Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rever que je tuer mon chat et ma grand mère
15 octobre 2014 16:12
As Salam aleykoum ! Je suis désemparer je reste sous le choc de se reve je me suis réveiller pas bien ! J'ai le cœur meurtri ! J'ai rever que je tuer ma grand mère ( qui est déjà deceder) mon oncle qui est toujours en vie ! Et mon chat ! Dans se reve je réaliser que j'avais comi un pêcher enorme et je pensais que a Allah se qu'il pensait de moi la justice je ne m'en soucier guère ! Dans se reve ma mère ne voulait pas appeler la police ! Je ne c'est même pas pourquoi je les tuer ! Je suis vraiment pas bien je ne comprend pas se reve ! Svp pouvait vous m'aider à éclaircir de reve ! Svp !!!
15 octobre 2014 16:17
salam
dite nous tu es celiba ou non et ta langue maternelle le prenom de ta grde mere
ton reve n'est pas coherent on dirait shaytan veut te faire peur et te rendre triste si tu pratique
15 octobre 2014 16:41
Célibataire mais j'aime un homme plus que tout ! Le prénom de ma grand mère Marguerite ! Je n'est pas la possibilité de pratique mais je le fait en cachète dès que je peut ! Allah est dans mon cœur mais c'est difficile pour moi de pratique comme il faut vraiment j'ai le coran dans ma chambre ! Ma langue maternelle est le français jai du mal à parler l'arabe mais plus de facilité a le comprendre !
15 octobre 2014 16:45
Je suis célibataire mais aime un homme plus que tout ! Ma langue maternelle est le français ! Jai du mal à parler l'arabe mais plus de facilité a le comprendre ! Le prénom de ma grand mère est Marguerite ! Jai beaucoup de dificulter à pratiquer je pratique en cachète dès que je peut ! Mais Allah est dans mon cœur ! Jai le coran dans ma chambre
15 octobre 2014 17:44
allah aalam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/14 12:01 par alaouii.
15 octobre 2014 17:56
Jai pas compris ! Désole
15 octobre 2014 18:02
t'a des pbm avec ton fiance?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/10/14 00:51 par alaouii.
15 octobre 2014 19:12
je sais pas si t'a compris g essaye de t'interpreter apres allah aalam
15 octobre 2014 22:47
Jai pas compris ! Désole
15 octobre 2014 22:50
Des problème oui on peut dire sa ! Et vous pensez que tout viendrais de lui ? J'aurais fait se cauchemar par rapport à lui? Je suis perdu !!! Pk je tuerais mes proche sans scrupule juste la crainte de mon péché au yeux d'Allah ! Pour un homme ?
15 octobre 2014 23:57
c'est un reve qui n'a aucun rapport avec la mort
t d'origine maroc1??tu veu que je te repond ici?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/10/14 00:50 par alaouii.
16 octobre 2014 00:49
Oui marocaine de oujda ! Je veut bien en pv barakala'oufik
16 octobre 2014 12:14
ok inchalah
allah ibarek fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook