Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rompu avec mon copain et je l'aime encore Que dois-je faire ?
b
12 avril 2010 14:53
cela faisait 4 ans et demi que l'on était ensemble nous avions comme projet de nous marier malgres que sa mere ne voulait pas il me disait que c'était avec moi qu'il voulait faire sa vie. Aujourd'hui j'ai rompu avec lui car j'ai appris qu'il avait des conversations par sms le soir tard avec une encienne collegue à lui qui serait soit disant mariée. je ne pense pas qu'il m'est trompé mais il m'a menti donc difficile de lui refaire confiance.
je l'aime encore svp aidez moi ?
m
12 avril 2010 19:24
essaie d en savoir un peu plus sur cette fameuse collègue ensuite tu agiras en consequence car la sa reponse est un peu ricrak
Y
12 avril 2010 19:40
Salam,

Peut etre qu'il dit vrai peut etre non, il t'en avais deja parlé de cette collègue? Et toi est ce que tu communique avec d'autres hommes?

Mais surtout meme si ce n'est pas le sujet de ton topic, pkoi au bout de 4ans vous n'etes pas marié encore? Est ce en raison du refus de sa mère?

Prend du recul, réfléchis bien car si malgrès que tu ai surpris cette conversation il est correct, honnete, gentil... prend pas de decision sur le coup de la colère

Kheir Inchallah
v
12 avril 2010 19:42
ptdr ah la la..

tu le quittes âpres ten chiales..
trop fort les femmes pour se positionner en victimes Ill
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Y
12 avril 2010 19:50
Voldemodo tu sais il y a des personnes impulsives qui prennent des décisions sur le coup de la colère.

C'est normal qu'elle se pose des questions quand on aime désolé de dire ça mais on réfléchis betement, on n'a pas le recul nécessaire et puis c'est avec ses erreurs qu'on apprend...
b
13 avril 2010 09:28
s'il tenais vraiment à moi il aurait essayé de revenir mais il m'a dit que de toute facon c'était mieux comme ca car sa mere ne voulait pas et que ca aurait posé probleme plus tard pour nos famille.
cette collegue il ne m'en avait deja parlé vagement mais quand j'ai vu qu'il lui envoyait des sms dans la soirée pendant des heures et qu'à moi il me disait je te laisse je suis fatiguée je peux vous dire ca fait mal au coeur.
j'ai eu cette nana au tel je lui ai demandé gentillement ce qu'il y avait entre eux elle m'a répondu que j'avais qu'à demandé à mon copain. En plus elle me disait qu'ils s'étaient envoyé 2 ou 3 sms alors que j'avais les factures détaillées et c'était des conersations textos pendants des heures (de 22h à 2h du matin parfois).
Moi je ne communique jamais avec d'autre hommes car je sais tres bien que ca lui déplairait.
Le probleme du pkoi nous ne sommes pas marié c'est sa mere, je pense qu'il avait peur de lui dire meme s'il disait qu'il le ferait.
b
13 avril 2010 09:29
il me disait qu'il parlait de tout et de rien avec elle, alors que pendant des mois ils s'envoyaient des sms
b
13 avril 2010 09:43
s'il m'aimait vraiment comme il le dit pensez-vous pas qu'il aurait fait le necessaire ?
m
13 avril 2010 10:00
si il ta repondu en te disant ke toute facon cété mieu comme sa et ke sa mere ne voudrait pas de toi, autant lacher lafaire il ta

di cache kil sen fou de toi, et tu sait c koi ki est blokan par rapport a sa mere, ta kelk chos ki derang en particulier, kel seront

les problem vis a vis de vos famille???
Y
13 avril 2010 10:14
Salam,

Ba dis donc il a attendu 4 ans pour en arriver a cette conclusion?

Lache l'affaire c mieux surtout si sa mere refuse votre union et qu'il va dans son sens, ignore le maintenant que c fini, fais ta vie

Surtout que je doute de son honneteté, ils s'envoient longuement des textos alors qu'il te dis qu'il va dormir il t'as donc menti et pourquoi te mentirait il s'il n'avait rien a cacher?

Tu as tres bien réagis en le quittant
m
13 avril 2010 10:25
tu vera kan il va se rendre compte aprés 4 ans d'amour ce kil ta fait, il va regretté, il essaira peut etre de te reconquerir et la tu poura faire la belle!!spinning smiley sticking its tongue out
b
13 avril 2010 12:15
Merci à vous pour vos réponses smiling smiley

je suis marocaine de la région d'agadir et lui de Berkane donc je pense que le pbl est la vis à vis de sa famille
b
22 avril 2010 09:28
je vais le revoir ce week end est ce 1 bonne idée ?
G
22 avril 2010 14:55
Citation
bisounour's a écrit:
cela faisait 4 ans et demi que l'on était ensemble nous avions comme projet de nous marier malgres que sa mere ne voulait pas il me disait que c'était avec moi qu'il voulait faire sa vie. Aujourd'hui j'ai rompu avec lui car j'ai appris qu'il avait des conversations par sms le soir tard avec une encienne collegue à lui qui serait soit disant mariée. je ne pense pas qu'il m'est trompé mais il m'a menti donc difficile de lui refaire confiance.
je l'aime encore svp aidez moi ?

Fais lui des bisous partout, sur le nez dans le cou, des bisous, des bisous, des milliers de bisous, et encore des bisous, à ton Bisounours....
a
22 avril 2010 15:06
Et son mari a la collègue est absent tous les soirs ?.
b
22 avril 2010 16:35
je ne sais pas, je ne la connait pas mais c'est tout de meme louche c'est pour cela que j'ai réagis comme une folle quand j'ai vu ca.
l
22 avril 2010 17:31
quelle malheur c est trop evil
s
22 avril 2010 17:32
t'as rien compris toi !
retourne le voir et tu risques de te faire jeter froidement
22 avril 2010 17:37
salam

tu sais quand quelqu'un envoi des mess tous les soirs pendant des mois et pendant des heurrrrrrrrrrres, il y a anguille sous roche!sad smiley ce n'est pas normal du tout....... c'est ce qu'il se passe toujours au début d'une relation les centaines de messages que deux personnes s'envoient. Déjà Lui il te ment, et elle elle te ment aussi et te dis "demande à ton copain" quand tu lui demande ce qu'il se passe entre eux:!! ça veut dire beaucoup de choses, qu'elle préféré que ce soit ton copain qui te dise la vérité, donc................. et bien tu ne te fais pas de film.
L
23 avril 2010 01:52
Comment ça que faire? Tu vas pas nous dire que tu vas aller supplier ce lâche de recommencer à zéro????????
Met donc ta tête 20 secondes sous l'eau froide et resaisis toi.
4ans c'est pas assez tu veux encore deux ans de plus?
Il t'envois au lit et joues les durs avec une autre au téléphone et crois moi on n'envois pas des textos jusqu'à deux heures du matin à une simple collegue on les a assez vu la journée;
Tu as su dire STOP c'est bien mais revenir en arrière ce serait idiot de ta part.
Le pire c'est qu'il ose te dire oui tu as bien fait car ça n'aurait pas marché maman m'aurait dit ne l'épouse pas!
Mais ma parole sommes nous sur Terre ou sur Mars?
Crois moi tu l'oublieras vite celui là quand tu réaliseras combien il est nul.
Mais pour ça il faut que tu le raye de ta mémoire et non il n'y a pas de secret pour ça mis à part le temps et la confiance en soi.

Ne fais pas l'erreur de retourner vers lui tu risquerais de découvrir d'autres choses sur lui qui te feront plus de mal encor et là ce sera encor plus dur pour toi. Un homme comme ça ça ne te menera nulle part.
A toi de voir où tu veux aller.
Bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook