Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvée dun homme à 2 reprises...
D
23 juillet 2021 19:02
ptdr
On sait jamais mdr
Citation
Cobalty a écrit:
Haaa oui mdrrrrrrrrrr j'avais pas capte ptdrptdr
Z
23 juillet 2021 19:34
Un lion devant la porte Angel
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Jai penser a sa aussi javoue... mdr. Jpense il a chaud de venir voir mon pere oui... boulahya garde bien la forteresse mdrrr.
D
23 juillet 2021 19:54
Eh oui... un vrai père ❤
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Un lion devant la porte Angel
H
23 juillet 2021 20:10
Très intéressant perplexe

Et cette homme tu le connais pas ?
Z
23 juillet 2021 20:22
Passe le bonjour au tonton et bonne pastèque (tout les anciens adoré les pastèque l'été ???)
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Eh oui... un vrai père ❤
D
23 juillet 2021 20:36
Non je ne le connais pas...mais apres discussion avec Cobalty... jme.rend compte quil ressemble à un homme que jai rencontré dans ma residence ya plus de 5 mois.... ou ptetre que jme fais des films...mais en tiut cas je ne le connais pas du tout.... en plus je ne lai pas nalyser ni rien...ni penser a lui ni rien.. jcomprend pas wallah... surtout que cette personne je lai vu sarreter avec sa voiture blanche devant moi .. et reaccelerer...cest pour ca que je lai regardrr... et meme.ses traits je ne les aies pas bien vu...alors que ds mon reve je le.vois parfaitement bien... et ca date de ya longtemps. ...jai jamais penser a lui..
Citation
Hnech a écrit:
Très intéressant perplexe

Et cette homme tu le connais pas ?
D
23 juillet 2021 20:38
Mdrrrrrr la base dala3 surtout celle qui fait crac quand on commence a louvrir...mdr jvoudrais bien lui passer le salem de ta part mais il est protecteur il qva mdire doù tu le connais..." ah oui tu discute avec des hommes " . Rabi yahafdo. ... avec son petit crane doeuf dur
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Passe le bonjour au tonton et bonne pastèque (tout les anciens adoré les pastèque l'été ???)
D
23 juillet 2021 20:42
Ziyech-in-the-field regarde ce que jia trouver dans sa chambre lol
Un bébé pasteque.mdrrr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Passe le bonjour au tonton et bonne pastèque (tout les anciens adoré les pastèque l'été ???)
Z
23 juillet 2021 20:43
Ah oui c'est pas assez gros ça en chine ça fais la taille d'une pierre mdrr
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Ziyech-in-the-field regarde ce que jia trouver dans sa chambre lol
Un bébé pasteque.mdrrr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
23 juillet 2021 20:45
Cest pour ça quil l'a garder au chaud ds sa chambre... il sait quelle va pas survivre avec 6 personnes
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Ah oui c'est pas assez gros ça en chine ça fais la taille d'une pierre mdrr
Z
23 juillet 2021 20:53
ptdr ??? il veux la massacrer le premier
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Cest pour ça quil l'a garder au chaud ds sa chambre... il sait quelle va pas survivre avec 6 personnes
D
23 juillet 2021 21:05
Bsahtou mdrrrrr, ya pleins dautres fruits, il merite bien sa , la.prichaine fois yaura une plus grande on partagera inshaAllah
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
ptdr ??? il veux la massacrer le premier
Z
23 juillet 2021 21:09
T'inquiète pas la prochaine fois le serial pastequzur va la trancher en premier c'est un geste plaisir même moi jaimz bien la trancher ??
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Bsahtou mdrrrrr, ya pleins dautres fruits, il merite bien sa , la.prichaine fois yaura une plus grande on partagera inshaAllah
D
23 juillet 2021 21:12
Mdrrr meme moi avec un beau sabre et entendre le craaac et lodeue de pasteque fraiche. Le connaissant misskine il va la partage...meme sil avait que le quart il laurait coupé.
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
T'inquiète pas la prochaine fois le serial pastequzur va la trancher en premier c'est un geste plaisir même moi jaimz bien la trancher ??
Z
23 juillet 2021 21:16
Moi juste je coupe kan je pzux j'en mange vite fais
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Mdrrr meme moi avec un beau sabre et entendre le craaac et lodeue de pasteque fraiche. Le connaissant misskine il va la partage...meme sil avait que le quart il laurait coupé.
D
23 juillet 2021 21:24
Toi cest juste pour le.plaisir de la couper loooool apres tu la laisse pourrir
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Moi juste je coupe kan je pzux j'en mange vite fais
Z
23 juillet 2021 21:28
Non d'autre manger juste couper oui ?
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Toi cest juste pour le.plaisir de la couper loooool apres tu la laisse pourrir
H
23 juillet 2021 21:43
Ah mon avis ton rêve et très clair cette homme te piste t'espionne .
Et biensur Allah ou a3lem
Met une caméra devant t'as porte.

C'est un Français ?
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Non je ne le connais pas...mais apres discussion avec Cobalty... jme.rend compte quil ressemble à un homme que jai rencontré dans ma residence ya plus de 5 mois.... ou ptetre que jme fais des films...mais en tiut cas je ne le connais pas du tout.... en plus je ne lai pas nalyser ni rien...ni penser a lui ni rien.. jcomprend pas wallah... surtout que cette personne je lai vu sarreter avec sa voiture blanche devant moi .. et reaccelerer...cest pour ca que je lai regardrr... et meme.ses traits je ne les aies pas bien vu...alors que ds mon reve je le.vois parfaitement bien... et ca date de ya longtemps. ...jai jamais penser a lui..
D
23 juillet 2021 21:45
Au moins tu rend service?
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Non d'autre manger juste couper oui ?
D
23 juillet 2021 21:49
Cest juste un rêve... il ne mespionne pas ds la vie réelle... je lai jamais vu ds mon bat... ya plusieurs bat dans ma residence... ja lai vu traverser lallee.. 2 fois .. mais jamzis me suivre.. mdrre jai pas les moyens pour la camera lol.. et puis ca va jhabite avec ma famille.. il va rien me faire lol... mon pere va lui casser ses petites jambes ..tkt
Non cest un rebeu...les cheveux assez claire et court... pas vraimeny de barbe visible ou juste un debut de barbe...la peau claire... environ 1m85..90 ..il a une doudoune bleu ou verte...le rste jai pas bien vu
Citation
Hnech a écrit:
Ah mon avis ton rêve et très clair cette homme te piste t'espionne .
Et biensur Allah ou a3lem
Met une caméra devant t'as porte.

C'est un Français ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook