Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rien compris
R
20 mai 2022 21:35
Salam

Je suis une vraie croyante d'après mon psychiatre. Mais je n'ai aucune religion. Ça existe cela ?

Je suis quoi ? ???
s
20 mai 2022 21:41
une imbécile
T
20 mai 2022 21:43
Aleykoum salam

Le plus important c'est ce que toi tu penses au plus profond de toi même.

Jamais un être humain ne pourra savoir mieux que toi et que Allah soubhanahou wa taala ce qu'il y a réellement au fond de ton coeur.

Allahu aalem
T
20 mai 2022 21:44
Un peu de politesse et de respect
Citation
sarah&sarah a écrit:
une imbécile
s
20 mai 2022 21:45
c'était de l'ironie ptdr désolé


ça se trouve tu crois en mère nature ? ou que tout simplement ton psychiatre raconte n'importe quoi mmdr
Citation
Siwa75 a écrit:
Un peu de politesse et de respect
R
20 mai 2022 21:51
Je crois en l'énergie et l'amour inconditionnel.
Citation
sarah&sarah a écrit:
c'était de l'ironie ptdr désolé


ça se trouve tu crois en mère nature ? ou que tout simplement ton psychiatre raconte n'importe quoi mmdr
20 mai 2022 21:56
Mais je n'ai aucune religion. Ça existe cela ?

________________________

Tout être humain croit de naissance. On appelle cela la fitra.

Le Prophète ﷺ a dit: « Il n’y a pas de nouveau-né qui ne soit musulman à sa naissance. Ensuite ce sont ses parents qui le changent en Juif, en Chrétien ou en Adorateur du feu. De la même façon qu’un animal donne naissance à un bébé parfaitement constitué. Le voyez-vous démembré ? » Puis Abou Horaïra récita ce verset (رضي الله عنه) {Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Allah], telle est la nature qu’Allah a originellement donnée aux hommes – pas de changement à la création d’Allah -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas} (Coran 30.30). [Sahih al-Bukhari 1359]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
20 mai 2022 22:00
Faut-il avoir une religion pour croire et obéir à Dieu ?

Là est la question ...
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Salam

Je suis une vraie croyante d'après mon psychiatre. Mais je n'ai aucune religion. Ça existe cela ?

Je suis quoi ? ???
e
20 mai 2022 22:40
si tu as la révélation et la guidance d'un prophète non Zen
Citation
citronnette a écrit:
Faut-il avoir une religion pour croire et obéir à Dieu ?

Là est la question ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook