Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai revu mon ex et fait quelque chose que je regrette
Y
20 novembre 2015 21:19
1 ère chose = Je ne comprend pas pourquoi tu habite avec un Homme qui n'est pas ton mari .. Même si tu as été malade ce n'est pas une excuse.. La fréquentation d'un Homme hors mariage peut t'amener a forniquer. La fornication détruit des familles, des couples, détruit la généalogie de la famille..

Allah dit :"Ne vous approchez pas de la fornication. c'est une turpitude, une voie périlleuse !" (Sourate 17 verset 32)

Il n'a pas dis ne faite pas la fornication mais tout ce qui peut t'amener a faire ce péchés tu dois t'en prémunir.

2 eme chose = Accroche toi a la religion, la prière. Fait des doua pour qu'Allah te guérisse ..
Accroche toi a la salât c'est la seule adoration qui maintien le lien avec Allah

Allah est plus savant
P
20 novembre 2015 21:40
Baraka ' Allah ou fik pour ce partage .... Il est vrai que j'aurai dû faire preuve de plus de douceur je le reconnais. Posteuse, j'en suis désolée

Citation
YassinMuslim1 a écrit:
Aleykoum Salam

Oui je te comprend moi aussi ça m'attriste de lire sa situation.

Mais quoiqu'il arrive il faut toujours garder la "tête froide", et faire preuve de douceur..

N'oublie pas de hadith :

Aïcha, qu'Allah soit satisfait d’elle, dit : « J’ai dit au Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam : Ô messager d’Allah ! Y a-t-il un jour qui fut plus dur pour toi que le jour de la bataille d’Ohoud ? Il me répondit : « J’ai beaucoup souffert des gens de Mekka. J’ai souffert le plus d’eux le jour d’Al Aqaba lorsque j’ai demandé à Ibn Abd Yalil Ibn Abd Kilal de se convertir à l’Islam et qu’il a refusé. Je suis alors parti soucieux. Je n’ai repris mes esprits qu’à Qarn Ath-Thaâlib. Je levai la tête et je trouvai un nuage qui m’ombragea. Je regardai et j’y trouvai Djibril. Il m’appela et me dit : « Allah, Exalté soit-Il, a entendu ce que tes gens t’ont dit et ce qu’ils t’ont répondu. Il t’a envoyé l’Ange des montagnes pour que tu lui ordonnes de faire d’eux ce que tu veux. » Le Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam dit : « L’Ange des montagnes m’appela alors et me salua ; puis il me dit : « Ô Mohammed ! Allah a entendu ce que tes gens t’ont dit ; et moi je suis l’Ange des montagnes. Mon Seigneur m’a envoyé à toi pour que tu m’ordonnes ce que tu veux. Veux-tu que je les écrase sous Al Akhchabaïne ? » Le Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam lui dit alors: « Non, j’espère plutôt qu’il y en ait parmi leur progéniture qui adore Allah uniquement et ne rien lui associer. » (Boukhari et Muslim).
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 novembre 2015 21:42
ca releve de la psychiatrie.
21 novembre 2015 08:38
C'est trop marrant !
"Les feux de l' Amour" version marocaine !
Ton mec est aux toilettes avec son téléphone pendant des heures !
Et toi tu fais quoi pdt ce temps là ?
(1) la vaisselle- réponse 1.
(2) tu appelles ton ex réponse 2. ???
T
21 novembre 2015 08:46
Juste un petit rappel ma soeur ne jamais juger autrui et ce que ce soit directement ou indirectement comme tu viens de le faire car pr tn info perso allah ybarek fik islamiquement parlant il y a des Jacquelines mieux que des Nora oula sabrina et j'en passe...
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam wa 'aleikoum,

La hwala wala quwata ila bîllah ! Je suis choquée !

T'a cru que tu t’appelais Jacqueline ou c'est comment ?? Tu te respectes même pas, déjà tu te mets avec un déchet, ensuite parce que ton couple bat de l'aile tu retournes dans les bras de ton ex ???? Ohlala, c'est le pompon là clairement !

Vous dégoûtez tous les 2, un couple qui ne se respecte même pas !

Arrêtez de faire les pseudo muslim là !! Vous seriez des musulmans qui craignent Allah vous ne vivrez même pas ensemble sans être marié, tu le soupçonnes de te tromper mais toi tu vas voir ton ex oklm ?

J'sais même plus quoi dire, à part repent toi sincèrement wAllah !

Allah yihdina
Y
21 novembre 2015 09:34
Salam Aleykoum

Ce n'est pas un reproche. C'est juste le comportement que je pense être le mieux.
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Baraka ' Allah ou fik pour ce partage .... Il est vrai que j'aurai dû faire preuve de plus de douceur je le reconnais. Posteuse, j'en suis désolée
S
21 novembre 2015 10:51
Aleykoum salem


cet homme n est pas ton Mari, ni aux yeux d Allah ni aux yeux de la loi donc ok tu l aimes mais vivre avec ne te donne pas le statut " de mariée "

je sais que je vais écrire dans le vent mais sait on jamais


tu as des signes " annonciateurs ", un homme qui échange des sextos avec des femmes, se filme en web cam tu t attendais à quoi en lui pardonnant ???
qu il ne recommence plus mais tu réves, raisonnez ptin , il y a DES SIGNES avant coureur pour ceux qui raisonnent

après tu trompes ton Copain sous prétexte que tu es pas bien
c est aussi déplacé que ce qu il fait , vous ne vous respectez pas , ni l un ni l autre

tu t entettes dans une relation qui ne te comble pas, un homme qui ne te respecte pas et que tu ne respectes pas

Mets de l ordre dans ta vie et dans ta relation

se repentir, se marier et se respecter , vous allez bien ensemble donc mariez vous lol


ne dis JAMAIS à ton copain que tu l as trompé, pas utile, ne gaches pas ce jolie couple en osmose

si tu as trompé ton copain c est que tu n es pas comblée, que votre couple est bancal et qu il n est pas basé sur des bonnes valeurs dés le départ
vous vous entettez dans de relations qui n ont pas de sens sous prétexte d AMOUR mais il faut associer AMOUR ET RAISON pas etre stupide bon sang

tu sais comment est ton homme et tu acceptes ses escapades, bah viens pas te plaindre de la suite des événements



Citation
Benna94 a écrit:
As Selem Aleykoum mes freres et soeurs

Je vais essayer de faire legé.

Voilà j'ai connu un homme qui m'a mis ds la prière, et qui etre mon mari In Shâ Allah.
Au début de notre relation j'ai remarqué des msg à propos "sexuels" sur son tel (ex: j'ai envie de toi). Je lai mal pris jai voulu mettre fin, ms il me convaincu de rester quil avait dit ca car au debut il pensait que je prenais le mariage a la rigolade et de ne ps recommencer. Il me donna son Fb, je vis des msg assez osé ac plein femmes avant quil me connaisse (ex: mets la cam montre tt). Ca m'a fait mal ms ct avant. Puis je decide de prendre un appart ds sa ville a coté de chez sa mere, jai commencé a faire des malaises perte connaissance dnc il vit ac moi à plein temps. Et en voyant tt ce quil fait sur son tel je vi quil repri contact avec une femme fiancé, il sechangea leur num et parlait de leur couple, au debut il nia ms se trouvant pris au piege il avoua et aplla femme en question et coupa cour ac elle en disant quil me respectai. Le temps passe je pert mn travail, lui il en trouva un. Je commencai a avoir des actes de violance des perte de connaissance on a failli se quitter il me ramena un imam qui vien mtn plusieurs foi pr les Roqya.. Ms depuis que mon mari travail il a changé, il reste des h au toilette avec sn tel, cme si il cachai un truc, il n'est plu proche de moi, il me rejete, il prend la grosse tete me dit des "ferme ta gl" pr rire, et un soir apr un malaise je voulais appellé ma mere il me dit nn elle dors demain je lui repete que je ne ps satisfaite que jallai le tromper et la il hurle " Ferme ta ptn de gl de salope, nique ta mere". Choqué jenchaine les crises, et a partir de la je repris contact avec mon premier cheri denfance qui est dans notre ville, il est venu me voir, car il m'a dit quil m'amait tjr, je voulait lui dire que je vais me marier, ca a derappé on c fait 1massage 2bsx et dodo ds c bra le landemain g coupé les pon ac je regrette quel va etre mn chatiment j'aime mn marisad smiley
s
21 novembre 2015 14:10
Salam

Je me suis arrêté à la troisième ligne. Degage nous ça. Qu'est ce que tu vas faire avec ce hmar ? Un mariage ? Non mais lol.
Cogne toi le mur deux fois si ce n'est plus. Arrête de dodo, faut se réveiller !!!!!!!
d
21 novembre 2015 14:46
Salam,

il y a que Jacqueline qui peut se permettre ?
Faut que tu sache qu'il y a des jacqueline qui se respecte et qui crie pas haut et fort, je suis musulmane.
Alors que pendant ce temps, farida fait ses 400coups en faisant la sainte et musulmane auprès de ses proches.

Il y a de tout.
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam wa 'aleikoum,

La hwala wala quwata ila bîllah ! Je suis choquée !

T'a cru que tu t’appelais Jacqueline ou c'est comment ?? Tu te respectes même pas, déjà tu te mets avec un déchet, ensuite parce que ton couple bat de l'aile tu retournes dans les bras de ton ex ???? Ohlala, c'est le pompon là clairement !

Vous dégoûtez tous les 2, un couple qui ne se respecte même pas !

Arrêtez de faire les pseudo muslim là !! Vous seriez des musulmans qui craignent Allah vous ne vivrez même pas ensemble sans être marié, tu le soupçonnes de te tromper mais toi tu vas voir ton ex oklm ?

J'sais même plus quoi dire, à part repent toi sincèrement wAllah !

Allah yihdina
b
21 novembre 2015 16:10
Tu es qui pour la jugez?? les donneurs de leçons à la poubelle!!
N
21 novembre 2015 20:14
Je crois pas une seconde a cette histoire. Pour ma je pense que tu es skyzophrene car tu n'es pas mariée avec cet homme mais pour toi c'est ton mari.
l
22 novembre 2015 03:29
Salam,
Déjà commence par appeler un chat un chat! Quand on est pas mariés c'est un copain, pas un mari.
De plus comme dit précédemment la solution est entre tes mains, prend tes affaires, installe toi chez ta famille et oublie le pour de bon. Demande pardon sincèrement pour tes pechés à Allah et suis la voie de Dieu. Et va chez un médecin, un vrai.
Lay 3awnek.
d
22 novembre 2015 13:32
Couple en carton
Citation
Benna94 a écrit:
As Selem Aleykoum mes freres et soeurs

Je vais essayer de faire legé.

Voilà j'ai connu un homme qui m'a mis ds la prière, et qui etre mon mari In Shâ Allah.
Au début de notre relation j'ai remarqué des msg à propos "sexuels" sur son tel (ex: j'ai envie de toi). Je lai mal pris jai voulu mettre fin, ms il me convaincu de rester quil avait dit ca car au debut il pensait que je prenais le mariage a la rigolade et de ne ps recommencer. Il me donna son Fb, je vis des msg assez osé ac plein femmes avant quil me connaisse (ex: mets la cam montre tt). Ca m'a fait mal ms ct avant. Puis je decide de prendre un appart ds sa ville a coté de chez sa mere, jai commencé a faire des malaises perte connaissance dnc il vit ac moi à plein temps. Et en voyant tt ce quil fait sur son tel je vi quil repri contact avec une femme fiancé, il sechangea leur num et parlait de leur couple, au debut il nia ms se trouvant pris au piege il avoua et aplla femme en question et coupa cour ac elle en disant quil me respectai. Le temps passe je pert mn travail, lui il en trouva un. Je commencai a avoir des actes de violance des perte de connaissance on a failli se quitter il me ramena un imam qui vien mtn plusieurs foi pr les Roqya.. Ms depuis que mon mari travail il a changé, il reste des h au toilette avec sn tel, cme si il cachai un truc, il n'est plu proche de moi, il me rejete, il prend la grosse tete me dit des "ferme ta gl" pr rire, et un soir apr un malaise je voulais appellé ma mere il me dit nn elle dors demain je lui repete que je ne ps satisfaite que jallai le tromper et la il hurle " Ferme ta ptn de gl de salope, nique ta mere". Choqué jenchaine les crises, et a partir de la je repris contact avec mon premier cheri denfance qui est dans notre ville, il est venu me voir, car il m'a dit quil m'amait tjr, je voulait lui dire que je vais me marier, ca a derappé on c fait 1massage 2bsx et dodo ds c bra le landemain g coupé les pon ac je regrette quel va etre mn chatiment j'aime mn marisad smiley
B
22 novembre 2015 18:20
Selem Aleykoum tout le monde !

Dsl je ne sais pas utiliser correctement se site.
Alors pour etre plus claire, ma maladie si les medecin en sont au courant je me fait suivre depuis des années c'est quelque chose de rare, donc très compliqué.

Ce qu'il s'agit de ce que j'ai fait je regrette enormement, j'ai vu mon encien " ami " une fois et c'etait la foi de trop meme si il n'a rien eu de " sexuel " c'etait trop et je n'ai pas eu le courage de tout dire a mon futur mari la seule chose qu'il m'a dit c'est " c'est passable de divorce mais si Allah est Pardonneur donc je te pardonne mais s'il te plait repends toi sincerement " depuis la on a bcp parlé et on compte faire des efforts, alors on est pas marié car on recherche un imam qui nous mari sans passé a la mairi simple hlel mais d'apres l'imam qui me voit pr mes malaises peu d'imam fond cela mtn suite a une loi qui serai passable d'amande. Et si mon mari vit avec moi c'est parce que avec mes probleme j'ai desormai besoin de qlq avec moo constament. Et je ne peux pas me faire reconnaitre en tant que Ald et avant il vivait chez sa mere.

Bon certes il a eu des defaut avant de me connaitre il n'est pas parfait personne ne l'ai mais il a su ce repentir, j'ai fais une grosse erreur j'en fait de meme, l'humain se doit de pardonner si Allah pardonne non ? ..

Et oui c'est à toi ma soeur dont je parlait en disant " viens en pv si tu as des conseils "
S
23 novembre 2015 16:49
salam aleykoum

Donc pour toi les FRANCAISES ont des femmes qui ne se respecte pas ? Pour ta gouverne jen suis une et je sais tenir mon c.. et me respecter et respecter mon mari

Ya aussi des fatima ou des najat qui aiment aller voir ailleurs et c est pas pour autant quon generalise !!

Merçi den faire autant
23 novembre 2015 22:02
Lol
Citation
Benna94 a écrit:
Selem Aleykoum tout le monde !

Dsl je ne sais pas utiliser correctement se site.
Alors pour etre plus claire, ma maladie si les medecin en sont au courant je me fait suivre depuis des années c'est quelque chose de rare, donc très compliqué.

Ce qu'il s'agit de ce que j'ai fait je regrette enormement, j'ai vu mon encien " ami " une fois et c'etait la foi de trop meme si il n'a rien eu de " sexuel " c'etait trop et je n'ai pas eu le courage de tout dire a mon futur mari la seule chose qu'il m'a dit c'est " c'est passable de divorce mais si Allah est Pardonneur donc je te pardonne mais s'il te plait repends toi sincerement " depuis la on a bcp parlé et on compte faire des efforts, alors on est pas marié car on recherche un imam qui nous mari sans passé a la mairi simple hlel mais d'apres l'imam qui me voit pr mes malaises peu d'imam fond cela mtn suite a une loi qui serai passable d'amande. Et si mon mari vit avec moi c'est parce que avec mes probleme j'ai desormai besoin de qlq avec moo constament. Et je ne peux pas me faire reconnaitre en tant que Ald et avant il vivait chez sa mere.

Bon certes il a eu des defaut avant de me connaitre il n'est pas parfait personne ne l'ai mais il a su ce repentir, j'ai fais une grosse erreur j'en fait de meme, l'humain se doit de pardonner si Allah pardonne non ? ..

Et oui c'est à toi ma soeur dont je parlait en disant " viens en pv si tu as des conseils "
P
23 novembre 2015 22:17
Hé ben quelle histoire!!! Je pensais que sa existe que dans les films tout sa "I'm choking
23 novembre 2015 22:31
Non non
Parfois faut être cash! Une bonne claque meme virtuelle c'est bénéfique surtout dans le cas de la posteuse...
Je me dis que c'est un fake, tellement c'est trop gros pour etre vrai
Mais depuis que je suis tombée sur les émissions " confessions intimes" je me dis que ouai malheureusement Ca existe ...

Bref! Pour la posteuse... Il faut aller consulter un docteur pour ces malaises ...
Et virer cet homme de ta vie!

Citation
YassinMuslim1 a écrit:
Salam Aleykoum,

Certes ce qu'elle a fait est mauvais mais tu ne devrais pas être aussi dur dans tes propos.

Le fait qu'elle nous écrive c'est un signe qu'elle regrette et c'est un bon point.

Cette femme souffre dans son couple, et il faut l'aider à surmonter ces épreuves..

Ma sœur ne perd pas espoir dans la miséricorde d'Allah sois sincère dans ton repentir et rapproche toi d'Allah.

Multiplie les invocations, les prières, pleure pour tes péchés.et surtout garde espoir en toi =)

Qu'allah t'assiste dans tes épreuves
F
23 novembre 2015 22:34
Tout a fait !!!!
L
24 novembre 2015 13:59
Salam

Tu fais golri serieux!! Tu as connu ce mec qui t'a mis dans la prière ok ca c'est un bien mais après il t'a mis dans la merde mdr parceque t'a pris un appart pour rester à ses coté dans les parrages mais en vérité tu te sers de ta maladie pour te justifier qu'il vit avec toi h24 sans mariage soit disant t'as besoin de quelqu'un alors qu'en faite tu veux juste vivre avec lui en concubinage car en effet le comportement le plus logique qui soit serait de rentrer chez ta mère au foyer pour qu'elle s'occupe de toi c'est pas un mec qui n'est pas ton mari qui va le faire mdr. Lui Il a trouvé la solution vivre à tes crochets un toit de la nouriture c super merci ma chérie!! maitenant qu'il travaille et toi pas il te montre le coté obscure de sa force et toi tu vas pleurer dans les bras d'un ex (tu n'as pas eu de malaise pendant ce massage et calionage hamdoullilah) au lieu d'ouvrir tes yeux et de faire réfléchir ton cerveau et de remettre en cause ton couple en te posant ces simples question "Mais qu'est ce que ce je suis en train de faire exactement , où je vais avec lui?" : Si il veut réellement se marier qu'il fasse la démarche religieuse et civile sinon Allah y aawnek....et toi aussi si tu veux te marier arretes des gaminerie réagit et agit bien car au final tu parais pas meilleure que lui dans tes agissements
Citation
Benna94 a écrit:
As Selem Aleykoum mes freres et soeurs

Je vais essayer de faire legé.

Voilà j'ai connu un homme qui m'a mis ds la prière, et qui etre mon mari In Shâ Allah.
Au début de notre relation j'ai remarqué des msg à propos "sexuels" sur son tel (ex: j'ai envie de toi). Je lai mal pris jai voulu mettre fin, ms il me convaincu de rester quil avait dit ca car au debut il pensait que je prenais le mariage a la rigolade et de ne ps recommencer. Il me donna son Fb, je vis des msg assez osé ac plein femmes avant quil me connaisse (ex: mets la cam montre tt). Ca m'a fait mal ms ct avant. Puis je decide de prendre un appart ds sa ville a coté de chez sa mere, jai commencé a faire des malaises perte connaissance dnc il vit ac moi à plein temps. Et en voyant tt ce quil fait sur son tel je vi quil repri contact avec une femme fiancé, il sechangea leur num et parlait de leur couple, au debut il nia ms se trouvant pris au piege il avoua et aplla femme en question et coupa cour ac elle en disant quil me respectai. Le temps passe je pert mn travail, lui il en trouva un. Je commencai a avoir des actes de violance des perte de connaissance on a failli se quitter il me ramena un imam qui vien mtn plusieurs foi pr les Roqya.. Ms depuis que mon mari travail il a changé, il reste des h au toilette avec sn tel, cme si il cachai un truc, il n'est plu proche de moi, il me rejete, il prend la grosse tete me dit des "ferme ta gl" pr rire, et un soir apr un malaise je voulais appellé ma mere il me dit nn elle dors demain je lui repete que je ne ps satisfaite que jallai le tromper et la il hurle " Ferme ta ptn de gl de salope, nique ta mere". Choqué jenchaine les crises, et a partir de la je repris contact avec mon premier cheri denfance qui est dans notre ville, il est venu me voir, car il m'a dit quil m'amait tjr, je voulait lui dire que je vais me marier, ca a derappé on c fait 1massage 2bsx et dodo ds c bra le landemain g coupé les pon ac je regrette quel va etre mn chatiment j'aime mn marisad smiley
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook