Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai rêver que Dajjal était un de mes proches
c
6 juillet 2020 13:53
Salem A3leykoum,
C’est la première fois que j’écris sur ce forum. Excusez mes fautes d’orthographe. Voilà cette nuit j’ai fais un rêve qui me perturbe, le rêve est vraiment étrange et j’aurais besoin d’aide pour le comprendre.

J’ai rêver que je rêver (c’est étrange oui) et que dans le rêve de mon rêve mon père était le dajjal, que le dajjal était sur Terre et que c’était mon père. Je ne sais pas pourquoi mais dans mon rêve je savais que c’était lui. Puis je me suis réveiller du rêve de mon rêve et la j’étais dehors et il y avais mon père, il avait le regard noir il y avait plein de hommes et de femmes autour de lui à genou mais pas prosterné juste à genou. Mon père avait le regard noir une coupe de cheveux très étrange. Dans les souvenirs de mon rêve il avait bien 2 yeux. Mais sur son front je ne voyait rien d’écrit en revanche les personnes qui m’accompagner dans mon rêve voyait ce nom écrit. Ensuite mon rêve a continuer je ne me souviens pas de tout mais à moment mon père me demande pourquoi de je ne le regarde pas en face et je lui répond en hurlant que je ne peux pas et que c’est compliquer. Dans ce rêve j’avais vraiment peur. Puis j’ai rêver aussi qu’il y avait une autre personne et que les gens penser que c’était le dajjal parce que ils voyaient écrit sur son front et cette personne était une femme. Sauf que moi je ne voyais rien écrit ni sur mon père ni sur cette femme.
Puis la vide je ne me souviens plus et je me souviens que juste avant de me réveiller j’étais avec une amie on courait pour échapper à quelle que chose. Je ne sais plus si on voulait échapper d’un autre ami ou alors de mon père j’ai un doute (mais je pense plus qu’on voulait échapper à mon père qui dans mon rêve est le dajjal).

Voilà je sais que c’est très très flou comme histoire mais ce rêve me fait vraiment peur. J’ai essayer de me renseigner comme j’ai pu sur les autres forums mais aucun rêve similaire au miens.
En tout cas Kheir InchaAllah et merci à celles/ceux qui vont pouvoir m’aider
6 juillet 2020 14:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
c
6 juillet 2020 15:59
Salem A3leykoum,
D’accord merci beaucoup pour cette réponse
Bonne journée à toi
6 juillet 2020 18:59
Salam j'ai l'impression que ton rêve est prémonitoire d'un mal qui va s'étendre sur la terre .

[www.google.com]
c
6 juillet 2020 21:18
Salem
Tu pense ? Mais quelle mal ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook