Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé du prophète Mohamed
22 novembre 2013 09:26
j'ai rever du prophete plus beau que la plein lune son visage etait clair comme un arabe il articuler comme bien il ma dit de reciter la sourate al fatiha des que jai finit il ma dit un secret que je ne connais pas .
mais je c'est de quoi il ma dit on etait dans une piece tout blanc et des vetement tout blanc et il ressemble un peut a prophete issa les cheveu et les barbes


jai rever aussi de la fin du monde lorsque la terre trembleras et j'attendais des gens qui ce fesait chatié jai entendu la sourta Je connais pas le numero mais sa ce lit IDADJAA ANASSOUROULLAHI WALIFATIR WARA AYTA SAYA DIHOULOUNA

JAI FAIT DES reves des gens qui buvait de l'alcole dans les tombeau je pensse que c'est le mien des gens qui me tuerons et menterer dedans mais allah les feras disparaitre.

puis des fois je reve que des gens qui mamene des verset et de les lire ils me dit lis et suit nous mais je refuse car je les connais pas

aider moi
22 novembre 2013 10:35
Salam
C'est bon signe à ce qu'il paraît de rêver du prophète (sws) , à ce qu'il parît celui qui rêve de lui n'ira pas en Enfer , je te conseille d'aller voir un imam ou de parler à des gens qui sont très cultiver sur la religion , en espérant t'aider . Que Dieu t'apportes la réponse !
22 novembre 2013 12:02
je c'est pas comment cela et arriver mais moi jetait vraiment mecreant la je vient de mettre mes 18ans et des que je suit rentrer dans lislam jai recu la plus grande epreuve j'arrive pas a vivre avec je regrette j'arive pas a dormir.on ma ensorcellé a plusieur reprise jai trop des grand péche mais hamdoulillah je me repent 15 fois par jour je oleure jour et nuit aider moi.car mes parent disent que je suit fou alors que c'est vrais ce que je voit
C
22 novembre 2013 12:56
Salam aleikoum

Rêver du prophète saws est l'annonce du bonne nouvelle,

Mon frère tu es malade d'un sihr, n'en parle pas autour de toi car les gens ne comprennent et disent que c'est dans la tête hors non, lors d'un mal occulte, l'éprouvé est ammené à vivre et voir des choses hors du commun, soubhanaAllah.

Continues et persévères dans ton traitement, et patientes,

Fa ina ma3 yusri yusra

après la difficulté, il y a la facilité smiling smiley

Chaque douleur que tu ressens, chaque larme qui coule, dis toi mon petit frère que c'est tout simplement un pêché en moins qui est expédié bi idnillah !

Qu'Allah t'apaise, te récompense et te guérisse !

Amine
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
22 novembre 2013 16:08
moi aussi j'ai revé de lui en plusieurs fois mais c'etait pas son vrai visage , une foi j'ai revé d'un jeun pubert , presque enfant et j'etait sure dans mon reve que c'etait lui et une autre fois il etait comme un homme chatin les cheveux chatin , je l'ai prit dans mes bras et je lui ai demandé de m'epouser apres sa tte de suite il a eté un peu vexé de ma demande puis sa femme khadidja vennait pour le recuperer tte de suite apres ma demande apres je me suis reveiller , mais le plm c'est que c'etait pas sa vrai desription , mais on dit juste le faite d'avoir l'impression que c'est lui suffi , sala alaho alayhi wasallam car il a dit lui mm que satan ne poura pas se faire passer par moi wallaho a3lam mais d'autres disent que si c'est pas ses vraies description c'est que c'est pas luisad smiley
22 novembre 2013 17:22
Salam esque l'epouse a le devoir d'obeir a son mari sur tout tout tout , meme en ce qui concerne sa famille a lui , a elle le droit de lui dire non? par exemple de les recevoir chez ellememe si c'est pour des mois et des mois ou bien il lui demande d'y aller tres souvent chez sa mere a lui et rester chez elle tte la journé a elle le droit de vouloir rester chez elle sans vouloir trop les cotoyer biensur sans lui interdir a lui meme d' y aller autan qu'il veut chez eux

expliquer moi comment sa marche dans l'islam svp
D
22 novembre 2013 19:16
Citation
islamiste-pieux a écrit:
je c'est pas comment cela et arriver mais moi jetait vraiment mecreant la je vient de mettre mes 18ans et des que je suit rentrer dans lislam jai recu la plus grande epreuve j'arrive pas a vivre avec je regrette j'arive pas a dormir.on ma ensorcellé a plusieur reprise jai trop des grand péche mais hamdoulillah je me repent 15 fois par jour je oleure jour et nuit aider moi.car mes parent disent que je suit fou alors que c'est vrais ce que je voit

Salam,

Si tu n'as que 18 ans, alors tu n'as pas pu faire tant de péchés que ça. Arrête de te faire du mal et aies confiance en Dieu. Remets toi à Lui et demande Son aide et Son pardon. Dieu est miséricordieux, si tu es sincèrement repentant il ne t'arrivera rien de mal. Tu réussiras à affronter les épreuves inchAllah, il faut avoir confiance.

Autre chose, pourquoi te fais-tu appeler "islamiste" et pas simplement musulman ? Je t'avoue que ce soit de pseudo me fait penser que tu pourrais être sous l'influence de personnes qui utilisent l'islam pour te faire peur. Ca expliquerait les rêves que tu fais.
j
22 novembre 2013 19:28
Salam Aleykoom

Islamiste-pieux, accordes-moi une faveur : pries pour moi que Dieu m'accorde la chance de voir le Prophète en songe. Amin.

Wa aleyk salam.
f
22 novembre 2013 21:15
Citation
lyly12 a écrit:
Salam esque l'epouse a le devoir d'obeir a son mari sur tout tout tout , meme en ce qui concerne sa famille a lui , a elle le droit de lui dire non? par exemple de les recevoir chez ellememe si c'est pour des mois et des mois ou bien il lui demande d'y aller tres souvent chez sa mere a lui et rester chez elle tte la journé a elle le droit de vouloir rester chez elle sans vouloir trop les cotoyer biensur sans lui interdir a lui meme d' y aller autan qu'il veut chez eux

expliquer moi comment sa marche dans l'islam svp


Assalam alaikoum

En islam, la relation au sein du couple est basée sur l'entente, et non la contrainte, sur la responsabilité, et non l'autorité, et si la femme est amenée à obéir à son mari, ceci ne peut être pris de manière absolue, comme une autorité pratiquée par un côté sur l'autre.
23 novembre 2013 03:59
Ton prénom c'est qui pour que je pri pour toi .
Allah nous aime même si on a commis des grands péché.
*) L'imam Al Adhim Abadi a dit dans Awn Al Ma'boud que le sens du hadith est: « pour que ceux qui ont commis des grands péchés qui méritent l'entrée en enfer n'y entrent pas et pour que ceux qui y sont entrés à cause des grands péchés en sortent ».

Ce hadith, comme de nombreux textes du Coran et de la Sounna, montre que les grands péchés malgré leurs gravité ne font pas sortir celui qui les a commis de l'Islam et ne le rendent pas mécréant.

Celui qui commet un grand péché est un croyant désobéissant, si il meurt sans s'être repentit il est sous la volonté d'Allah. C'est à dire que si Allah le veut il le châtie par sa justice soit si Allah le veut il le pardonne et le fait entrer dans le paradis par sa miséricorde. Par contre si il est châtié et rentre en enfer pour ses péchés il n'y restera pas éternellement et en sortira pour ensuite rentrer au paradis.

Allah a dit dans la sourate Nissa n°4 verset 48 : « Certes Allah ne pardonne pas qu'on lui donne un associé mais il pardonne ce qui est en dessous de cela à qui il veut. Et certes celui qui pratique l'association à Allah a commis un immense péché ».
23 novembre 2013 16:50
SoubhanAllah se repentir c'est très bien alors arrête de désespéré Dieu est le plus miséricordieux des miséricordieux et il aime ceux qui se repentent de leurs pêchés ,Fais la prière et demande dans tes douaas à Dieu que ta situation s'améliore , keir inshAllah , que Dieu te facilite smiling smiley Allez bon courage thumbs up
A
24 novembre 2013 02:12
perso je rêve souvent de lui et de la tombe quand jais péché

je le prends comme une mise en garde de ALLAH azawajel

alors je me reconcentre sur ALLAH et mes adorations pour lui
A
19 août 2014 14:47
celui qui reve du prophete salalahou alayhi wa salam ira au paradis
j
13 septembre 2014 17:19
moi aussi jai rever du prophete mohammed (saw) pouvais vous me dire si ce que jai vu dans mon reve convient a ses critieres .il etait vetu de blanc avait les cheveux noir jusquau cou avit une barbe noir pas tres longue et son visage portait une magnifique lumiere qu'on appelle en arabe nour.lorsque je le voyais je n'arretais pas de pleurer en lui racontant ce qui me tracassais dans la vie et lui me regarder en souriant mais malheuresement je n'arrivais pas entendre sa voix je n'avais entendu que quelqun en train de crier en arabe c'est le prophete d'allah.
merci de me repondre.
o
24 septembre 2014 21:27
Salamouhlekoum,

J'ai fait un magnifique rêve mais pour moi c'était pas un rêve, je dormais bien sûr mais ça me semblait tellement réél que je suis presque sûr que mon âme était dans cet endroit face au prophète mohamed saw.
26 septembre 2014 00:46
salam
bon signe inchalah alah te donne le fath qui veu dire la science la vision la sagesse t'a reciter la mere du coran al fatiha et ta entendu sourate al fath"ida jaaa nasrou allah wa al fath"en plus tu va vincre tes ennemi dieu te protegera d'eux que sa soi des sorciers ou autres,bonne nouvelle pour toi tu va guerir de la sorcelerie continue a reciter al fatiha
1
2 novembre 2014 07:06
prier pour que je voie le prophete
k
1 décembre 2014 14:46
moi aussi j'ai rever du prophete muhammed sws il y'a un jour pendant le mois du ramadan 2012 alors que je dormais lors de la journée jai fait un reve : dans ce reve je marchais dans une forêt que je ne connaissait pas et il y'avait des grottes des rocher de partout et la j'entend une voix grave qui me dit un mercredi tu reverra tu prophete muhammed sws et un autre jours en 2013 quand je me suis proteger et que j'avais dormi j'ai fait un autre reve : dans ce deuxieme reve j'ai vue un homme de la couleur de peau noir qui parlait de l'islam on dirait,ensuite j'ai vue un homme blanc de peau avec des cheveux roux qui allait jusqu'a ses épaules et une barbe rousse et la j'ai senti que c'etait le prophète muhammed sws le prophete muhammed regardait l'homme prêcher sans sourir il etait attentive et mon reve se termina un jour aussi j'ai deja rever du jour du jugement dernier !! svp dites moi ce que le reve du prophete muhammed sws signifie incha'allah
M
1 décembre 2014 18:10
Citation
islamiste-pieux a écrit:
j'ai rever du prophete plus beau que la plein lune son visage etait clair comme un arabe il articuler comme bien il ma dit de reciter la sourate al fatiha des que jai finit il ma dit un secret que je ne connais pas .
mais je c'est de quoi il ma dit on etait dans une piece tout blanc et des vetement tout blanc et il ressemble un peut a prophete issa les cheveu et les barbes


jai rever aussi de la fin du monde lorsque la terre trembleras et j'attendais des gens qui ce fesait chatié jai entendu la sourta Je connais pas le numero mais sa ce lit IDADJAA ANASSOUROULLAHI WALIFATIR WARA AYTA SAYA DIHOULOUNA

JAI FAIT DES reves des gens qui buvait de l'alcole dans les tombeau je pensse que c'est le mien des gens qui me tuerons et menterer dedans mais allah les feras disparaitre.

puis des fois je reve que des gens qui mamene des verset et de les lire ils me dit lis et suit nous mais je refuse car je les connais pas

aider moi

Comment peux tu être sûr que c'est lui, as-tu déjà vu un de ces portraits?
28 décembre 2014 21:45
ces raporte dans un hadhit que celui qui reve du prophete que paix et benediction sois sur lui , et certe bien le prophete mohamed sws , shaitan le ruse il ny a qu une forme quil ne peut ces celle du prophete sws , donc personne ne connait visuelement le veritablement
l aspect physique , mes celui qui le vois en reve ces bien lui quil les ecrits sont tres clair
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook