Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rever que j'accouchais d'un garçon
o
29 juin 2011 02:05
salam ou aleykoum

voilà je voudrais vous faire partager mon rêve d'hier soir ;
j'ai rever que j'étais enceinte , et en regardant dans mon ventre c'était un garçon .
puis un homme me dit tu n'as pas de douleur ? je répondis non , il me regarda et me dis que je perdais les os ...
je suis parti à l'hopital , et j'accouchais sans aucune douleur .
c"était un petit garçon magnifique mach'alah quel beau bébé , puis l'infirmère me dit comment vous allez l'appeler , et dans mon reve j'hésitais entre 2 prénom ; chems-eddine , et aladin.
je choisis chems-eddine , mon père était avec moi et me demanda d'eppeler le prénom du bébé pour faire l'acte de naissance .
en sortant de la pièce , je rencontrait des oncles à moi , et ils étaient stupéfait car j'étais debout et en bonne forme juste après un accouchement , ils me demandèrent si je n'avais pas mal , je répondis que non .
mais le petit garçon mach'allah j'ai encore des frissons quand je repense à lui , les prénom peuvent-ils signifier quelque chose ?
aider moi a voir clair svp , sa me perturbe .. barakalah ou fikom pour les réponses
m
29 juin 2011 15:59
tres jolie reve mais je ne saurrais t'aider pour la sinification.. ALLAH OU3LLAM
a
29 juin 2011 18:02
salam!!!
si tu es enceinte et que tu reve que tu accouche d'un garcon cela veut dire que tu mettras au monde une petite
fille INCHALLAH,WA ALLAH OU ALEM
l
29 juin 2011 23:41
Salam alikom,

J'ai rêvé moi aussi avant hier que j'accouchais prématurément d'un
Garçon et il était très en forme, il pesait presque 4 kilos et très beau LOL. Sauf que je suis enceinte d'une fille prévu pr septembre inchallah !
o
30 juin 2011 00:04
merciiiiiiiiiiiiii khti
o
30 juin 2011 00:07
merci ma soeur on ma dit que rever d'acoucher signifiait se liberer des problèmes ... alhamdoulah
o
30 juin 2011 00:10
la mère de ma meilleur amie ma dit que rever d'un garçon signifiait que t'allais voir une fille ... subhanalah sa corespond a ta situation !
a
22 juillet 2011 11:24
salem
il ya 6 mois un soir moi ma sœur et ma mere nous avions fais le même rêve qu'on accoucher d'un petit garçon ma mere o réveil avait des douleur o ventre comme si elle venez vraiment d'accoucher 6 h après nous avion appris le dece de mon frere rabi yerahmou (baiid elchra aalikoum) quand tu vois un reve et que tu te reveil pas bien dis inshallah khir je te souhaite tt le bonheur et qu'allah vous protége et votre famille
22 juillet 2011 11:55
Salam,

quand j etais enceinte de 3 mois, je revais d accoucher un garcon, finalement je vais avoir une fille pour septembre hamdoula...inchallah
C
22 juillet 2011 15:23
allah yefer7ek isa, ça sera des bonnes nouvelles isa smiling smiley ma soeur
garde bien l'espoir d'allah & maykoun ghir lkhir smiling smiley
bon courage
C
22 juillet 2011 18:06
slm oujdia Bye
dis moi tu étais jamais enseinte?? si wé smiling smiley car moi aussi g rêvée ke je ss chez my gygy, elle m'a lancer la 1ére grosesse, j'étais tréééééééééééés contente pr la bonne nouvelles, juste aprés mon rêve (une semine) je ss tombée enseinte de vrai smiling smiley
peut être un bon signe de notre dieu smiling smiley garder tjr l'espoir d'allah, isa tu optimise ta chance smiling smiley
allah yefer7ek
o
22 juillet 2011 19:31
issis/ amine .. merci pr ton com mais je n'ai pas encore rencontrer le géniteur de mes enfants ;-)
o
22 juillet 2011 19:33
souhilayan / allah y rahmou . pour ton frere .. jen suis desolé .. tout bon reve a une traduction .. jspr kil en sera kheir pour le mien ..
C
25 juillet 2011 12:56
ah ok smiling smiley allah yessehel a3lik smiling smiley
b
25 juillet 2011 15:45
moi aussi ça fait 3 fois que je rêve que j'ai un garçon.

mais je ne connais toujours pas le sexe de mon bébé, et vu les commentaires, pi tètre ke si une fille lol In love
b
31 janvier 2013 20:26
salut
Hier soir j ai rêvé que j’étais enceinte et que je suis entourée de mes copines dans une maison et que je parle avec elles, puis je me sentais bizarre et là je les regardent et leurs dis que je vais accoucher.... elles me rassurent et je me rappel pas trop mais l une d'elle m a aidé a accoucher j avais peur mais pourtant ca s'est bien passer et sans douleur ........j ai accouche d'un garçon et d'une fille, je posais la question a savoir si ils étaient vivant et ils mon confirmes que oui... je cherche a leur donner un nom et la je vois
ma tante que j ai pas vu depuis très longtemps me dire appel la fille lapine en arabe pour rire mais j ai trouver un nom pour la fille mais le garçon j hésitais entre 3 noms bref je me suis réveillée pour aller au toilette et je me sentais bizarre en me rappelant du rêve.....
je ne suis pas enceinte, de plus je suis dans ma période de règle....j aimerai que l'on m' aide a comprendre, de plus c'est pas la première fois que je reve que je soit enceinte et que j accouche d'un bébé.
MERCI
m
31 janvier 2013 21:45
Salam
Pendant les essais y'a plus d un an j ai reve plusieurs fois d'un petit garçon et du coup on me disait que j aurai une fille...
Je suis tombée enceinte pas longtemps après ces rêves et je viens d accoucher d un garçon winking smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
S
1 février 2013 06:06
Citation
lilanou83 a écrit:
Salam alikom,

J'ai rêvé moi aussi avant hier que j'accouchais prématurément d'un
Garçon et il était très en forme, il pesait presque 4 kilos et très beau LOL. Sauf que je suis enceinte d'une fille prévu pr septembre inchallah !




Lol moi aussi et ma belle été aussi on a rêver de fille au final j attend un petit garçon inchallah

Dans mn rêve de fille je rêvais d accoucher une fille qui était aussi grande qu'une petite de 1 an !!!! Mdr

Dc c est un peu n importe quoi, en tt k pour moi ct faux car c un garçon !!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
1 février 2013 06:08
Ma belle mère

Dsl pr le beugue
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
I
1 février 2013 13:33
Pendant ma grossesse j'avais rêver 2fois que j'aurais une petite fille et au final j'ai eu une petite fille!! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook