Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvée dun homme à 2 reprises...
D
23 juillet 2021 17:24
Salm 3aleykoum... alors voilà jai rêver dun homme que je ne connais absolument pas à 2 reprises... la 1ere fois : cet homme me surveillait sous la porte..il y'avait comme un espace sous la celle-ci et il me regardait ( porte dentree de chez moi... )... la 2eme fois hier soir... : je lai appercu et je suis aller regarder dans loeilleton pour voir ce quil faisait..et cet homme avait honte de tapper... cest comme sil hesitait a tapper à la porte...il faisait un aller retour.. bref...
Wallah ce rêve me choque..pask jai limrpession quil a une signification.. je sais que personne ne peut me le traduire..mais je voulais savoir sil etait possible de voir des gens qui existent reelement dans la vraie vie ? .sans jamais les avoir vus... je sais pas si vous me comprenez... depuis je cogite lol.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/21 17:27 par DZlouvesolitaire.
6
23 juillet 2021 17:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait saisir la profondeur de ce qu'on rêve et de ce qu'on dort. Détails iciet .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/21 17:32 par Foden.
Vol de nuit
C
23 juillet 2021 17:38
Une amie très calée dans l'interprétation des rêves m'a dit ya pas longtemps que les personnes que nous voyons dans nos rêves étaient tout simplement des gens croisés dans la vie réelle mais auxquelles nous n'avons pas prêté attention , ça peut être une femme derrière toi à la caisse, un passant etc...
'
23 juillet 2021 17:45
ptdr t'es une galere hhhhhh incroyable

Salam posteuse, bah c ptet ton futur hlelux on flux qui fait du reperage héhé ?
Citation
Foden a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait saisir la profondeur de ce qu'on rêve et de ce qu'on dort. Détails iciet .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
23 juillet 2021 18:03
Mdrrrrr ... il est où dailleurs celui qui.a lhabitude decrire en vert mdrrrr
Citation
Foden a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait saisir la profondeur de ce qu'on rêve et de ce qu'on dort. Détails iciet .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
23 juillet 2021 18:05
Ah.... javoue.... faut que je reflechisse un peu... a qui jai croisée..?
Citation
Cobalty a écrit:
Une amie très calée dans l'interprétation des rêves m'a dit ya pas longtemps que les personnes que nous voyons dans nos rêves étaient tout simplement des gens croisés dans la vie réelle mais auxquelles nous n'avons pas prêté attention , ça peut être une femme derrière toi à la caisse, un passant etc...
D
23 juillet 2021 18:06
Peut etre.. jen sais rien.. tout est possible lol.
Citation
☀️ a écrit:
ptdr t'es une galere hhhhhh incroyable

Salam posteuse, bah c ptet ton futur hlelux on flux qui fait du reperage héhé ?
C
23 juillet 2021 18:09
Dans ces rêves tu arrives à distinguer le visage de cet homme ou pas ?
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Ah.... javoue.... faut que je reflechisse un peu... a qui jai croisée..?
D
23 juillet 2021 18:12
Oui tous ces traits sobhannalah.... meme sa taille... ..
Citation
Cobalty a écrit:
Dans ces rêves tu arrives à distinguer le visage de cet homme ou pas ?
C
23 juillet 2021 18:17
Subhanallah d'habitude dans les rêves on ne distingue pas bien les traits de la personne.
J'ai fait un rêve une fois ou j'étais en couple avec un homme et c'était très fort genre je ressentais des sentiments amoureux très intenses, je voyais à peine son visage je me souviens juste qu'il était mate de peau et avait de belles mains et portait un pantalon de militaire, les rêves sont spéciaux parfois.
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Oui tous ces traits sobhannalah.... meme sa taille... ..
D
23 juillet 2021 18:20
Wallah dhabitude moi aussi je nappercois pas bien les gens ... mais là abusé...et a 2 reprises c la meme personne.. en y repensant il a des traits qui me font dire que cest lhomme que jai croisée dans ma résidence ya plus de 5 mois jcrois.. jlai recroisé 2 fois puis plus rien.. psk il a la meme couleur de cheveux...et la meme taille... et les yeux aussi... donc tu as raison.... je lai ptetre croisée et oublier et là je le revois en rêve.. jen sais rien. Jsuis perdue

Citation
Cobalty a écrit:
Subhanallah d'habitude dans les rêves on ne distingue pas bien les traits de la personne.
J'ai fait un rêve une fois ou j'étais en couple avec un homme et c'était très fort genre je ressentais des sentiments amoureux très intenses, je voyais à peine son visage je me souviens juste qu'il était mate de peau et avait de belles mains et portait un pantalon de militaire, les rêves sont spéciaux parfois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/21 18:59 par DZlouvesolitaire.
C
23 juillet 2021 18:23
Tu vois , ce sont souvent des personnes qu'on a eu l'occasion de croiser mais on s'est pas arrêtées dessus mais notre inconscient lui il travaille !
Fais gaffe à pas tomber amoureuse de lui mdrrr parce que moi j'ai rêvé 2 ou 3 fois d'une vague connaissance et j'étais presque tombée love car dans le rêve notre relation avait l'air plus vrai que nature alors que dans la vie il me calcule même pas confused smiley
D
23 juillet 2021 18:26
Mdrrrrrr mais non tkt pas wallah jpense jamais a lui... il etait meme pas ds ma tete.... jcomprend pas apres des mois pour rever de lui.. c juste jai fais le lien... je lai vu que 3 fois ou 2 jpense... et jai jamais penser a lui ni rever de lui jusqua dernierement.bizarre wallah...
Citation
Cobalty a écrit:
Tu vois , ce sont souvent des personnes qu'on a eu l'occasion de croiser mais on s'est pas arrêtées dessus mais notre inconscient lui il travaille !
Fais gaffe à pas tomber amoureuse de lui mdrrr parce que moi j'ai rêvé 2 ou 3 fois d'une vague connaissance et j'étais presque tombée love car dans le rêve notre relation avait l'air plus vrai que nature alors que dans la vie il me calcule même pas confused smiley
C
23 juillet 2021 18:28
Je sais c'est hyper étonnant tu te dis mais wech pourquoi je rêve de ce mec alors que je me préoccupe même pas de sa vie que j'ai même pas eu le coup de cœur à la base , mais l'inconscient humain est une mine de secrets même les plus grands psy et scientifiques n'arrivent toujours pas à percer le secret
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Mdrrrrrr mais non tkt pas wallah jpense jamais a lui... il etait meme pas ds ma tete.... jcomprend pas apres des mois pour rever de lui.. c juste jai fais le lien... je lai vu que 3 fois ou 2 jpense... et jai jamais penser a lui ni rever de lui jusqua dernierement.bizarre wallah...
D
23 juillet 2021 18:34
Wallah cest exactment sa.... jespere que du kheir en tout cas..
Jsuis aller mettre une erviette en bas de ma porte dentree mdrrr tellement jme suis dis ouais imagine il fait sa ce fou mdrrrr ca ma traumatisé
Citation
Cobalty a écrit:
Je sais c'est hyper étonnant tu te dis mais wech pourquoi je rêve de ce mec alors que je me préoccupe même pas de sa vie que j'ai même pas eu le coup de cœur à la base , mais l'inconscient humain est une mine de secrets même les plus grands psy et scientifiques n'arrivent toujours pas à percer le secret
C
23 juillet 2021 18:42
Non kheir inchallah ya pas de quoi s'inquiéter.
J'ai pas compris le truc avec la serviette
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Wallah cest exactment sa.... jespere que du kheir en tout cas..
Jsuis aller mettre une erviette en bas de ma porte dentree mdrrr tellement jme suis dis ouais imagine il fait sa ce fou mdrrrr ca ma traumatisé
Z
23 juillet 2021 18:43
En faite c ton mari qui ceux venir mais il vien pas parckil à honte
.je sais bien interpréter lez rêves Zen
D
23 juillet 2021 18:56
Cest pour boucher lespace du bas de ma porte...psk on peut regarde un peu... donc jai mis une serviette par terre lol..psk ds le reve je le voyais mepier...mais bon lespace avait lair plus grand ds le reve...
Citation
Cobalty a écrit:
Non kheir inchallah ya pas de quoi s'inquiéter.
J'ai pas compris le truc avec la serviette
D
23 juillet 2021 18:59
Jai penser a sa aussi javoue... mdr. Jpense il a chaud de venir voir mon pere oui... boulahya garde bien la forteresse mdrrr.
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
En faite c ton mari qui ceux venir mais il vien pas parckil à honte
.je sais bien interpréter lez rêves Zen
C
23 juillet 2021 19:01
Haaa oui mdrrrrrrrrrr j'avais pas capte ptdrptdr
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Cest pour boucher lespace du bas de ma porte...psk on peut regarde un peu... donc jai mis une serviette par terre lol..psk ds le reve je le voyais mepier...mais bon lespace avait lair plus grand ds le reve...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook