Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêver de mon ex, et le jour même il est revenue me parler ..
R
24 août 2013 02:15
Selem Alykom smiling smiley

Je m'adresse plutôt a mes sœurs pour avoir des avis, mais des avis de frère me dérange pas non plus..

Alors tout d'abord, il y a quelques mois j'ai poster un poste .. Sur ce site on m'avait répondu et c'est au sujet de ce même garçon.. Je l'aie rencontrer au mois de Décembre on s'est mis ensemble, puis vers mars je l'aie quitter pour des raison personnels. Depuis ce jour la jusqu' aujourd'hui il m'a toujours parler tout les jours mais vraiment tout les jours ! Sauf que dernier mois .. On se parler une fois par semaines .. Le temps est passée bien sur ! Mais hier soir avant de m'endormir j'ai penser a lui, j'revoyais nos journées ensemble, nos moment au téléphone etc .. De bon souvenirs qui m'ont fais sourire et j'ai rêver de lui! Je mourrais d'envie qu'il vienne me parler et dans mon rêve il est revenue me parler.. Puis il est réellement venue me parler en vrai ! Ça m'perturbe .. J'trouve ça bizarre.. Sachant qu'a chaque fois que j'pensais tellement fort a lui il m'appeler pour me le dire.. Vous en pensez quoi ? Si je me suis mal exprimer dite le moi j'reformulerais..

Merci pour vos avis smiling smiley
O
24 août 2013 02:32
Macha Allah c'est quoi le problème, tout va bien non ?

C'est pratique d'être contacter par un proche des qu'on pense à lui winking smiley
R
24 août 2013 12:43
J'voulais savoir si sa signifier qu'on allais peut être se remettre ensemble, ou un signe qu'il faut que je tourne la page ..
O
24 août 2013 15:44
Salam,

Fais peut-être la prière de consultation ?
R
24 août 2013 18:23
Il y'a quelques moi j'ai fais la prière de consultation pa rapport a lui, j'ai demander qu' Allah m'éloigne de lui si ça n'allais pas être mon époux et qu'il me rapproche de lui dans le cas contraire, il m'avais rapprocher de lui .. Donc je sais plus quoi penser
r
24 août 2013 18:27
Pour moi ca ne veux rien dire...

Vous etiez en contact donc voilà...maintenant vous n'auriez plus ete en contact puis t aurais reve et puis il t aurais contacte la ca porte a réflexion et encore! Life is random
N
24 août 2013 18:33
Assalamou alaykoum,
Moi aussi j'ai déjà fait un rêve prémonitoire où il m'a dit qu'il reviendrait samedi(par revenir je dis se connecter sur le site). Et justement le samedi matin il s'est connecté!
Mais pour ta question, je suis désolée je ne peux pas y répondre parce que je n'ai pas la science nécessaire pour interpréter un rêve, surtout que j'ai peur de me tromper donc je ne vais rien dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/13 18:40 par Nuit étoilée.
R
24 août 2013 20:51
Rawni, j'ai fais ce rêve alors qu'on se parlaient plus depuis une semaine ..
r
24 août 2013 21:40
Oui mais une semaine c'est rien... Je veux dire c'est pas comme so vous vous etiez pas parle pendant tres longtemps!
L
24 août 2013 21:53
Ca ne veut rien dire. Parfois , on fais une priere et nos voeux ne se realise pas du jour au lendemain. Parfois, il faut etre rationel et ne pas toujours se dire que c'est un signe. Ca pouvait etre une quoincidence. Selon moi, il faut que tu sois patiente et ne pas te mettre es idees dans la tete, car tu peus etre decue a la fin. J'ai un jour prie pour que l'homme que j'aimaiT me revienne. C'est arrivee et un ans plutard c'était devennu mon pire ennemi. Je ne suis pas en train de souhaiter laa même chose pour toi, mais juste de te dire de pas avoir des idees.
s
25 août 2013 01:53
chrifiya m3a rassatek
h
25 août 2013 02:05
Citation
Chouchou06 a écrit:
Selem Alykom smiling smiley

Je m'adresse plutôt a mes sœurs pour avoir des avis, mais des avis de frère me dérange pas non plus..

Alors tout d'abord, il y a quelques mois j'ai poster un poste .. Sur ce site on m'avait répondu et c'est au sujet de ce même garçon.. Je l'aie rencontrer au mois de Décembre on s'est mis ensemble, puis vers mars je l'aie quitter pour des raison personnels. Depuis ce jour la jusqu' aujourd'hui il m'a toujours parler tout les jours mais vraiment tout les jours ! Sauf que dernier mois .. On se parler une fois par semaines .. Le temps est passée bien sur ! Mais hier soir avant de m'endormir j'ai penser a lui, j'revoyais nos journées ensemble, nos moment au téléphone etc .. De bon souvenirs qui m'ont fais sourire et j'ai rêver de lui! Je mourrais d'envie qu'il vienne me parler et dans mon rêve il est revenue me parler.. Puis il est réellement venue me parler en vrai ! Ça m'perturbe .. J'trouve ça bizarre.. Sachant qu'a chaque fois que j'pensais tellement fort a lui il m'appeler pour me le dire.. Vous en pensez quoi ? Si je me suis mal exprimer dite le moi j'reformulerais..

Merci pour vos avis smiling smiley

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

Si tu pouvais raconté ton rêve avec plus de précision on pourrai essayer de trouvé la solution a ta question

qu'allah nous guide amin wa l muslimin
R
25 août 2013 03:35
Mercis pour vos messages en privée smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook