Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des rêves étranges avec Allah
L
21 avril 2023 10:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh

Je vous écris pour vous demander de l'aide mes frères et soeurs, je suis mariée à un homme très bien, mais il ne veut jamais me toucher. Au début cela ne me dérangeait pas car j'étais contente qu'il soit avec moi pour moi et pas pour mon corps, mais je crois que cela me dérange de plus en plus, car je fais des rêves ou j'entends la voix d'Allah qui me parle et qui me donne des instructions, il me dit de me toucher et d'aller voir d'autres hommes.

Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si c'est vraiment Allah que j'entends ou si c'est mes pensées impures cachées.

J'ai déjà essayé de demander à mon mari pourquoi il ne voulait pas de moi et il m'a dit que c'est juste qu'il était fatigué après le travail, et qu'il préférerait prier.

Aidez-moi svp
L
21 avril 2023 10:31
Aleykoum Salam
Très difficile d'interpréter les rêves mais objectivement je doute que ça vienne d'Allah car Allah n'invite pas son serviteur à commettre des péchés.
Tu devrais régler ce problème avec ton mari car il te pèse. Est-ce qu'il s'agit d'une absence de rapports totale ou d'une fréquence pas assez importante selon toi?
Il faut que tu creuses le problèmes notamment en te posant des questions comme chercher à savoir si ça a tjs été comme ça ou si il a changé (et donc essayer de déterminer la cause).
Si ça perdure il faudrait envisager de consulter un professionnel (musulman) idéalement.
Tu as le droit tout comme un homme à avoir une vie intime.
Mais vraiment, discutes en avec ton mari de ce besoin et essayez de trouver un terrain d'entente.
21 avril 2023 12:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il travaille 16h par jour, tous les jours de la semaine ? Et il prie 4h par jour ? Il faudrait en parler sérieusement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
21 avril 2023 19:23
Bonsoir,

Vous dîtes que votre mari est très bien, pourtant il est tout le contraire. Vous n'avez rien à faire avec lui.
e
21 avril 2023 22:54
Salam ô aleykoum
Qui a dit que c'était allah ??? ???
Je comprend absolument pas
La voix d allah??
Une explication ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook