Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
J'ai rêver du jugement dernier
N
9 juin 2020 05:04
Bonjour,

Alors voilà, j'ai il y'a maintenant 2 jours, fait un rêve très particulier, et c'est la première fois que cela m'arrive.
Je crois en Allah, j'ai la foie, mais je ne fais malheureusement pas la prière.
Durant ce rêve, je me rappelle m'être retrouvé dans un endroit illuminé, d'une force, dont on ne pouvait à peine voir, et à ce moment précis, je me rappelle m'être agenouillé par terre, pleurant d'une force, en croisant mes mains pour prier, comme si j'implorais quelqu'un et en ayant l'impression que mon cœur allait s'arrêter.
Alors voilà je ne connais pas la signification de ce rêve, mais vous pourrez m'aider.
9 juin 2020 05:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Concernant la salat, tu peux commencer par en faire une régulièrement. Celle que tu veux.
Pour être assidu, il faut apprécier la salat. Pour apprécier la salat, il faut saisir la profondeur de ce qu'on récite. Détails ici et .

Ensuite, réciter à haute et intelligible voix peut aider. Faire vibrer les cordes vocales fait vibrer le cœur.

- Enfin, la salat est un lien entre Allah et nous. Pour renforcer ce lien, on peut énumérer les bienfaits qu’Il nous a donnés.
- Ou bien s’attacher aux valeurs qu’Il agrée à travers Ses plus beaux Noms, tels que le Généreux, le Sage, le Bienveillant, le Juste.
- Le Qour'an commence par al-hamd, un mélange de gratitude et de louange.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
9 juin 2020 06:18
La prière quand on est croyant est le minimu vital, elle a été rendue obligatoire pour les musulmans par miséricorde pour nous. Alors je souhaite que tu puisses profiter de la prière, elle sera un témoin privilégié pour toi le jour du jugement. Commence doucement comme l'a dit chn-w, tu vas l'apprécier, évolue à ton rythme.
9 juin 2020 08:36
Il y a des reves qui sont plus des visions, il y a un message dedans. On en a tous au moins un en tete, generalement ca nous marque, on s’en souvient longtemps apres notre reveil, c’etait comme une impression de realité. Il y a probablement un enseignement a en tirer. Perso le dernier que j’ai fait, dedans j’etais esclave de plusieurs personnes que je connaissais dans la vraie vie. Je me suis reveillé choqué. Ca m’a poussé a m’eloigner de ces personnes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Facebook