Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai rêver d’une sorcellerie cacher
C
26 juillet 2021 02:08
Salam mou3ameykoum je voulais avoir une réponse à mes questions suite à mon rêve que j’ai fait qui m’intrigue j’ai rêver que ma petite soeur il lui arriver des choses assez étrange elle aller ce faire écrasée je les secouru à temp et dans mon rêve j’avais mauvais présage et j’ai dit il y’a quelque chose de cacher sous son siège auto regarder mon père à regarder et a vu un gros bout de papier en l’enlevant on trouva une pierre étrange pointu blanche voir transparent à l’intérieur dans mon rêve je disais a3oudoubillah y Mina chaytane y rajim puis sans faire expret sa a toucher ma petite soeur on et regarder inquiet j’ai couru la prendre et vite lui réciter du coran et en lui demandant si ça va elle me disais non on m’écrase je ne comprenais pas trop son visage étais neutre
Puis je me suis réveiller assez apeurer et j’ai réciter des dou3a et sourate protectrice si quelqun pourrait m’éclaircir svp
26 juillet 2021 02:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook