Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rever d'avoir les yeux bleu
A
5 août 2017 13:29
As Salam waleykoum a tous

Voila je me suis crée un compte sur Yabiladi aujourd'hui pour poster un sujet sur un drole de reve

Voila j'ai 15 ans et la nuit dernière j'ai fais un reves que je n'avais jamais fait, j'ai rever que je m'etais regarder dans le miroir et mes yeux sont devenus bleu et et vu que dans mon reves j'etais avec un ami dans la meme piece je l'ai appelé et lui est dis comme quoi de me regarder car j'avais les yeux bleu et la mes yeux redeviennent de couleurs marron et il ma dit comme quoi non il etais toujours marron. J'ai fait des recherches sur internet mais ils intérprètent seulement les yeux de femme en disant comme quoi elle vit d'espoir et de chiméres.

Voila j'ai vraiment besoin d'aide

Barakoulahoufikoum
5 août 2017 13:38
Aleykoum Salam

Tu sais cst compliqué d'interpréter les rêves, j'ai lu sur le forum que c'était un don

Il faut en parler à un imam qui sait en donné la signification, pcq sa dépend de la vie que tu mène, de ton âge, de tes relations, de tes émotions, et cst peut être aussi pcq t'a parlé de lentilles ou de jeux bleus dans la journée

J'espère t'avoir aidé

Qu'Allah te facilite

Salam
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
A
5 août 2017 13:58
Ah d'accord barakoulahoufik mais que veut tu dire par " un don"

Barakoulahoukif d'avance
A
5 août 2017 15:36
Barakoulahoufik

Mais que veut tu dire par "un don"

Merci d'avance
Citation
Biibouche a écrit:
Aleykoum Salam

Tu sais cst compliqué d'interpréter les rêves, j'ai lu sur le forum que c'était un don

Il faut en parler à un imam qui sait en donné la signification, pcq sa dépend de la vie que tu mène, de ton âge, de tes relations, de tes émotions, et cst peut être aussi pcq t'a parlé de lentilles ou de jeux bleus dans la journée

J'espère t'avoir aidé

Qu'Allah te facilite

Salam
5 août 2017 20:02
Wa fika baraka

C'est pas tout le monde qui peut interprété un rêve, y'a des imams qui n'interprètent pas
Mon père a étudié le Coran en Algérie et m'a dit de ne pas croire à ces choses..

Chacun sa vision :/
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
A
5 août 2017 22:46
ok je demanderais a un imam et je te dirait insh'Allah ce qu'il m'aura dis

Barakoulahoufik
7 août 2017 20:58
walikom salam

la couleur bleu n'est pas bon signe en reve ,en realite tes yeux sont noir ou marron mais bleu ds le reve c'est mechant ou peut etre tu regarde les gens sans dire machalah la kouwa illa billah
tt le monde peut jeter le mauvais oeil meme le compagnos du prophete salla allahou allayhi wassalam "le hadith de aamir ben abi rabiia"donc te vexe pas
salam alikom
A
7 août 2017 22:51
Salam Aleykoum

Oui mais pourtant je ne suis pas du genre a juger les gens dans la rue ou les regarder mal je dis tous le temps mash'Allah et je le dis a moi meme aussi car on peut se jetter l'oeil nous meme

Non au contraire je me vexe pas j'en apprend d'avantage

Qu'Allah te bénisse

Barakoulahoufik
A
13 août 2017 05:00
Salam aleykoum,

C'est un rêve comme un autre, sans signification derrière wa Allahu a3lem. Moi-même j'ai déjà fais un rêve similaire pour te dire sauf que j'avais les yeux verts lol.
A
17 août 2017 12:27
Ok cv merci Barakoulahoufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook