Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêver de me faire tirer dessus et que les balles m'évitais.
A
4 mars 2017 14:34
As-Salam Aleikoum, la nuit d'avant j'ai fais un rêve qui m'intrigue jusqu'à maintenant, enfait mon rêve se passais en Asie je ne sais pas quel pays, j'étais dans un bar avec mes amies on buvait tranquillement quand un homme déguisé en l'ange de la mort/ la grande faucheuse arrive dans le bar et se met à tirer sur tout le monde j'étais très effrayée. Puis quand il vient en face de moi il pointe son arme en face de mon visage et à tirer j'ai pris peur et j'ai commencée à dire plusieurs fois de suite "Achhadou an lâ illâha illa-llâh, wa-achhadou anna Mouḥammadan rassoûlou-llâh" et les balles passaient au dessus de ma tête elle ne me touchais pas. Cet homme et ensuite partie et directement après je suis rentrée chez moi complètement paniquée avec cette peur qu'il revienne donc j'ai dis à ma mère et mon frère de fermer toute les portes et les fenêtres. Puis quand je voulais fermer les volets de la fenêtre celui-ci étais cassé, mon petit frère essayer de m'aider mais il ne voulais pas se fermer complètement.

Je remercie d'avance les où la Personne qui pourras m'aider avec ça.
4 mars 2017 14:41
Alikoum salam

t'as pas regardé matrix récemment ou un truc dans le genre?
F
4 mars 2017 15:36
Aleyk salam

Voleur de blague Grrrr Clap

(Moi j'allais dire : "T'étais pas dans un rêve, t'étais dans la matrice !" whistling smiley)
Citation
sassbo a écrit:
Alikoum salam

t'as pas regardé matrix récemment ou un truc dans le genre?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
M
4 mars 2017 15:44
On a tous pense la meme chose ptdr
Citation
Faranight a écrit:
Aleyk salam

Voleur de blague Grrrr Clap

(Moi j'allais dire : "T'étais pas dans un rêve, t'étais dans la matrice !" whistling smiley)
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
M
4 mars 2017 15:46
C pas tout les reves qui sont susceptibles d'etre interpretes , kheir inchallah pour toi

Citation
sassbo a écrit:
Alikoum salam

t'as pas regardé matrix récemment ou un truc dans le genre?
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
F
7 mars 2017 17:28
Quand un rêve nous fait peur cela provient du diable il na pas lieu de le raconter car sa sert a rien, mais en cas si tu rêve de quelque chose de bien y a aucun mal de le partager aux gens que t'aime)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook