Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rever d'avoir un bébé a 16 ans ..
b
26 mars 2014 16:57
bonjour , je mapelle sabrina et jai fait un reve cette nuit
voila j'ai rever que j'avais eu un bébé , pas que j'avais accoucher mais que cétait bien le mien , mais moi en realiter j'ai juste 16 ans et je suis musulmane donc avoir un bébé chez nous sans etre marier c grave enfin ce n'ai juste qu'un reve bref .. et donc j'ai rever que ma tante qui n'est pas marier et qui na pas d'enfant soccuper bcp de lui et que je javais peur des reactions des gents si il apprener que javais un bébé sans pere . pui a la fin du reve jai rever que jétait avec ma mere (en vrai elle ne lui ressemble pas et tt ) et que jallais le donner a ladoption maiis elle mavais dit qu'elle avait regretter de mavoir mis a ladoption et que je devais bien reflechir avant de fair sa et pui je me suis reveiller en pleure , dans le reve mon bébé était trés beau et je crois que cétait un garçons jen suis pas trés sure . mais en vrai ma mere ne pas adopter , mes parents ne sont pas divorcé , nous sommes plutot une famille ordinair voila je n'est pas compris mon reve et jai besoin dexplication . Mercii d'avoir lue #S
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook