Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rompu....
p
13 avril 2007 20:03
Voila,j'ai vécu une très belle histoire d'amour ac un casaoui..bref,je suis venue au maroc en aout dernier,ct super...puis puis puis il se trouve,que la veuve d'un de ses meilleurs amis d'enfance est arrivées chez ses beaux parents (elle estfrancaise comme moi)PUIS PUIS PUIS les amis, le salo^p dans toute sa splendeur,avait bien d'autres choses en tete que moismiling smileyeh oui figurez vous que qd j'y suis repartie en decembre j'y ait decouvert bien des choses!en autres,devant moi sur msn,il lui disait "mon pti coeur,mon pti chou"comme si de rien n'etait quoi!
moi je ne pouvais pas accepter ca,je l'aimais,c'etait trop pour moi!Le soir,il sortait,je ne pouvais pas et ne devais pas venir...moi qui ait cru que ct pcq il etait jalou de ses amis...bref je pense qu'il la voyait avec le frère du defunt...puis bon en parlant avec un de ses amis sur msn,il m'as dit,c'est pour caaaa qu'il ne voulait pas que j'entre dans sa chambre!non pas qu'elle etait dedans,car ses parents l'aurait tué aux deux!mais il lui parlait sur msn,et pour riiiiien au monde il aurait laché sa M...bref voila,aujourd'hui je suis degoutée,car nous ne sommes plus ensemble,elle l'as fait tourner la tete j'ai l'impression,jelui ai tout donné,je l'ai tant aimé...lui aussi m'as aimé,mais dela acroire qu'il me parlerait comme ca un jour...il est dur,très dur,aujourd'hui je sais qu'il n'en vaut pas la peine,et que si une des deux familles apprend qu'il se passe quelque chose...bref cela ne l'empechera pas a elle de venir a casa le voir!
Les hommes,sont decevant,blesssant!je l'ai appellé mardi soir,croyant qu'il y auraitun dernier espoir..qu'on pouvait reagir comme des aduultes...mais il m'as dit qu'il avait tiré un trait,que ct la meilleure chose a faire...alors qu'il parlait a la femme d'un de ses meilleurs amis...décédé (allah irahmou)lui qui me disait respecter cela,et ne franchir aucune limite...les filles mefiez vous!!!
P
13 avril 2007 20:16
Salam

peut être qu'il n'y avait rien entre eux non moody smiley

pourquoi tu te mets en colére moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
13 avril 2007 20:18
Salam ma soeur,
Ton histoire ma donné des frissons wallah.
La vie est dure mais inchallah tout va s'arranger, et je pense que ce soit une bonne chose que vous soyez maintenant séparés car il te mentait trop.
Inchallah, tu vas rencontrer quelqu'un de bien et qui te mérite vraiment.
Bon courage
P
13 avril 2007 20:19
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam ma soeur,
Ton histoire ma donné des frissons wallah.
La vie est dure mais inchallah tout va s'arranger, et je pense que ce soit une bonne chose que vous soyez maintenant séparés car il te mentait trop.
Inchallah, tu vas rencontrer quelqu'un de bien et qui te mérite vraiment.
Bon courage

salam

Bon ben alors je n'ai rien compris (tm)

Il discutait sur msn avec la femme de son meilleure ami lahirahmou ou jami3e el muslimine

et il lui a dit d'accepter ça

elle a pas voulu

donc c'est fini

alala Clap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
13 avril 2007 20:20
bonne continuation !


tu trouvera qq1 qui te merites incha'ALLAH


bon courage
P
13 avril 2007 20:23
Oui inchaALLAH !

et puis les relations à distance c'est difficile a mama smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
13 avril 2007 20:27
Citation
Prisma a écrit:
Oui inchaALLAH !

et puis les relations à distance c'est difficile a mama smiling smiley

Il l'apelle "mon coeur" ou jsai pas quoi, tu trouve ca normal hbiba?
P
13 avril 2007 20:31
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Oui inchaALLAH !

et puis les relations à distance c'est difficile a mama smiling smiley

Il l'apelle "mon coeur" ou jsai pas quoi, tu trouve ca normal hbiba?

Non mais bon..grinning smiley

tu sais on en voit des vertes et des pas mures sur yabiladi ça encore ça va (tm)

sur l'echelle de la normalité je met 2/10 c'est une très bonne note !! evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
13 avril 2007 20:58
je constates qu'il n'y a aucun respect de la part de ce garçon vis a vis du defun allah rehmou (de son ami tres cher )et je n'ai pas compris si la veuve frequente intimement ton ami,si ils ont un lien plus intime.
l
13 avril 2007 21:14
les hommes tt facon plus sa va plus il me degoute angry smiley
mé bon tkt pa per pa espoir, il doi en existé encor des VRAI HOMMES!!!!!!!!!!!
B
13 avril 2007 21:19
Bein oui cest la vie... Ne soit pas dégouté car se sont des choses qui arrivent et lui il mérite mme pas que tu penses a ce qu'il a fait si c'est vrai ce qu'il a fait. En tout cas, vi ta vie et qu'il aille à l'enfer.
J'oublie, tu oublies, il oublie, elle oublie, on oublie, nous oublions, vous oubliez, ils oublient et elles oublient aussi...
B
13 avril 2007 21:21
Et ne soi pas décu en disant que t'as rompu car moi je vois que c'est la meilleure solution et que rompre ne veux pas dire echec.... ne veut pas dire qu'on est c.. mais ca ve dire qu'on est brave de prendre une décision et fier meme...
p
14 avril 2007 10:48
Mais ca me fait si mal;de pense qu'il pourra faire la meme chose avec qu'elle qu'avec moi..je ne sais pas s'il y a quelque chose entre eux,mais elle revient souvent chez ses beaux parents et il habite juste a coté!ils s'envoient des messages,je ne trouve pas cela normal qu'il l'appelle "mon ptit chou et mon pti coeur"...je lui disais,mais lui me disais que ct la femme de son ami...mais bon après tout une fille reste une fille!Puis hier j'ai parlé avec un de ses ami qui vis ds le meme quartier...je lui en ai parlé,il m'as dit qu'il y avait une limite a ne pas franchir,mais qu'il comprenait mieu certaines choses qu'il s'etait passées notamment qd son ami avait besoin de lui emprunter son pc et que celui ci a refusé pretextant une excuse bidon!elle n'etait pas dans sa chmabre,car ses parents ne l'auraient jamais laissé entrer,mais il devait etre sur msn avec sa chère et tendresmiling smiley
Moi je pensais que tout allait bien...qu'il m'aimait comme moi je l'aimais...mais aujourd'hui je m'en remets au destin,je me dit qu'il sera puni pour ce qu'il a fait et dit,moi j'ai mal,jne peut pas l'oublier et m'arreter de penser qu'il lui parle peu etre comme il me parlait a moi..merci les amis!
14 avril 2007 16:43
Il vaut mieux que tu ait decouvert tout ca aujourd'hui plutot qu'une fois fiancée avec lui. Allah (swt) t'a monté le bon chemin et a mis fin à une souffrance qui aurait pu durer toute une vie.

Ressaisis-toi hbiba et dis "el hamdoulilah". Il ne mérite pas tout ton amour... crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
14 avril 2007 18:14
c normal que j'aie rien compris?? :s
14 avril 2007 21:34
com2c :


En fait, elle est tombé follement amoureuse d'un casaoui. C'était le big love et espérait finir sa vie avec lui (ce qui est tout à son honneur). Mais le hic, c'est que celui-ci serait en train de la trompé avec la veuve de son meilleur ami (son meilleur ami est décédé et donc il prend soin de la veuve... peut-être trop à son gout...). Donc voilà en gros...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
14 avril 2007 21:58
eh ben!!! heureusement qu'il y a des décodeurs car je n'avais rien compris aussi
m
15 avril 2007 02:00
Salam

C la meilleure chose qu'il ait pu faire pour toi avant le passage fatidique de la bague au doigt.

Pendant que toi, tu te morfonds...Dis-toi, que lui, vive la vie...Il est sur son petit nuage.

Il s'accorde le droit d'ê heureux sans toi, accorde toi le droit d'ê heureuse sans lui.

Bon courage

Amicalement
i
15 avril 2007 05:08
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

C la meilleure chose qu'il ait pu faire pour toi avant le passage fatidique de la bague au doigt.

Pendant que toi, tu te morfonds...Dis-toi, que lui, vive la vie...Il est sur son petit nuage.

Il s'accorde le droit d'ê heureux sans toi, accorde toi le droit d'ê heureuse sans lui.

Bon courage

Amicalement

thumbs up
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
15 avril 2007 10:04
bonjour

il ne faut jamais faire confiance à un homme ;il faut toujours ne dormir que d'un oeilperplexe ;je vais peut etre me faire luncher ;mais la vie est pleine de surprises ;méfiance , méfiance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook