Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai réver du prophete mouhamed SAWS
H
20 octobre 2017 15:01
Selem eleykoum je vous explique un rêve que j'ai fait il y a fort longtemps j’étais dans une pièce toute noire sans aucune lumière puis d'un coup une lumière plus blanc que le blanc et une Lumière qui apaise puis d'un coup je voit le prophete Mouhamed SAWS sur un cheval blanc en tenu de Hajj d'un jeune age par contre je voyer pas le visage c’était remplie de lumière puis il s'avança vers moi et moi je l'observer puis une lumiere comme dans les vaisseau spatial qui relier ou j'etait jusque haut dans le ciel a fait surface puis le prophete Mouhammed SAWS se metta dans cette lumiére et le prophéte SAWS s'élever avec le cheval dans cette lumiére et moi je regarder avec l'envi de le rejoindre dite moi se que vous en pensez as selem aleykoum.
a
20 octobre 2017 15:12
Cest un magnifique reve
c est beau de rever du.prophete
H
20 octobre 2017 15:16
c'est des réve tu ne les oublie pas qu'ALLAH VOUS MONTRE A TOUS DE BEAU Réve amin
20 octobre 2017 16:32
Ce n'est pas donné à tout le monde de rêver du,prophete saw
C'est une grande chance
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
20 octobre 2017 16:40
Walaikom salam.

Comment tu sais que c'est bien le prophète 3alayhi salatu wa salam? Il te l'a dit?
H
20 octobre 2017 16:46
tu le ressent c'est fort dans le réve
20 octobre 2017 16:48
Masha'ALLAH très beau rêve qu'ALLAH nous accorde à tous de rêver de notre bien aimé prophète. Si tu es sûre que c'est lui tu la réellement vu car Shaytan ne peut pas prendre son apparence
H
20 octobre 2017 16:51
c'était peux aprés ma conversion a l'islam je vous le souhaite a tous amin
F
20 octobre 2017 16:52
Je partage ce lien avec toi alors [ferkous.com]
Citation
Harun75 a écrit:
tu le ressent c'est fort dans le réve
H
20 octobre 2017 17:00
subhanALLAH barakallahoufik voila des choses concrète qu'ALLAH te récompense.
H
20 octobre 2017 17:02
si vous connaisser la description du prophete mouhamed SAWS part rapport au coran et a la sunna avancez vous baraqu'allahoufik en méme temps sa va nous apprendre sur notre prophéte SAWS
F
20 octobre 2017 17:08
Wafik barakAllah.

J'ai déjà lu certaines choses sur la description physique du prophète (saws) mais je préfère pas m'aventurer là-dedans.
Je t'invite à chercher des réponses chez les hommes de sciences, dans les livres, c'est mieux smiling smiley
Citation
Harun75 a écrit:
si vous connaisser la description du prophete mouhamed SAWS part rapport au coran et a la sunna avancez vous baraqu'allahoufik en méme temps sa va nous apprendre sur notre prophéte SAWS
H
20 octobre 2017 17:09
je comprend qu'ALLAH vous récompense
N
20 octobre 2017 18:39
Je sais pas.

Bcp rêvent du Prophète sws sans le voir. .certains savants disent que c'est pas le cas d'autres disent que oui.

Certains disent qu'ils faut le voir selon la vraies description car Satan ne peut prendre son apparence. Or qd on ne le voit pas on ne sait pas à quoi il sws ressemble.


C est ce que j'ai lu à ce sujet mais je ne sais pas ce qui est vrai ou faux. Allahou alem.

Qu Allah fasse que ce soit un bon reve.
S
20 octobre 2017 20:06
Alaykome salam,

Il est dit que notre prophète salalah wa alayhi wa salam ne peut être imité en rêve donc si tu le vois en rêve c'est
que c'est vraiment lui ! Tu as fait un magnifique rêve !
H
20 octobre 2017 20:35
baraqu'ALLAH oufik smiling smiley
20 octobre 2017 21:41
Mon interprétation:
Tu as la foi, tu as de bonnes intentions , tu as un bon coeur et un esprit saint,... Mais il y a des manquements dans ta pratique de la religion, des choses à améliorer....des choses que tu comprends pas comme il faut dans la religion...
Wa lahou a3lam

Est ce que tu prie comme il faut ? Est ce que tu lis le coran régulièrement ? Quel est ton niveau de connaissance de la religion ? Est ce que tu as un vice caché, une faiblesse ? Par exemple

Ps: je te demande pas de répondre à la dernière question. Garde ca pour toi.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 20/10/17 21:55 par Imrou'l Qays.
I
18 novembre 2022 18:43
Selem aleykoum je me permets de vous rejoindre pour vous faire part de mon rêve. Je me souviens que je dormais dans ma voiture puis une lumière me réveille en ouvrant les yeux j'ai vue un homme qui m'a regardé une lumière sur son épaules comme si le soleil brillant était sur lui puis je dit mot pour mot c'est le prophète salât wa selem 3leh saïdina mohamed et juste après il disparaît et je me réveil. J'ai était sur internet et j'ai vue ce pull blanc exposé dans une mosquée le même qu'il porté dans mon rêve allah ou akbar. J'ai pleurer de joie quand j'ai vue ce pull car j'avais du mal à y croire ❤️? paix et salut sur notre prophète mohamed le bien aimé ?️⭐?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook