Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai revu avec mon ex pendant un rupture de quelques jours avec mon copain...
k
5 décembre 2012 23:33
salut a tous,

Je suis venus ici pour prendre conseil et pour savoir si cette situation etait deja arrive a l'un dentre vous! pas de jugements svp , merci, je ne suis pas ici pour ça!

Je suis avec mon copain depui un an maintenant, et on projette de se fiancer! entre temps, ça a cassé kelke temps entre nous et j'avai repri ak mon ex, mais ça a duré trois jours, car je me suis di ke si ak lui ça n'avait pas marché, bin c kil y avait une raison! dc g tout arrété!!!

Après kelke temps, mon copain actuel et moi on c remis ensemble, et cette separation a eu un vrai declic chez nous! surtout chez lui, car il c rendu compt ekil voulait pas me perdre et moi nn plus hamd!

Mais je me sens grave mal d'avoir repris ak mon ex (listoire ak lui avaiat dure 4 ans kn mm) pendant kn été plus ensemble, et je sais pas si je devrai lui dire?!

Defois kan je commence a aborder le sujet, il me dit " le passé c le passé, et ce ki c passé, c entre toi et Allah, moi ej regarde le présent" comme si il présentait ce ke jallais lui dire!!!!!

Pt etre kil ne veut pas l'entendre, en mm temps on n'été plsu ensemble, mais je me sens kn mm mal de garder ça pour moi! Vous me conseiller koi svp?????


merci de tous vos conseils, parcontre je ne veux pa de jugements, merci!!!
M
5 décembre 2012 23:47
Salam ben si tu avait arrêter avec ne lui dit pa je pense que si tu lui dit tu pourer le perdre ou il pourer l'avoir dans la tête et il sera mal dans votre relation
5 décembre 2012 23:49
jte conseille de garder les choses pr toi.
a part si t'es maso vas-y racontel ui tout meme tes messages
D
6 décembre 2012 00:06
Pourquoi le dire je comprend pas ? A chaque fois que tu va aux toilettes tu le tiens au courant ? Vous ne vous devez rien. Vous n'étiez plus ensemble donc j'vois pas le problème en plus il te demande de ne rien dire respecte ça. Il ne veut pas savoir c'est qu'il y a une raison
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
6 décembre 2012 01:38
Dis ce que tu ressent à chacun deux.
Parle à tes parents
Ecoute ton cœur.

Décide toi
6 décembre 2012 07:43
Salam


Quand une belle histoire commence il faut la gâcher stupidement par des avoue débile!

ton ami te dis le passer dois resté au passer c est que le sien n est pas aussi beau que le teins bref donc autant tourné la page et aller de l avant!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 décembre 2012 08:58
Salam,

C'est quoi le problème ??? vous êtes bien ensemble non ? Pourquoi chercher à gâcher ça !! Si tu te sens si mal, beh dis lui ma foi, s'il est aussi compréhensif, ça devrait passer comme une lettre à la poste !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
6 décembre 2012 09:10
salam,

Comme dirait si bien ma mére, li fat mat ( ce qui est passé est mort ) !
6 décembre 2012 09:37
Citation
moussypomme a écrit:
Dis ce que tu ressent à chacun deux.
Parle à tes parents
Ecoute ton cœur.

Décide toi


Tant qu'a faire.... Tu as raison Moussypomme, dis le à tes parents aussi....
Non sérieux, ne dis rien, la preuve meme lui ne veut pas savoir
A
6 décembre 2012 09:55
Toute vérité n'est pas bonne à dire apprend à te taire tu te rendras service!
6 décembre 2012 13:30
mdr y'en a qui cherchent vraiment les histoire ,
bon jvais mettre la merde ,
ptete que lui est parti s'eclater pdt ces jours ci du coup vous seriez a egalité ^^
t
6 décembre 2012 15:03
Pour avoir mal a la tête il faut vous lire 20 secondes est sa suffit pour produire une migraine. Comment vous faites pour être tant actif sur des sujets qui n'arrête pas de se répéter?
m
6 décembre 2012 17:35
moi quand ma vie était un peu bordélique comme ça, ça m'est arrivé et je lui ai dit à la personne je conçois pas une relation avec des non-dits c'est pas possible
maintenant avec du recul, il faut tout jeter en l'air et refaire quelque chose de propre dans les règles de l'art et de la religion surtout Angel
c
6 décembre 2012 22:46
bonsoir je comprends c'est difficile moi aussi je me suis remis avec mon ex alors que je devais pas car je suis engagée avec quelqu'un d'autre je sais pas si je dois le lui dire ou ça va juste nous causer des problèmes car j'ai arrêté mais je sens que je dois le lui dire moi aussi je veux des conseils sad smiley cette situation est difficile sad smiley
c
7 décembre 2012 00:00
bonsoir j'attends vos conseils
H
7 décembre 2012 00:09
Pourquoi le.dire??? Même à toi cosmeticgirl, vous allez vous attirer des problèmes, et ce pour rien!!! Gardez le secret pour vous, c est tout! Tâchez de ne pas recommencer les miss..
7 décembre 2012 00:46
Citation
téRIFiant a écrit:
Pour avoir mal a la tête il faut vous lire 20 secondes est sa suffit pour produire une migraine. Comment vous faites pour être tant actif sur des sujets qui n'arrête pas de se répéter?
c rigolo.
k
7 décembre 2012 03:10
JE rapel ke moi je n'été plus ak mon homme, dc je sais pas si c la meme situation ke toi coesmticgirl!

J'avais mis un terme car y a eu des choses ki ont fait kn c separe, mai bn on été plus ensemble!

mnt je v suivre le conseil des yabis, g pa de compte a rendre, gt plus ak lui, et aujourdhui ça va, je me sens bien et legere! pt etre ke javais besoin de l'entendre!

Merci o yabis de vos conseil,
c
7 décembre 2012 22:24
bonsoir, non j'étais pas en rupturesad smiley
7 décembre 2012 23:03
trop complique pour moi tous ca....Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook