entretenir !! pour moi c est 1 règle de politesse, de civilité, que d inviter ; il était hors de question pour moi que mon chéri m entretienne, on partageait tout, et chacun son tour payait, sans se poser de questions !
Apres je pense que jayjay n a pas rompu uniquement pour ça car si vraiment il avait des sentiments pr la fille, il lui aurait expliqué qu il n aimait pas telle ou telle chose, et elle aurait pu faire des efforts pr changer... car depuis le début il se fait traiter d avard, mais pour moi son ex était 1 profiteuse !

J suis pas féministe, mais juste pour l égalité... mon mari + moi = 1
p
4 mars 2008 10:50
salam

j'ai entendu aux infos ce matin qu'un homme avait été condamné pour radinerie envers son épouse en Iran !

véridique, c'était sur canal+ à l'aube...

j'ai eu une tite pensée pour ce post tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
4 mars 2008 10:57
salam

oui Petit Chat , hajiba avait fait un post là dessus hier justement [www.yabiladi.com]

Il a été condamné à offrir 124 000 roses à sa femme !!!!

sur l'article y'a eu des comms racistes comme quoi en fait les roses servaient à frapper sa femme selon l'islam eye rolling smiley mais bon ces comm sont effacés
i saw you smiling in my dreams...
B
4 mars 2008 11:23
Citation
petit chat a écrit:
salam

j'ai entendu aux infos ce matin qu'un homme avait été condamné pour radinerie envers son épouse en Iran !

véridique, c'était sur canal+ à l'aube...

j'ai eu une tite pensée pour ce post tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley


LE minou en mode veille ..... c'est vrai ce qu'on dit alors ? un chat ne dort jamais . Il parait que les souris le dérange winking smiley

Ceci dit quand on invite .... sinon il y a le champs de mars , c'est gratuit , il y a des pigeons , ....

Drole d'époques chaton ! on invite le chat et on lui dit de ramener ses croquettes !
------------------------------------------------
k
4 mars 2008 12:18
eye popping smiley
Beaucoup de réactions sont un peu excessives et même mechantes
Vous ne cherchez meme pas à comprendre
Il a bien dit qu'il n'etait pas avare et qu'il souhaitait qu'elle prenne l'initiative au moins une fois
Je suis désolée le comportement d'une personne est très important les 1er instants
Il a bien compris et cernée la personne, il ne voulait pas perdre de temps. De plus il a bien été claire avec elle et lui a bien expliqué le pourquoi de la rupture ... et visiblement elle a compris son erreur ...

N 'ai pas de remords Jayjay ... tu as bien fais !! ...
4 mars 2008 12:29
salam,

toi aussi c un peu de ta faute khouya evil

quand t'as vu qu'elle se faisait payer le café fallait pas l'inviter au cinéma pour ne pas aggraver ton déficit tongue sticking out smiley

le truc à faire c'est la premiere fois tu l'invite a un truc qui coute pas trop cher genre vous vous faites un mister freeze ou bien a la limite UN pain au choukoula grinning smiley

si elle te laisse payer ben tu zappes direct et t'auras perdu que qqs centimes de roros donc au final t'es gagnant dans le fond (tm)

allah inejina men les gratteuses
iwa goulou amine tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
t
4 mars 2008 12:35
Citation
kati a écrit:
eye popping smiley
Beaucoup de réactions sont un peu excessives et même mechantes
Vous ne cherchez meme pas à comprendre
Il a bien dit qu'il n'etait pas avare et qu'il souhaitait qu'elle prenne l'initiative au moins une fois
Je suis désolée le comportement d'une personne est très important les 1er instants
Il a bien compris et cernée la personne, il ne voulait pas perdre de temps. De plus il a bien été claire avec elle et lui a bien expliqué le pourquoi de la rupture ... et visiblement elle a compris son erreur ...

N 'ai pas de remords Jayjay ... tu as bien fais !! ...


Enfin une qui partage mon avis !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
4 mars 2008 12:51
Citation
a écrit:
et visiblement elle a compris son erreur ...
Oui elle a compri son erreur mais en général quand on fais une erreur on essaye de se rattraper,et la il l'a laisser avec une mauvaise image d'elle faut savoir pardonner moi j'aurais été triste qu'on me largue avec une mauvaise image de moi.....mais bon ce n'est que mon avis winking smiley
M
4 mars 2008 13:00
vous savez moi ça me choque pas le fait que vous soyez en colère parce qu'elle paye pas, mais plutôt de la larguer juste pour cette raison. on est en 2008 qd même, et la part de la discussion elle est où?
au lieu de se comporter comme vous l'avez fait, surtout si elle a pas d'autres défauts qui vous gênent, vous auriez dû discuter avec elle du problème (hé oui c'est un problème) et mettre les points sur les i, lui donner votre point de vue.
fallait discuter!!!
c'est pas pour vous faire mal gratuitement, mais vous avez agi en lâche, c'est ce qui faut assumer!!
je vous dis ça à vous car c'est vous qui êtes là.
quant à elle, elle a fait la petite erreur(je dis bien petite) de vous renvoyer la balle et vous demander si vous n'alliez pas lui payer la place. elle aurait du payer même si ça la choque et discuter de ça après.
à sa place je n'aurais pas laisser les chose en arriver là, j'aurais inviter mon homme ne serais-ce qu'une fois. s'il accepte, ben je vais discuter ça avec lui avant d'entrer dans un café (entre nous donc) ou un resto et se mettre d'accord une fois pour toute sur le comment et le quand.
s'il accepte pas de me laisser payer, ben tout va bien puisqu'il en a décidé ainsi.

le mot clè c'est discuter!!
voilà
k
4 mars 2008 13:08
Si elle avait compris son erreur elle l'aurait peut être invité pour se rattraper ou expliquer sa situation si elle n'a pas les moyens
Il a passé des heures avec elle ...
Moi je dis la 1er impression est tjrs la bonne ... après je risque de faire du hors sujet ...
S
4 mars 2008 13:12
oui mais en attendant il a rompu tu l'a voit courir après lui alors que lui ne veut plus d'elle nan mais stppppp reviens je vais me racheter!!elle se ferait passer pour le pot de colle...
k
4 mars 2008 14:11
Citation
Sultaniya a écrit:
oui mais en attendant il a rompu tu l'a voit courir après lui alors que lui ne veut plus d'elle nan mais stppppp reviens je vais me racheter!!elle se ferait passer pour le pot de colle...

La 1er impression est tjrs la bonne ... et il a bien fait de prendre une decision ferme
ca c'est un homme, pas de perte de temps au moins ...
Ils en ont parlé ensemble je pense qu'elle avait les moyens de se rattraper mais ne l'a pas fait
Souvent une petite chose négative peut tout faire basculer et là c'est le cas
je n'ai pas envie de polemiquer la dessus ...
k
4 mars 2008 18:29
Citation
Miss Chelha a écrit:
Je suis chokééééééééé de chez chokééééééééé

car tu lui as payer 3 verres et une place de ciné c est tout tu la laisser tomber???
et tu prétend ne pas etre avard ???

excuse moi, mais il n y a rien de plus moche qu'un homme havard et non galant !!!

Mdrrr c'est que je suis un peu choqué aussi je pensé être la seul.
Mais attend c'est toi qu'il lui a proposé le ciné nn ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook