Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai rever du sheatan
s
8 juillet 2022 10:08
Salam aleykoum je voulais savoir plein de chose sur mon rêve personnellement c’était pas un cauchemar j’avais pas peur , j’ai une poupée en porcelaine que j’ai jeter ya un petit bout de temps ya 5mois et j’ai rêvé quelle me regarder de loin et qu’elle était poser sur mon meuble et après j’ai demandé a mon petit frère de la décaler mais elle a cligné des yeux .
Ensuite c’est ce moment ou je me suis posé plein de questions on l’a poser sur la table a ce moment la je mettais du coran et la poupée elle se boucher les oreilles elle fesai svp arêter etc , et j’ai demandé comment il est devenu un jinn bref mais j’men rappelle plus de ce qu’il avait dit mais je sais que c’était un musulman et j’ai citer cette phrase je ne sais pas pq : Allah existe t’il? Il commence a hurler et tout sa il ma dit qu’il voulais pas entendre ce nom etc et c sa qui ma prouver que Allah existe vraiment etc aloes que de base je ne doute pas qu’est ce que ce rêve interprète svp
Mais dans mon rêve ce jinn ne me voulait pas de mal rien c’est trop bizarre pouver vous m’éclairer sur ce sujet svp merci
e
8 juillet 2022 11:44
Alikoum salam
avoue que ta poupée te faisait flipper en vrai ptdr
s
8 juillet 2022 15:10
Non même pas j’laimais bien ma poupée moithumbs up
e
8 juillet 2022 17:07
les poupées en porcelaine c'est flippant
Citation
sey_ a écrit:
Non même pas j’laimais bien ma poupée moithumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook